Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Juno Awards

04 Fév 2009, 09:52

AC/DC's "Black Ice", GUNS N' ROSES' "Chinese Democracy" and METALLICA's "Death Magnetic" have been nominated in the "International Album Of The Year" category at this year's Juno Awards, it was announced today (February 3) at a media conference at Toronto's Fairmont Royal York Hotel. Also nominated in the "Recording Engineer Of The Year" category was Mike Fraser for his work on AC/DC's "Rock N' Roll Train" single. The awards show, hosted by comedian Russell Peters, will air on Sunday, March 29 on CTV from General Motors Place in Vancouver, British Columbia, Canada.

04 Fév 2009, 11:41

Que des bons vieux groupes à l'ancienne :D
Je le donnerai aux Gun's, car c'est quand meme un miracle que l'album ait été achevé. Faut recompenser Axel

04 Fév 2009, 12:27

M'ouais... Quand on voit le résultat final, a part le titre éponyme...

Tout sauf Chinese Democracy.

04 Fév 2009, 14:40

AC/DC of course c'est le seul groupe potable dans la liste :P 8)

04 Fév 2009, 14:47

angus54 a écrit:Que des bons vieux groupes à l'ancienne :D
Je le donnerai aux Gun's, car c'est quand meme un miracle que l'album ait été achevé. Faut recompenser Axel

Quels Gun's ? Soyons sérieux :lol:

04 Fév 2009, 14:51

Faut recompenser Axel

Merci Axel de nous avoir pondu un album qui n'a rien a voir avec l'esprit des Guns avec un membre originel du groupe..

04 Fév 2009, 15:24

Black Ice il n'y a pas photo !! metalica j'aime pas et chinese democracy c'est trop pourri pour recevoir un prix sauf celui de la pire merde discographique de l'année

04 Fév 2009, 16:49

Les 3 se valent largement, alors bon ... Mais bon, allez: pour AC/DC :)

04 Fév 2009, 19:25

C'est vrai que les 3 albums sont bons, très créatifs, du bon son, m'enfin la question ne se pose même pas, veautez AC/DC !

04 Fév 2009, 19:27

Rock'n'Guns a écrit:
Faut recompenser Axel

Merci Axel de nous avoir pondu un album qui n'a rien a voir avec l'esprit des Guns avec un membre originel du groupe..

Slash et Duff ont-ils gardé ce même esprit ? Ecoute Velvet Revolver, c'est tres bon mais ca n'a rien à voir.
Chinese est excelent.

04 Fév 2009, 19:53

Chinese ne renie pas les anciens albums. C'est pas aussi bon que Use Your illusion ou l'Apetite mais ca reste du Gun's.

Black Ice reste dans la lignée du SUL. Ca reste de l'ACDC mais ça casse pas des briques. Aucune chanson ne sort du lot véritablement.

Metallica pas encore écouter mais ils se sont bien repris.

04 Fév 2009, 20:18

angus54 a écrit:Metallica pas encore écouter mais ils se sont bien repris.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

04 Fév 2009, 20:37

Frustré de Death Magnetic ?

04 Fév 2009, 20:39

Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Faut recompenser Axel

Slash et Duff ont-ils gardé ce même esprit ? Ecoute Velvet Revolver, c'est tres bon mais ca n'a rien à voir.
Chinese est excelent.

Mais les membres peuvent faire n'importe quoi à côté, n'importe quel style de musique mais il ne faut pas garder le nom de " Guns'n'Roses"..

Quand à la réaction de Sydney, je pense plutôt que c'est le fait qu'angus54 dise que l'album est bon alors qu'il ne l'a pas écouté, enfin je pense..

04 Fév 2009, 22:29

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi les Juno Awards :?:
Publier une réponse