Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Eddie Trunk show

11 Sep 2008, 21:26

Eddie Trunk show, Septembre 2008

http://www.eddietrunk.com/

Eddie caught up with AC/DC's Brian Johnson and Angus Young in NYC to tape a segment for his upcoming show on VH1 Classic "That Metal Show." The guys talked about the new album, tour and much more with Eddie and co-host Jim Florentine. Look for the debut of "That Metal Show" soon. Exact date and time TBA.

Image

11 Sep 2008, 22:18

Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

J'espère pour Eddie Trunk que ce sera mieux que Howard Stern!

12 Sep 2008, 01:52

Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

Sur pour le passage au Grand Journal ?

J'aurais préféré un passage à Taratata. :roll:

12 Sep 2008, 09:25

Le grand journal, bonne idée, il parait qu'elle a décidé de bosser ses questions la chroniqueuse musique en plus cette année. Aux dernières nouvelles, elle serait dans les starting block, et aurait réduit ses dix questions préalables à seulement deux essentielles:

Image

Image

12 Sep 2008, 09:58

Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...
"Vous détruisez encore tous dans les chambres d'hotels?" :shock:

12 Sep 2008, 11:56

Un truc m'interpelle. Le père Young ne fait pas la promo en costume d'écolier. A la rigueur, pour Howard Stern, je comprends, c'est de la radio. Mais là...

12 Sep 2008, 12:06

Bonny94 a écrit:
Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

Sur pour le passage au Grand Journal ?

J'aurais préféré un passage à Taratata. :roll:

Non pas sûr, mais j'ai confiance en Michel Denisot qui reste l'un des seuls à avoir des invités internationaux très régulièrement.

12 Sep 2008, 14:39

boogieman a écrit:Un truc m'interpelle. Le père Young ne fait pas la promo en costume d'écolier. A la rigueur, pour Howard Stern, je comprends, c'est de la radio. Mais là...

Et bien, à mon sens, c'est bien mieux ! Question de goût personnel. C'est un costume de scène, et je le trouvais décalé en 2000 lors des promos.

12 Sep 2008, 16:38

arnukem a écrit:Le grand journal, bonne idée, il parait qu'elle a décidé de bosser ses questions la chroniqueuse musique en plus cette année. Aux dernières nouvelles, elle serait dans les starting block, et aurait réduit ses dix questions préalables à seulement deux essentielles:

En effet ça promet de grands moments avec elle... Du jour au lendemain elle va se trouver une véritable passion pour AC/DC ainsi qu'une connaissance sans limites sur le groupe...On va encore avoir droit à de l'interview de qualité, à l'image de ses chroniques actuelles...

12 Sep 2008, 16:45

tu aurais des dates un petit plus précise ? ne serais-ce que le mois, je ne veut vraiment pas les ratés !!

12 Sep 2008, 17:23

spasfon a écrit:

tu aurais des dates un petit plus précise ? ne serais-ce que le mois, je ne veut vraiment pas les ratés !!

J'aurais pas dû penser à parler du Grand Journal sur un sujet à propos du Eddie Trunk Show.

T'en fais pas pour les dates, si ils passeront sur la chaîne cryptée, nous le saurons bien assez tôt. :wink:

12 Sep 2008, 18:57

il ressemble vraiment a rien angus :lol: :lol:

a voir ce que cela va donner 8) :)

12 Sep 2008, 19:22

manu dibang a écrit:Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...

Heureusement le groupe a déchiré en live ce soir là ! :twisted:

Et puis quel bonheur de revoir les boys sur une chaîne française... :D

12 Sep 2008, 19:43

Ben51 a écrit:
manu dibang a écrit:Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...

Heureusement le groupe a déchiré en live ce soir là ! :twisted:

enfin brian avait la creve, le son n'était pas si bandant... j'ai pas trouvé ça memorable je trouve :wink:

12 Sep 2008, 20:07

En 2000, les interviews promos se faisient avec Angus et Malcolm, et maintenant c'est avec Brian. Serait-ce que Malcolm ne veut plus faire d'interview ou que Brian à envie de s'y remettre?
Publier une réponse