Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Donington 91, l'envers du décor

07 Fév 2010, 13:03

Ne t'inquiètes pas, je savais que y'avait pas mal d'overdubs, que ce soit sur le Donington ou le cd LIVE!

Mais entendre les vraies versions de chansons que l'on connait par coeur, à la respiration de Brian près, à la note d'Angus près, bah ça fout quand même quelque chose!

Surtout, je ne pensais pas que les refrains de Back In Black, chantés par Brian auraient pu être enregistrés en studios!

(Manquerait plus que le "Hello Donington, How Are ya Doin'? We got some Back In Black for you! Ready? oouuuuhhh yeah" fut enregistré en studio, et là c'est sûr, je bouffais mon slip)

Mais bon, TOUT n'est pas non plus retravaillé, faut pas exagéré.
On va dire que 97% de la bande sonore est d'origine, mais nous, les Hard-Core fans arrivons à entendre les 3% de différence entre cette version sauvage et la version officielle!

Re: Donington 91, l'envers du décor

07 Fév 2010, 15:18

Etienne Wilkens a écrit:
Judge Dan a écrit:L'excellent site Wesaluteyouacdc (qui a déjà fourni les images des répéts du Flick of the Switch Tour) a mis en ligne ces derniers temps une version perso de Donington 91.

On peut voir que ce n'est pas très fun d'assister à un concert filmé "pro", au vu de toutes les caméras et personnes présentes devant la scène, la caméra sur rails, les loumas et j'en passe, occultant toute une partie du spectacle !


http://www.youtube.com/user/wesaluteyou ... eKKIVcb6t0


Pauvres premiers rangs, ce bordel


Et aussi pauvres mecs derrière le pèye qui filme tout avec son caméscope...si il y'a 20 caméras pros devant toi pas la peine de filmer tout un concert au caméscope (ou à l'appareil photo - hint à tout les crétins qui sortent leurs appareils pourris dans la fosse)

Re: Donington 91, l'envers du décor

07 Fév 2010, 16:53

Surtout qu'un caméscope de 1991 ça devait faire peur :lol:

Re: Donington 91, l'envers du décor

09 Fév 2010, 00:17

HS/
Merci pour la chaîne!
DPBlues Bordeaux 96. Argh. :/:
/HS
Publier une réponse