Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Émules européens d'AC/DC

17 Mai 2013, 20:34

Cet article de Libé présente plusieurs groupes peu connus qui se sont inspirés d'AC/DC : http://eurock.blogs.liberation.fr/expre ... /acdc.html.

Re: Émules européens d'AC/DC

17 Mai 2013, 20:58

Le premier c'est carrément excellent!!Le groupe finlandais je trouve ça assez "local",ça enlève rien à leur talent..ça vient peut etre de la langue!Le dernier(77) là on est dans le cover band!Mais super en tous cas..Et puis voir Malcolm chanter ça le fait!!Assurer la rythmique en chantant....Bravo

17 Mai 2013, 22:12

Post intéressant ! Merci.

18 Mai 2013, 04:13

Bonafide est très bon, le titre Kick Me Out est une perle, à la rocker, c'est excellent ! J'ai les albums depuis quelques temps maintenant et j'en suis pas déçu

18 Mai 2013, 12:51

Effectivement Bonfide et '77 m'ont l'air vraiment bon, leur rythmique est assez prenante.
Pour Kolmas Nainen je suis déjà plus hermétique au chanteur à cause de la langue.

Merci quand même pour ces quelques découvertes.

20 Mai 2013, 11:46

Vu Bonafide en 2009 en premiere partie des Crucified Barbara. Très bon groupe ! L'album 'Something's Dripin' est excelent !
Un morceau a écouter de ce groupe est 'Fill your Head With Rock' ; un véritable hymne !

20 Mai 2013, 16:04

Depuis le 17/05 (date du post) c'est bien simple je ne fais qu'écouter Bonefide!!!Qu'est ce que c'est bon!!

20 Mai 2013, 19:29

That's Rock n' Roll...... just Rock n' Roll
Partager sa musique......simple et efficace, n'est ce pas ?
http://m.youtube.com/#/watch?v=FJVlFJqDfRY&gl=FR

24 Mai 2013, 17:09

Bonafie===> Simple excellent puissant j'en redemande!!

'77: Bien mais du copié collé sur la scène, c'est dommage, un plus de personnalité et ce serait le top. C'est toujours ce que j'ai reproché aux groupes qui reprennent par ailleurs du acdc, il faut toujours que le guitariste soit habillé comme Angus et que les 3 autres compères imitent ses partenaires.

Merci pour le partage.... ! :wink:
Publier une réponse