Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

LIVE AT RIVER Plate : votre avis

13 Nov 2012, 09:30

LIVE AT RIVER PLATE sort officiellement le 19 novembre mais est déjà disponible chez certains disquaires. Alors allons-y, quel est votre avis, quelles sont vos impressions ? Pochette (connue :mrgreen: ), livret, version vynile, le son, le mixage... C'est ici :/:

Re: LIVE AT RIVER Plate : votre avis

13 Nov 2012, 12:24

C'est se foutre du monde que de sortir ce live maintenant et je ne vais pas l'acheter. La pochette est moche.

13 Nov 2012, 15:06

Ballbreaker73 a écrit:C'est se foutre du monde que de sortir ce live maintenant et je ne vais pas l'acheter. La pochette est moche.

Ben ça commence bien :mrgreen:

13 Nov 2012, 16:16

Ballbreaker73 a écrit:C'est se foutre du monde que de sortir ce live maintenant et je ne vais pas l'acheter. La pochette est moche.

Je pense à peu de choses près la même chose. J'attends donc les avis de ceux qui achèteront ce live. Mais ne comptez pas sur le mien. (En revanche, je peux donner mon avis sur mon extraction audio du DVD :mrgreen: )

13 Nov 2012, 16:19

Je pense commander l'ensemble des pochettes grâce aux 10% de rabais.
Un must have de ma collection sans aucun doute !

13 Nov 2012, 16:31

vu que le choix des couleurs est cornélien, je m'abstiens, et je rippe le son de mon dvd de ce pas ... je viens de faire 90% d'économie ! :mrgreen:

13 Nov 2012, 21:44

j'avais la candeur de croire que la pochette (horrible) n'étais pas la version définitive... mais bon, je vais l'acheter quand meme !!!
Malgrés tout les arguments "contre" cela reste une sortie d'album et chaque fois je repense à l'attente de la sortie du premier 33t que je m'étais payé.
a+

13 Nov 2012, 23:25

Hi!

On va dire que lorsque mon premier fils est né, j'ai acheté un album venant d'être mis sur le marché (Nostradamus de Judas) pour garder une trace musicale de l'événement.
Mon 2nd fils est né jeudi dernier, et ce River Plate fera office de trace sonore. C'est tout l'intérêt que j'y trouve! (à l'album.... pas à mon fils!)

13 Nov 2012, 23:33

Félicitations au papa et à la maman !
Et en espérant que le gamin ne soit pas aussi moche que la pochette de cet "album" !

Je tiens à dire que Eirka vient de gagner la palme de l'excuse la plus pourrie du mec qui a honte d'acheter ce disque mais qui se cherche une excuse pourrie pour l'acheter quand même et pouvoir vaguement justifier l'injustifiable !

14 Nov 2012, 15:01

Starsherif a écrit: En revanche, je peux donner mon avis sur mon extraction audio du DVD :mrgreen: )

Donc tu peux aussi donner ton avis sur le disque puisque c'est la même chose! (quoi que chut, certains espèrent encore que ce soit différent du DVD.... :wink: Jacky)
Par contre, c'est dommage, tu pourras pas nous dire ce que tu penses du packaging et de la pochette...je suis déçu :mrgreen:
...
Attends, laisse moi deviner....tu la trouve moche je parie? :mrgreen:

FFA, pas de bêtises hein, tu lui montres pas la pochette avant ses 18 ans au petit, tu pourrais l'effrayer! :mrgreen:

14 Nov 2012, 16:49

Merci de cette belle review :)

14 Nov 2012, 17:18

ouais merci à toi, toujours très agréable de te lire :D

les photos d'iron man sont bien plus inspirées que celle complètement "culcul" du cd, ils auraient pu s'en inspirer un petit peu :|
Dernière édition par mattsg le 14 Nov 2012, 17:53, édité 1 fois au total.

14 Nov 2012, 18:20

Oh mais cela est très sympathique comme récit ! Merci Pluggmeout !
En revanche moi les posters je les trouve plus que moyens, mais bon, ne revenons pas dessus... ce serait cool pour la déco de la chambre du bébé à FFA :mrgreen:

14 Nov 2012, 19:11

Bon j'y connais rien en technique mais écouter un PC branché sur une chaîne, est-ce le meilleur moyen de découvrir un album?
Ca me paraît quand même bizarre que Sony fasse une soirée pré écoute à partir d'un ordi...

14 Nov 2012, 19:19

ça fait encore plus "avant première" comme ça :mrgreen:
Publier une réponse