Judge Dan a écrit:MERVEILLEUX.
On avait les petits bouts de films sur le YouTube, et là, magie... l'intégrale... soupes et daubes de l'époque incluses.
Et elle est bonne , la soupe !
Sans déc', je suis toujours fier de revoir des images de cette époque, de voir comme les AUTRES sont démodés maintenant alors qu'AC/DC passaient pour des ploucs.Je crois me souvenir qu'AC/DC s'était fait allumer par la presse anglaise suite à ce Donington 84 ("du réchauffé", "toujours pareil" ...)
- La combinaison bleu fluo aérobic et les poses outrées du chanteur d'un certain grand groupe américain !!
- Le jeu de guitare d'Eddie Van Halen -- que ça a vieilli, même si à l'époque il avait tracé un sillon, c'est sûr ...
- Ou Mötley Crüe ... "Oublie assedèce, me disait un copain hardeux, tout le monde écoute Mötley, maintenant ..." Ecouter à la rigueur, mais regarder leurs tronches d'ados incultes et maquillées (je crois que je viens de faire un zeugma ...), non merci.
- Et je ne parle même pas du style "new wave" ou pop ou je sais pas quoi (cravate, indifférence, mèche: les principaux ingrédients) qui faisait craquer les filles de ma classe en 3ème...
Que la vengeance est douce quand elle est froide, avec un peu de mayo ...

Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...