Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Tchou Tchou !

10 Juil 2009, 08:51

http://www.acdcrocknrolltrain.com/

:mrgreen: :wink:

Re: Tchou Tchou !

10 Juil 2009, 09:25

on crée un train Highwaytoacdc.com et on le bonde comme jamais? :diable: :/: :/:

10 Juil 2009, 09:27

On devrait plutôt créer une Rosie à ton effigie...
8)

10 Juil 2009, 09:41

Terms and Conditions

Only persons over 18 and resident in Ireland (excluding Northern Ireland) may take part in this promotion.

Donc nous ça veut dire qu'on may take part pas.

10 Juil 2009, 10:37

Cest un bonne idee Arnukem :p

10 Juil 2009, 10:57

J'veux bien récupérer la Gibson SG en cadeau si ça dérange personne... :mrgreen:

10 Juil 2009, 11:25

On peut se le créer alors le train "Highway To ACDC" ?
Ou faut-il absolument être Irlandais ?

10 Juil 2009, 11:43

Mouais, j'ai essayé d'en faire 2 mais ça ne marche pas ou alors je comprend rien. Mais si quelqu'un arrive à faire un train "highwaytoacdc", pourquoi pas. :wink:

10 Juil 2009, 13:01

1.Only persons over 18 and resident in Ireland (excluding Northern Ireland) may take part in this promotion. >>> Merci de l'avoir précisé, sa parait logique de proposer sa a des résidents tout sauf Irlandais.. :|

Tchou tchou :mrgreen:

10 Juil 2009, 13:02

camaro69 a écrit:1.Only persons over 18 and resident in Ireland (excluding Northern Ireland) may take part in this promotion. >>> Merci de l'avoir précisé, sa parait logique de proposer sa a des résidents tout sauf Irlandais.. :|

Tchou tchou :mrgreen:

Je comprends pas trop l'anglais, et j'ai pas trop compris ton post ... :mrgreen: :/:

10 Juil 2009, 13:04

c'est pas bien compliqué sa veu simplement dire que ce jeu est seulement proposé aux résidents Irlandais
:arrow: On ferme! :mrgreen:
Dernière édition par camaro69 le 10 Juil 2009, 13:25, édité 2 fois au total.

10 Juil 2009, 13:06

Ok , ben désolé :mrgreen:
C'est vrai, c'est dommage que ce concours soit exclusivent réservé aux Irlandais :| Ya pas une version mondiale ? :mrgreen: :/:

11 Juil 2009, 08:40

Hi!

camaro69 a écrit:c'est pas bien compliqué sa veu simplement dire que ce jeu est seulement proposé aux résidents Irlandais
:arrow: On ferme! :mrgreen:

Mais non aux habitants de l'Irlande du Nord!
Même avec un train de la sorte, ils trouvent, indirectement, le moyen de se tirer dans les pattes!
Publier une réponse