Accéder au contenu

Jet

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Jet

Messagepar williamdunord » 15 Avr 2008, 15:20

Voilà,j 'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet sur Jet, alors voici un nouveau topic !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Jet c'est un groupe d'Australien de Melbourne plutôt sympa et dont la musique est, je trouve, assez éclectique
avec des sonorités qui rappellent aussi bien notre cher AC/DC mais aussi les Rolling Stones, ou encore Oasis... voilà, moi je les trouve plutôt excellent, ils n'ont que deux albums à leur actif pour le moment, mais deux belles perles (Get Born et Shine On) avec des titres qui bougent bien (cf Are You Gonna Be My Girl, Put Your Money Where Your Mouth Is, Rollover DJ, Cold Hard Bitch...quand on entend l'intro de cette dernière, j'ai parfois l'impression d'entendre les Boys !!) et quelques ballades sympa (Look What You've Done, Radio Song, Eleanor...)
Bref pour moi ils sont vraiment excellents, et j'espère qu'ils auront une carrière aussi longue et aussi prospère que celle des boys...
qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 15 Avr 2008, 17:01

Y ont un super son et j'adore leur musique !

Mais ...

La voix du chanteur me tappe sur les nerfs ! :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 15 Avr 2008, 17:21

La voix du chanteur me tappe sur les nerfs ! Mort de rire


c'est sûr que c'est pas du tout le même type de voix que Brian par exemple lol...
enfin moi elle me dérange pas... en tout cas, eux aussi sont en studio pour préparer leur prochain opus... je les avais loupé de peu sur leur dernière tournée, je vais essayer de pas les rater cette fois-ci !

Avatar de l’utilisateur
ThUnDeRsTrUcK
 
Messages: 164
Inscrit le: 07 Sep 2006, 10:22
Localisation: sud-est

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 15 Avr 2008, 23:28

Excellent groupe, avec des sonorités qui nous sont très familières. Il me semble qu'ils sont bien plus connus à travers le monde que dans notre pays, enfin espérons que leur nouvel album contribuera à les faire un peu plus découvrir au grand public
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Young Gun
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Mai 2007, 07:15

Messagepar Young Gun » 19 Avr 2008, 11:23

williamdunord a écrit:
La voix du chanteur me tappe sur les nerfs ! Mort de rire


c'est sûr que c'est pas du tout le même type de voix que Brian par exemple lol...
enfin moi elle me dérange pas... en tout cas, eux aussi sont en studio pour préparer leur prochain opus... je les avais loupé de peu sur leur dernière tournée, je vais essayer de pas les rater cette fois-ci !


Rogntudju!!!! :shock:

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée, merci! :)

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 19 Avr 2008, 11:50

williamdunord a écrit:
Citation:
La voix du chanteur me tappe sur les nerfs ! Mort de rire


c'est sûr que c'est pas du tout le même type de voix que Brian par exemple lol...
enfin moi elle me dérange pas... en tout cas, eux aussi sont en studio pour préparer leur prochain opus... je les avais loupé de peu sur leur dernière tournée, je vais essayer de pas les rater cette fois-ci !


Rogntudju!!!! Choqué

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée, merci! Sourire


enfin y a pas eu d'annonce officielle... c'est ce qui peut se lire à droite à gauche sur le net... mais bon sur leur site, ils ont posté un message en octobre, indiquant qu'après leur tournée pour Shine On, ils faisaient un petit break et qu'ils reviendraient bientôt avec de nouvelles chansons...

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Messagepar Bon&Brian » 19 Avr 2008, 14:39

Vus en concert l'année au Bataclan. Et j'ai passé un très bon moment.
Bon&Brian are AC/DC


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron