Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Déc 2006, 18:09

Superbe review... Allez ça me donne envie de revoir le live de Colchester tiens :D

08 Déc 2006, 18:21

Merci à tous et à toute :wink: , content que cela vous ait fait plaisir.
On peut peut être demander à Krychtov de passer la deuxième couche dimanche :D

08 Déc 2006, 18:33

Ronny a écrit:Merci à tous et à toute :wink: , content que cela vous ait fait plaisir.
On peut peut être demander à Krychtov de passer la deuxième couche dimanche :D



8) Oui cela serait sympa et par la meme je sais que Lancaster _ 59 était avec toi à Lille cette année la, donc une petite review à sa facon aurait étè pas mal car plus il y aura de témoignage plus on en sera sur ce chér Bon Scott :wink:

08 Déc 2006, 18:34

Merci beaucoup Ronny pour cette review :wink:

08 Déc 2006, 18:43

Sylvie a écrit: 8) Oui cela serait sympa et par la meme je sais que Lancaster _ 59 était avec toi à Lille cette année la


Aaahhhh! tu n'aurais pas des photos qui trainent au fond d'un tiroir des fois Lancaster_59 ? Même pourries :D parce que moi comme un blaireau que j'étais je n'ai pas osé un prendre un :oops:, par peur de la fouille. Quel bleu bite que j'étais :D

08 Déc 2006, 18:56

Ronny a écrit: Aaahhhh! tu n'aurais pas des photos qui trainent au fond d'un tiroir des fois Lancaster_59 ? Même pourries :D parce que moi comme un blaireau que j'étais je n'ai pas osé un prendre un :oops:, par peur de la fouille. Quel bleu bite que j'étais :D


T'inquiètes Ronny, grâce à ton excellente review, on s'y croit vraiment !
Merci.

08 Déc 2006, 19:27

Excellente review Ronny!C'est à chialer!Merci! :D :wink:

08 Déc 2006, 19:29

merci ronny pour ce super témoignage :wink:
Publier une réponse