Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Arcy
24 Août 2015, 18:47
Mary Renshaw, Gabby D'Arcy et John D'Arcy, respectivement amies et roadie de Bon Scott, viennent de publier un livre intitulé : " Live Wire, A memoir of Bon Scott by three people who knew him best ".
Livre qui retracera surtout la vie de Bon au sein de " The Valentines " et sur ses débuts avec " AC/DC ".Apparemment d'après les auteurs que nous venons de contacter, le livre fourmillerait de récits et de photos inédits.
Quoi qu'il en soit , nous en saurons plus très bientôt: comprenant 288 pages, l'ouvrage devrait être disponible dès le mois d'octobre dans le monde entier.
Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar
14 Oct 2015, 06:43
Interview ( STUDIO 10 ) de John D'Arcy et de Mary Renshaw à l'occasion de la sortie officielle du livre : " Live Wire, A memoir of Bon Scott by three people who knew him best "
Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar
14 Oct 2015, 12:44
Bon j'ai pigé les grandes lignes , elle parle très bien mais, vers 8mn elle le stoppe et je déchiffre pas ce qu'il commence à raconter parce que lui , il a des restes !
Re: Live Wire : Mémoires de Mary Renshaw, John et Gabby d'Ar
21 Nov 2015, 10:09
Ce livre nous donne beaucoup d'infos lorsque Bon Scott officiait dans " The Valentines " , énormément de renseignements , anécdotes de cette époque. Je trouve que quelques fois les auteurs en oublis Bon Scott pour se focaliser sur leur vie de fans et de roadies ( qui par ailleurs nous montre la vie des fin sixties début seventies ). Très très peu d'éléments sur " Fraternity " , c'est normal vu que le groupe était assez stationné en europe. La période " AC/DC 1974 - 77 " ou le groupe a quand même beaucoup tournée en australie est très peu renseigné à mon gout , et là c'est bien dommage car en tant que fans j'espérais beaucoup plus.
Niveau clichés même combat , beaucoup de photos témoignent de l'époque " The Valentines " mais époque " AC/DC " quasi rien quelques photos de Bon en privé mais rien avec le groupe. ( très déçu !!)
Bien que je reste assez mitigé sur ce livre , on s' imprègne parfaitement de la vie de l'époque et de l'évolution de Bon.