Je pensais que c'était le dernier voir l'unique cliché de Bon Scott (quelques heures avant sa disparition) ici avec Pete Way :
Mais non en voici un second (d'autres existent), superbe qualité, signé du photographe Ross Halfin :
TI TAN a écrit:Je pensais que c'était le dernier voir l'unique cliché de Bon Scott (quelques heures avant sa disparition) ici avec Pete Way :
Mais non en voici un second (d'autres existent), superbe qualité, signé du photographe Ross Halfin :
Scottux a écrit:Magnifiques photos. Je me souviens encore du jour ou j'ai appris la mort de Bon. Personne n'y croyait. Il a bien fallu y croire. Tout le monde pensait que le groupe allait disparaître. Ca a été une joie terrible d'apprendre ensuite que le groupe continuait avec un nouveau chanteur, même si Bon était encore dans toutes les têtes. Ca a aussi été un choc de le voir remplacé par un petit teigneux à casquette portant le numéro "22" sur son tea-shirt. Je me demandais d'où il sortait (Pas d'internet pour se renseigner et presse Hard Rock quasi inexistante) et pourquoi avoir remplacé Bon par un chanteur avec une voix aussi différente.
J'ai tout de suite aimé ce nouveau chanteur, même si ce n'était pas le genre de voix que je souhaitais chez le remplaçant. En fait, j'étais tellement égoïste que le fait de savoir que le groupe continuait me suffisait.
Lorsque j'ai enfin reçu mon disque noir, ça a été une claque. Quel album !!! Brian ne m'a pas fait oublier Bon Scott mais il est également dans mon coeur et s'est sûrement un super type pour être resté aussi fidèle à AC/DC.
Je pense que Bon Scott doit aussi être fier d'avoir été remplacé par un tel chanteur. Ce n'était sûrement pas très simple pour Brian de remplacer Bon car à l'époque il y avait deux stars dans AC/DC (Bon et Angus). Je me demande même si Bon n'était pas plus idolâtré qu'Angus.
Ma vie avec AC/DC n'intéressera peut être pas grand monde sur le forum, mais ça m'a permis de passer un peu de temps en attendant le nouvel album. Je n'en peux plus d'attendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités