Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Nashville pussy

03 Avr 2006, 10:54

Quelqu'un aime - t - il ce groupe qui puise beaucoup de ses racines en ACDC ?

Image

03 Avr 2006, 11:13

Quel beau topic ! :lol: :lol: :lol:
relis bien le forum, tu verras qu'on en parle souvent.

Je profite de ce topic pour vous informer qu'ils sont passés hier en Belgique et que les photos et reviews commencent à tomber sur le forum d'un site qui me parrait très complet et fort intéressant ! :wink:

Image

03 Avr 2006, 12:26

Say Something Nasty :shock:

03 Avr 2006, 13:15

Hugh !

What's time is it ??

Re: Nashville pussy

03 Avr 2006, 17:21

acdc-rockeur a écrit:Quelqu'un aime - t - il ce groupe qui puise beaucoup de ses racines en ACDC ?

Mmmh j'ai lu dans Rock n' Folk qu'ils puisent pas mal dans AC/DC, Motörhead et lynyrd skynyrd (imprononcable, au passage... vous diriez ca comment ? Laïneurd Skaïneurd ?)

03 Avr 2006, 17:26

Duke a écrit:Hugh !

What's time is it ??

IT'S PUSSY TIME !!!

03 Avr 2006, 17:33

Moi j'ai decouvert NP ya pas trés lontemps un mois environ ducou j'ai acheté Hight as Hell et le DVD live, depuis je suis a fond dedans ya pas un jour sans que j'écoute NASHVILLE PUSSY :D

03 Avr 2006, 17:55

Tiens Eden est pas encore rentré du taf :?: 8) 8)

03 Avr 2006, 17:57

18h56. Eden est parti faire un footing.

04 Avr 2006, 08:23

acdc-rockeur a écrit:Quelqu'un aime - t - il ce groupe qui puise beaucoup de ses racines en ACDC ?

Bah oui, il puise dans AC/DC, comme un maximum de groupes de rock "roots" mais, avant tout, il puise dans un frigo pour choper quelques bières. 8)

PS:Quelques courbatures du footing d'hier aussi.

04 Avr 2006, 10:28

Nashville Pussy >>>>> Pour moi le meilleur groupe de Hard Rock, enfin difficile d'exprimer le style du groupe, vu que Nashville Pussy est un style lui même et je remercie Eden de m'avoir fait connaitre ce groupe :P

Dimanche soir a été pour moi et beaucoups d'autres une superbe soirée, donc passer sur le Forum catégorie "On Tour" >>>> "Kontich 2 avril" pour les vidéos et photos ;)

04 Avr 2006, 18:46

Truffo a écrit:

Mmmh j'ai lu dans Rock n' Folk qu'ils puisent pas mal dans AC/DC, Motörhead et lynyrd skynyrd (imprononcable, au passage... vous diriez ca comment ? Laïneurd Skaïneurd ?)

On dit Léneurd Skineurd.
Bandes d'ignares! :wink:

04 Avr 2006, 20:39

En hommage à leur prof de sport de l'époque: Léonard Skinner.

04 Avr 2006, 20:54

ben suite à tout ce que j'ai lu ici j'ai écouté dans un magasin, et j'ai pas du tout aimé

04 Avr 2006, 21:39

Boouh!!!!!!!!!
Il aime pas! Va-t-en! :wink:
Une énergie brute et communicative, des compositions 100% rock'n'roll, des musiciens accessibles et passionnés, des riffs (comment dire...) basiques, carrés, accrocheurs pour finir, un réel plaisir à être sur scène!

Effectivement, la voix de Blaine peut rebuter au début, mais quand on y a vraiment gouté aux chattes de nashville, on peut plus s'en passer!
Publier une réponse