Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
04 Avr 2006, 21:48
mouais bof, tiens c'est le début de mois je vais plutôt chercher le second disque d'Angel City
là ils ont carrément enregistré dans le même studio en même temps que les boys
04 Avr 2006, 22:33
R1 a écrit:mouais bof, tiens c'est le début de mois je vais plutôt chercher le second disque d'Angel City
là ils ont carrément enregistré dans le même studio en même temps que les boys

Inculte, Mauvais, tu n'y connais rien, Bouuuuuuuuuu
Non je déconne, c'est chacuns ses gouts
Mais écoute Denis, ce qu'il dit est tout à fait vrais
05 Avr 2006, 10:48
R1, un petit run jusqu'à Bordeaux le 23 avril !
je te jure que tu regretteras pas !
05 Avr 2006, 10:59
krychtov a écrit:R1, un petit run jusqu'à Bordeaux le 23 avril !
je te jure que tu regretteras pas !
Ecoute papy K, si Papy K le dis, tu peux lui faire confiance
09 Avr 2006, 11:36
bon par acquis de conscience j'ai réécouté les Nashville Pussy, et franchement je trouve ça quelconque
c'est pour le rock ou les pussy que vous aimez, parce que si c'est ça faut pas hésiter, allez voir les pussy cat dolls
quoi qu'il y a le 23 Avril à Bordeaux ?
09 Avr 2006, 11:42
R1 a écrit:bon par acquis de conscience j'ai réécouté les Nashville Pussy, et franchement je trouve ça quelconque
c'est pour le rock ou les pussy que vous aimez, parce que si c'est ça faut pas hésiter, allez voir les pussy cat dolls
quoi qu'il y a le 23 Avril à Bordeaux ?
Pfffff
Tu a écouter quel album ??
Surement pas "Get Some" ni "High As Hell"
09 Avr 2006, 12:15
ah ben si, sur leur site y'a l'extrait de High as hell et j'ai pô aimé
09 Avr 2006, 12:30
Non mais ecoute N'importe quelle chanson de Say Something Nasty. Si tu trouves pas ca rock'n'roll, jpeux plus rien faire pour toi
09 Avr 2006, 12:37
Je ne désteste pas...mais ce n'est pas tellement recherché comme musique je trouve. Certe c'est agréable de voir un groupe plutôt récent de ce type là, avec un musique somme toute " constructive " mais pour un groupe dont les sources sont assédéssiennes, je trouve ça un peu plat...
09 Avr 2006, 13:13
j'ai pas dit que je trouve pas ça RnR, je trouve ça quelconque.
09 Avr 2006, 14:10
pour être objectif, on peut pas dire que leur musique casse trois pattes à canard : on tourne toujours sur 3-4 accords, de la pentatonique, et des textes sous la ceinture... Mais c'est ce qui fait le charme du groupe; gros rock basique,Hand-banging et bottage de cul. perso ça me convient!
Comme dit YA, c'est pas mal de voir un groupe récent pratiquer cette musique.
R1, si tu as la possibilité d'être sur Bordeaux le 23 avril, ne rate pas le groupe, tu passeras au moins un bon moment.
09 Avr 2006, 15:18
je crois quer je préfèrerai un spectacle de table dancing
10 Avr 2006, 20:24
Quelqu'un va les voir a brest??
18 Avr 2006, 17:31
un petit up : demain première date des trois françaises = Marseille, rendez vous au premier rang !