Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Mars 2006, 09:42

Angus/Young a écrit:merci pour les petits exos janus! ;)
mais si c'est par le temps que la vitesse arrive réellement, c'est au bout de combien de temps?

ça varie selon les individus.
la vitesse n'est pas une fin en soi, le tout c'est de jouer propre...

31 Mars 2006, 19:31

en allez retour

31 Mars 2006, 19:38

[quote="un_fan] perso je joue 3-4 heures de guitares par jour (je travail la dedans pour ceux qui ne le savent pas!) et sur ces 3-4 y'en a bien une entiéres dediée à ces fameuse gammes, il faut la répéter dans tout les sens tu n 'est pas pas obligé de faire 1,2,3,4 en descendant de cordes puis remonter en faisant 4,3,2,1 tu peus faire 4,3,2,1 en descendant puis monter en 1,2,3,4 [/quote]

Commence dans l'orde au début, puis songe à les jouer dans tous les sens. Ca évite de s'endormir sur le manche puis petit à petit tu trouveras tes "chemins" (plans) préférés pour passer d'une position à une autre, tout e ndéveloppant ta créativité!

31 Mars 2006, 20:37

bosse riff raff

tien le lien http://www.rockmagic.net/guitar-tabs/AC-DC/

elle est pas dure

31 Mars 2006, 21:58

gretsch59 a écrit:bosse riff raff

elle est pas dure

:shock:
pas dure???
c'est une blague j'espère!

31 Mars 2006, 22:30

J@nus a écrit:
gretsch59 a écrit:bosse riff raff

elle est pas dure

:shock:
pas dure???
c'est une blague j'espère!

moi je la trouve pas si dure que ça

et il Sweet Child O Mine des Guns N Roses qui est pas mal pour prendre de la vitese

01 Avr 2006, 00:02

riff raff... facile!...

pour des gens comme vous!!!! :(

01 Avr 2006, 07:15

je suis du même avis que gretch59, riff raff est pas très dure, a première vu elle peut paraitre difficile, mais si tu place bien tes doigt dès le départ t'arrivera a enchainer sans problème les notes et pis tes pas obliger de la jouer a un tampo de barbare....

01 Avr 2006, 10:47

Angus/Young a écrit:riff raff... facile!...

pour des gens comme vous!!!! :(

non je vous assure qu'il n'est pas dure se morceax franchement c'est l' entrainement idéale pour prendre de la vitesse
riff raff pour la main gauche et Sweet Child O Mine pour la droite

pour riff raff au bout de 4mois de gratte je savait le joué entié

01 Avr 2006, 12:10

bin pour riff je n'ai pas du tout le level... l'intro je galère trop à la main droite... et le solo n'en parlons pas..

par contre sweet child o mine je connais pas, et j'ai pas trouvé la tablature...
si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait cool!

01 Avr 2006, 12:30

normal qu'elle soit simple, la tab est fausse...

01 Avr 2006, 12:42

gretsch59 a écrit:
pour riff raff au bout de 4mois de gratte je savait le joué entié

alors là je serai très curieux d'écouter le résultat.
quels blagueurs ces nordistes!

01 Avr 2006, 12:58

Pour Riff Raff suffit de commencer lentement même si c'est moche et ensuite accélérer petit à petit. Après 10 mois de gratte j'arrive à aller vite (mais pas à la vitesse des Young) et à la rendre audible.

01 Avr 2006, 13:53

gretsh59 regarde la tablature riff raff version GP... pas pour moi... quand à la tienne je ne la trouve pas si difficile que ça...;)

01 Avr 2006, 13:53

Angus/Young a écrit:bin pour riff je n'ai pas du tout le level... l'intro je galère trop à la main droite... et le solo n'en parlons pas..

par contre sweet child o mine je connais pas, et j'ai pas trouvé la tablature...
si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait cool!

http://www.rockmagic.net/guitar-tabs/gu ... o_mine.tab

tu conais pas sweet child o mine des guns n roses c'est un de leurs plus grands tubes

et je suis désolé mais la tablature de riff raff est bonne car s'il elle ne l'est pas il faudrait prévenir weabmaster car c'est exactement la même qui a sur le site
Publier une réponse