Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Du Vin AC/DC !!!

16 Août 2011, 13:06

Maintenant je comprends pourquoi j'aime tellement aux beaux jours prendre l'apéro en sirotant et en souriant ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... -culte.php

"Have a drink on me" aurait dit l'autre :)

Re: Du Vin AC/DC !!!

16 Août 2011, 13:21

Image
Pas mal.

16 Août 2011, 13:29

à la limite du bon goût. :?

16 Août 2011, 13:38

Trop fort sa !!!! :D Gérard faut que je te parle!!!! le pinard sa devrai etre obligatoire !!!! comme dirai le bon Coluche :mrgreen:

16 Août 2011, 14:20

Les bouteilles sont jolies.

Mais là je demande vraiment à goûter pour voir si c'est de la vinasse à deux balles ou non.

Je dois avouer que c'est une putain de bonne idée pour le coup. A la KISS, mais une bonne idée tout de même :mrgreen:

16 Août 2011, 14:54

Mort de Bon, addiction de Malcom en 88, je trouve ce produit particulièrement déplacé et je ne comprends pas l'attitude du groupe sur l'acceptation un tel produit.
J'en suis a me demander s'ils ont bien la maîtrise de leurs droits, et s'ils sont conscients de l'impact sur la jeunesse ! ? :?

16 Août 2011, 16:55

The Holy Grail a écrit:Mort de Bon, addiction de Malcom en 88, je trouve ce produit particulièrement déplacé et je ne comprends pas l'attitude du groupe sur l'acceptation un tel produit.
J'en suis a me demander s'ils ont bien la maîtrise de leurs droits, et s'ils sont conscients de l'impact sur la jeunesse ! ? :?

Vous prendrez bien un doliprane avec votre perrier menthe ?

16 Août 2011, 22:59

Ils savent plus quoi faire pour se faire du fric.
C'est abusé quand même, faut être sacrément détraqué pour acheter du pinard avec marqué "Highway to hell" dessus.

17 Août 2011, 00:06

c'est mon métier, mais j'avoue que le principe est moyen...

si j'ai l'occas' de déguster (j'en doute) je vous dirai mon avis, mais je ne vois rien de mal, vu que c"est esprit nouveau monde, juste à voir le prix de vente....

et sinon en Australie, on trouve de bons vins, nous sommes les "meilleurs" mais d'autres pays sortent de belles choses aussi..... :wink: 8)

17 Août 2011, 00:27

A quand le PQ ?
Ce qui me désole le plus c'est que s'ils le font, c'est qu'au bout y'a des pigeons pour mordre à l'hameçon....
Ce genre de choses n'est pas le fruit du hasard mais bel et bien la présence d'un marché (juteux) qui ne doit pas se limiter à une poignée de collectionneurs.

17 Août 2011, 09:29

Je ne sais pas si ces bouteilles valent bien le coup ... :?

17 Août 2011, 09:31

BEURK...
Prochaine sortie : les pantoufles "Who Made Who".

17 Août 2011, 09:46

Phillageat a écrit:BEURK...

T'as même pas goûté, tu ne peux pas critiquer.

8)

17 Août 2011, 09:53

le pire c'est qu'il y en a qui trouve l'idée pas mal :roll:
j'imagine les réactions et le foutage de gueule si c'était une étiquette "ladi gaga".....mais là c'est acdc donc c'est pas mal

beurk et..........beurk :slurp:

17 Août 2011, 10:26

En quoi c'est pire qu'un casque de moto AC/DC ou qu'un string AC/DC ?

Cette question n'est pas ironique, je ne veux pas foutre la merde, je cherche juste à comprendre certaines réactions. Ceux qui n'aiment pas n'achètent pas, ceux qui voient ça comme une insulte envers Bon et Malcolm arrêtent la paranoïa et ceux qui trouvent ça pas mal goûtent et point, non ?

Ils auraient sorti des bières AC/DC ça aurait été la pénurie pour les fabricants en 3 semaines. Le vin étant plus "noble" (ça dépend la piquette :mrgreen: ), ça "choque" peut-être.. Je sais pas.

j'imagine les réactions et le foutage de gueule si c'était une étiquette "ladi gaga".....mais là c'est acdc donc c'est pas mal

Pour toutes les goodies ça sera le cas. Regarde le monopoly.
Publier une réponse