Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

box office black ice?

01 Sep 2008, 14:35

Puisqu'il y a débat sur les chiffres de vente des albums des boys, savez vous le nbre de vente par album?
si vous avez la liste, c'est ici.
ce serait une indication interessante pour suivre l'evolution de ce black ice :twisted:

01 Sep 2008, 14:41

:roll:

>>> http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=awards

01 Sep 2008, 14:57

ok, ok, je sors discretement par la porte de derriere.... :twisted:

01 Sep 2008, 15:07

Non, rerentre ! je crois que ces chiffres datent d'il y a fort longtemps et ne sont plus d'actualité en 2008 l

01 Sep 2008, 15:19

Les chiffres sont confidentiels, ceux que vous trouverez sur le net sont pure supputation, la seule chose qu'on peut vous révéler, c'est qu'en tant que fan d'AC/DC, vous pouvez être très fier d'eux, leur performance commerciale de ces 5 dernières années est proprement in-croy-able !

01 Sep 2008, 15:26

Et même très incroyable pour un groupe qui n'a pas sorti d'album depuis 8 ans!!

01 Sep 2008, 15:47

Oui et c'est balèze de retrouver un petit écolier derrière Michael Jackson car d'habitude c'est plutôt l'inverse :arrow:

01 Sep 2008, 15:55

:lol: :lol:

01 Sep 2008, 15:59

ok, ok, a la demande générale, je reviens, et relance donc cette question...
suivons donc le score de black ice!
avec le marketing moderne et le réservoir de fans, je ne serais pas surpris qu'il explose tout.
je mise la 2nde place derriere back in black.! :twisted:

01 Sep 2008, 16:46

Le score des ventes est loin d'etre révélateur de la qualité d'un album sinon y'a bien longtemps que Powerage serait l'album le plus vendu des Boys AMHA, donc les ventes de Black Ice, ca ne m'interesse pas plus que ça.

01 Sep 2008, 17:49

Ballbreaker73 a écrit:Le score des ventes est loin d'etre révélateur de la qualité d'un album sinon y'a bien longtemps que Powerage serait l'album le plus vendu des Boys AMHA, donc les ventes de Black Ice, ca ne m'interesse pas plus que ça.

Exactement, Back in Black peut bien être le disque d'ac/dc le plus vendu,je lui préfèrerais toujours 100 fois un Powerage ou un Let There be Rock. 8)

01 Sep 2008, 17:51

Bonny94 a écrit:Oui et c'est balèze de retrouver un petit écolier derrière Michael Jackson car d'habitude c'est plutôt l'inverse :arrow:

:wink:

(m'a fait sourire :wink: )

01 Sep 2008, 17:57

Bonny94 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Le score des ventes est loin d'etre révélateur de la qualité d'un album sinon y'a bien longtemps que Powerage serait l'album le plus vendu des Boys AMHA, donc les ventes de Black Ice, ca ne m'interesse pas plus que ça.

Exactement, Back in Black peut bien être le disque d'ac/dc le plus vendu,je lui préfèrerais toujours 100 fois un Powerage ou un Let There be Rock. 8)

Concernant Back In Black c'est mon préféré, mais bon on va pas s'éterniser là-dessus on sait comment ça finit à chaque fois. Les ventes je m'en fous un peu aussi, effectivement vente n'est pas synonyme de qualité, mais je pense pas que Black Ice batte Highway To Hell.

01 Sep 2008, 18:16

M'a fais énormement sourire ^^

Sinon je ne comprends pas pourquoi BIB a fait autannt de vente, je le trouve pas hyper extraordinaire cette album.

01 Sep 2008, 18:20

love angry man a écrit:M'a fais énormement sourire ^^

Sinon je ne comprends pas pourquoi BIB a fait autannt de vente, je le trouve pas hyper extraordinaire cette album.

Il est comptabilisé dans le coffret Bonfire, ça doit compter aussi, et de toute façon la qualité intrinsèque et les ventes ne sont pas toujours liés, quoique il y ait pas de fumée sans feu quand même.
Publier une réponse