Accéder au contenu

Reportage Richard Ramirez + L.A 85

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Reportage Richard Ramirez + L.A 85

Messagepar TI TAN » 24 Mars 2010, 06:36

Encore une vidéo que je découvre ,
reportage datant de 1985 , traitant des liens qui pourrait unir le tueur en série Richard Ramirez et le groupe ( en particulier l'album Highway To Hell )
Pour ma part je me suis surtout arrêté ( encore une fois ) sur quelques secondes de concerts de bonne qualité datant du 18 octobre 1985 à Los Angeles.
et après on nous dit qu'il n'existe rien d'exploitable ( niveau qualité ) entre 1984 et 1988 :slurp:

Image

gibsonboy

Re: Reportage Richard Ramirez + L.A 85

Messagepar gibsonboy » 24 Mars 2010, 09:20

Merci Titan pour la vidéo!
Et c'est vrai que je comprends pas pourquoi ils renient cette période des 80's (pour les concerts) Y aurait de quoi encore sortir un PMI 2 de tres bonne facture :cry: :cry:
Image

Phil77

Messagepar Phil77 » 24 Mars 2010, 11:49

gibsonboy a écrit:Y aurait de quoi encore sortir un PMI 2 de tres bonne facture :cry: :cry:

Arrete, ça me fait bander sur place :lol:
PMI 2, OOOOHHHH OOOOUUUIIII :lol:
Image

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 24 Mars 2010, 14:18

C'est vrai qu'un PMI II serait orgasmique 8) , merci pour ces images TITAN.
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

iangillan

Messagepar iangillan » 25 Mars 2010, 15:28

Je trouve surtout impressionnant le climat de chasse aux sorcières qui règne aux US à cette époque. Quel délire !Oui aux kalach en vente libre, non à ACDC ... C'est l'époque des stickers sur les albums, de la soi-disant "moral majority" dans laquelle figure en bonne place Tipper Gore (la femme d'Al); plusieurs groupes auront même à subir des procès (Ozzy pour incitation au suicide).

J'avais même entendu une cassette d'un prêtre canadien (!) qui mettait en garde la jeunesse contre les dangers du rock, avec des arguments massue du genre: joué l'envers et ralenti trois fois et demi, Stairway to heaven est un appel sataniste (on entend un bredouillis qui ressemble vaguement à "They got to live for Satan" sur la phrase "There's a feeling I get when I look to the west", inversée). Autre argument: le rock peut provoquer plusieurs orgasmes d'affilée (sic). Après, on s'étonne que les ventes s'envolent malgré les mises en garde ...

Angus a mille fois raison quand il dit dans l'interview: "That's not what this country is all about".

PS: Et en plus les coiffures des journalistes sont épouvantables. Vive les 70s !A bas les 80s !
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 28 Mars 2010, 13:22

c'est fou ce que ça me dégoute, voir de si bonnes images de shake your foundations live et ne pas les ressortir...quel gâchis. :(
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Retour vers AC/DC