Accéder au contenu

Zakk Wylde

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Romain
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Mars 2004, 18:53
Localisation: orleans

Zakk Wylde

Messagepar Romain » 30 Déc 2005, 18:11

Yop!
Je viens de découvrir recemment Zaak wylde à travers son groupe perso Black Label Society.
Ses collaborations avec Ozzy m'ont laisser tous simplement froid mais lorque je me suis procuré l'albulm 1919 Eternal suite à de nombreux conseil je suis tombé sur le cul.
Se guitariste est tous simplement excellent , il possède également une bonne voix bien grasse qui me plait beaucoup.
Son jeu de guitare est vraiment surprenant ... il es loin du guitariste au gros riff bourrin ne sachant rien faire... je vous conseille d'écouter ce titre : Farm Fiddlin' , un gros morceau de sa palette technique est présenté ici, j'ai remarqué également un gros travail de composition sur les albulms que je possède il n'y a jamais aucun morceau qui sonne comme le précédent.
Son look de bikers me plaît pas mal avec sa 'tit Lespaul Signature il envoie sec et je le conseille à toute les personnes cherchant du gros son bien Heavy Rock ;)
Et vous que pensez vous de se bonhomme ? Existe t'il des DvD de ses shows?
You've Been.........THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10878
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 30 Déc 2005, 18:14

J'ai vu deux fois ZW en concert avec Ozzy et à chaque fois, j'ai pris une méga-claque. Ce mec est un monstre, à tous les sens du terme.
Un vrai "guitar-hero" comme on disait dans l'bon vieux temps ... en concert, il ne joue pas de la gratte, il mène un combat de gladiateur :D !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14150
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 30 Déc 2005, 18:36

the statuette
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 30 Déc 2005, 19:26

ouais ya un dvd et je vais me l'acheter! ce mec est terrible,j'adore sa musique! mais le dvd à l'air bien,c'est une brute sur scène! :shock:
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 30 Déc 2005, 20:25

Il me semble que Zakk Wilde soit le quitariset de Black Label Society non ?
C'est mieux en solo ou avec BLS ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 30 Déc 2005, 20:27

en solo je crois que c'est plus calme.mais j'ai jamais écouter
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 30 Déc 2005, 20:55

Depuis plusieurs années, Zakk Wylde ne se consacre qu'à B.L.S. (tout en continuant bien sûr à faire partie du groupe d'Ozzy). B.L.S. n'est que le prolongement de ses albums solos sortis au milieu des 90's.
Perso, même si ce redneck bouseux à l'égo surdimensionné m'insupporte au plus haut point, je ne crache pas sur sa musique qui est malgré tout trèèèès loin d'égaler la magnificence d'un groupe comme Crowbar...
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Messagepar seb99 » 30 Déc 2005, 21:16

:D je suis 1 grand fan de zakk wylde et vu que tu vient de le découvrir, je te conseil le dvd live qui est sortit il y qqu temps mais surtout son dernier album, Mafia qui est à mon avis le meilleur qu'il ai fait.

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 31 Déc 2005, 01:37

Un monstre, ce type... Personellement, je le connais plus à travers son travail avec Ozzy (sur Live & Loud et Ozzmosis, il fait pas semblant, l'enf****...). Quant à BLS, je connais moins (traduction, je n'ai pas d'album). Honte à moi car le peu que j'en ai entendu est excellent (Stillborn, son live, Hangover Music Vol. 6, Mafia)! Et le personnage, ben, crise d'hilarité assurée à chacune de ses interviews... Un gros ours, quoi... :lol: On notera l'évolution du bonhomme en quelques années: du jeune guitar hero officiant en tant que Randy Rhoads bis à ce bucheron ahurissant, "subtil" mélange entre Blaine Cartwright et Billy Gibbons...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 31 Déc 2005, 18:54

C'est un p****n de gratteux , un vrai !
En live , c'est a voir . Je l'ai vu lors de son dernier passage a l'Elysée Montmartre , c'est un monstre . Un peu comme Angus , il a "THE" feeling avec son instrument.
Mon album de B.L.S. par excellence : "Sonic brew" , aussi couillu qu'un Jack Daniels :lol:
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 31 Déc 2005, 19:05

Zaak Wylde... on stage, he's wild ! :mrgreen:
:arrow:
Désolée mais elle était tp facile celle-là :wink:
Bye
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
VelvetRoseS
 
Messages: 60
Inscrit le: 10 Déc 2006, 10:19

Messagepar VelvetRoseS » 20 Août 2007, 17:06

Zakk Wylde est un monstre ! il a un charisme de fou ! une voix abusé ! et c'est un ami du monstre Dimebag Darrell ( RIP ), non vraiment Zakk Wylde est un vrai monstre il suffit de regarder ses vieu solos, il joue dans toutes les positions ! :D XD

Jack Daniel
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Août 2007, 23:40

Messagepar Jack Daniel » 20 Août 2007, 20:22

Bon allez vous m'avez convaincus de faire chauffer la carte bleu la prochaine fois que je vais faire un tour chez le disquaire !!
Je sais que je suis couillu merci !
"I've got BIG BALLS !!!"
yeah !
désolé :arrow:

tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Messagepar tdom » 21 Août 2007, 04:24

slt, pour la petite histoire, j'ai vu ozzy en 91-92, lors d'un concert privé à la locomotive à Paris (si ma mémoire ne fait pas défaut). ZW n'avait pas encore son look biker, il avait une permanente très bon jovi faite par la mère sharon lol.... bref petite salle, son de folie, ozzy comme d'hab. et un zak bondissant qui a passé plus de temps sur les balcons que sur scène. bref, c'est dingue la complicité et la bienveillance qu'il y avait entre ozzy et lui.. père et fils. J'étais un 1m50 de la scène et ozzy le suivait d'un regard attendri............
De mémoire, il y avait encore le batteur dont le nom m'échappe, qui a rejoint Motley et qui est malheuresement décédé depuis. Il avait emballé une groupie bien docile, une jolie brune avec un.... STOP........
Fallait juste se méfier des crachats de l'un et des sauts d'eau de l'autre.....
Un grand souvenir de mes 10 ans de mutation sur paris..........

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 793
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Zaak Wylde

Messagepar Chonchon » 23 Fév 2016, 23:10

Ben ça alors , en Gironde une lumière c'est mise à fonctionner !! :mrgreen: Le 11 juin , je sais où suis !!
http://www.lagrosseradio.com/metal/webz ... aises.html
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron