Accéder au contenu

Déguisement angus

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Seldoon

Déguisement angus

Messagepar Seldoon » 23 Juin 2009, 00:49

Bonjour,

la question a déjà du etre posée, mais la fontion recherche m'envoi sur google donc bon.

J'aimerais faire un déguisement d'angus pour une soirée. Je ne trouve pas de casquette d'écolier. Quelqu'un connait un site? ebay n'a rien... La veste j'en ai une. Pour le short si quelqu'un sait ou en trouver un en velours bleu très foncé. Bref...

Merci d'avance!

zebulon70

Re: Déguisement angus

Messagepar zebulon70 » 23 Juin 2009, 09:43

Salut,
tout dépend de l'endroit ou tu te trouves (et de ton budget bien sûr)... mais sur Paris, tu as les fripes avec de vieux costumes (Come on Eline dans le 2ème), du pantalon tu fais un short, du côté des Halles tu as KILIWATCH 64 rue tiquetonne 75002 paris, le spésialiste du vintage,eureka fripes......... à 40€ les vestes (toutes les couleurs)... ils ont un site : http://espacekiliwatch.fr/
la cravate un peu 70's au rayon enfant dans un C&A 4€90, la chemise manches courtes chez H&M rayon homme 9€90, les chaussettes à rayures rayon femme toujours chez H&M 5€... la casquette, une bleue n'importe ou, du papier transfert, un fer à repasser et tu as un motif sur le devant... (la sienne est faite entièrement à la main par ses soins) oui, "faut en vouloir" mais ACDC en réel....c'était :/: LE CONCERT :/:
Après, si tu es un peu bricoleur ou plutôt doué en couture (comme ma compagne ou ta mémé et sa Singer :wink: ) c'est 3 ou 4 mètres de velours marché St Pierre (30€ sans tous les petits détails) et 4 soirs de boulot... (voir 1 semaine :) pour l'ensemble du costume)
Cela donne ce que tu as sur le visuel : le costume d'Angus "1976 It's a long way to the top du DVD PLUG ME IN"

Image
on ne distingue pas les chaussettes sur les photos, mais elles étaient identiques à celles de la vidéo.

Le costume est dans le placard parce que, je ne sais pas pour vous, mais j'ai la vague sensation qu'il va ressortir d'ici 1 à 3 ans... :?

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juin 2009, 09:47

ça change des costumes mal ficelés type short adidas, chemise et veste costard - cravate à papa...

Zebulon : LA CLASSE ! ... et beau boulot ! 8)

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 23 Juin 2009, 10:34

Merci Jul'
:D

jack39

Messagepar jack39 » 23 Juin 2009, 12:12

Sinon, sur ce site d'uniformes pour écoliers anglais tu trouveras peut-être ton bonheur : http://www.schooluniformdirect.co.uk/Pr ... 18&stig=-1

Narcos

Messagepar Narcos » 23 Juin 2009, 21:42

Ta la class Zébulon

Faites vivre les fripperies ont y trouve un tas de trésor interessant , mais de grace laisser les calsons déja porté sur les tablettes !! je parle par experience j'ai deja trouver des truc semblable avec des couleur qui n'etait plus vraiment d'origine :roll:

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 24 Juin 2009, 13:38

Excellent Zebulon!

J'avais fait un peu pareil à une soirée il y a 2 ou 3 ans : vieux blazer bleu marine, achat d'un short de meme couleur chez monoprix, une casquette dans une friperie (avec photo d'angus à l'appui pour que le mec me sorte le même modèle).

Je confirme que les fripes sont vraiment un bon plan, mais il faut prendre le temps de fouiner!
Bon&Brian are AC/DC

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 25 Juin 2009, 22:18

Jul' a écrit:ça change des costumes mal ficelés type short adidas, chemise et veste costard - cravate à papa...
Zebulon : LA CLASSE !

Oui, là j'avoue qu'il y a de la motiv derrière, chapeau MONSIEUR Zebulon ! 8) 8) Même les chaussettes ! :shock: :shock: 8) 8) :wink:
Image

trust28

Messagepar trust28 » 26 Juin 2009, 10:09

Yeah pas mal je m'incline =)

School Boy

Messagepar School Boy » 26 Juin 2009, 14:02

Seldoon, essaye H&M pour la casquette j'en ait vu une pas mal mais a mon avis elle est pu dans le commerce aprés je sais po !

Ce "style" est énervant, un effort sur la forme ne serait pas du luxe
HF
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

julien

Messagepar julien » 14 Déc 2011, 22:17

bonsoir,

j'ai une soirée sur le thème de l'année 1981 ce samedi et je n'ai pas vraiment le temps d'y penser jusqu'à maintenant.
Je me suis dis qu'un costume d'Angus pourrait être original.

Je souhaiterais emprunter / louer (voir acheter) ce genre de costume.
L'un de vous pourrait'il m'indiquer ou je pourrais en louer (ou emprunter) un sur paris ?

Retour vers AC/DC