Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 09:44

Hi!

Pour ceux que ça intéresse dans la confection de leur collection, un livre-magazine consacré à AC/DC est disponible chez vos coins presse respectifs.
Il n'y a pas de titre particulier à la revue. Juste mentionné AC/DC dans son logo originel, en orange sur un fond noir reprenant le "Angus" de la pochette d'High Voltage.
La couverture est du plus bel effet.

Il vous en coûtera 7,95 euros pour:
-des photos rares et inédites (mais là encore pour la grande majorité puisées sur le web, même si 2-3 me paraissaient effectivement "rares")
-des erreurs de dates et autres conséquentes (1er concert d'AC/DC en Angleterre en 1977, à l'Hammersmith Odeon, devant 50 personnes)
et autres "trucs" qui maintenant nous font sourire, tant ils sont légions!

Perso, je ne l'ai pas acheté........ juste feuilleté.

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 14:50

Merci pour l'info je cours l'acheter :D

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 16:30

J'espère qu'elle sera disponible au Québec. Est-ce que quelqu'un sait si elle va paraître au Canada ou si ça se limite juste en Europe ?

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 19:24

Bon alors je viens de l'acheté et très franchement c'est pas extraordinaire c'est un peu un copier collé du livre AC/DC de chez vibrationsbook avec quelques trucs en plus enfin bon ... :/

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 20:11

vu la description faite par FFA , il ne fallait pas s'attendre à du super inédit.
du réchauffé....

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 22:34

Hi!

Mia Marcellus a écrit:Merci pour l'info je cours l'acheter :D


Je croyais que tu blaguais......... mais non....... il l'a fait le bougre!

Re: Nouvelle parution en kiosque

17 Mars 2012, 23:09

FFA a écrit:Hi!

Mia Marcellus a écrit:Merci pour l'info je cours l'acheter :D


Je croyais que tu blaguais......... mais non....... il l'a fait le bougre!


le pire c'est que notre ami le prend comme tel, alors que toi, un boss du forum valide que c'est inintéressant :arrow:
FFA a écrit:Hi!
Perso, je ne l'ai pas acheté........ juste feuilleté.

Re: Nouvelle parution en kiosque

19 Mars 2012, 15:13

Un aperçu du contenu sur leur site:
http://acdc.vibrationsmusic.com/

Bah finalement je l'ai acheté, car la mise en page des photos est différente par rapport à l'édition précédente et cette fois ci elles ne sont pas surchargées par du texte.
Je vais pouvoir scanner et classer pour ma collec quelque chose de propre (Paris 84, Sydney 12/12/76, une ou deux de GettyImages sans le sale copyright habituel...)
La couverture est du plus bel effet, par contre pour les textes c'est du 'vibrations' quoi ... :mrgreen: :arrow:
Publier une réponse