Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Mars 2006, 12:06

A ce prix là, je trouve que c'est normal qu'elle se fasse du pognon, si il y a des gens capables de sortir une telle somme pour une lettre !

J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !

18 Mars 2006, 15:30

le test pressing d'high voltage...là ou tout commence...
ça c'est vraiment la galette la plus rare de toutes les galaxies...

18 Mars 2006, 15:37

J'espere pour elle qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de vendre ces lettres de Bon , peu importe les motifs en vendant ces lettres elle profite de la notoriete qu'a posseder Bon pour gagner de l'argent .
Esperons que ce n'est pas pour se refaire faire les seins ou une autre futilité mais que cette argent lui soit vraiment necessaire :shock:
Tout ca est quand meme raltivement desolant :?

18 Mars 2006, 15:42

AAngus a écrit:J'espere pour elle qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de vendre ces lettres de Bon , peu importe les motifs en vendant ces lettres elle profite de la notoriete qu'a posseder Bon pour gagner de l'argent .
Esperons que ce n'est pas pour se refaire faire les seins ou une autre futilité mais que cette argent lui soit vraiment necessaire :shock:
Tout ca est quand meme raltivement desolant :?

t'as de l'imagination :lol:

18 Mars 2006, 21:33

krychtov a écrit:J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !

Les miennes à Bobonne R. sont encore plus vielles (1978) et je les laches pour 4000 Euros seulement :) . Non sans déconner faut vraiment être dans la dèche et ne pas avoir de scrupules pour vendre à n'importe qui des choses aussi intimes.

18 Mars 2006, 21:39

Si elle avait 25 ans le jour de son mariage... elle aurait actuellement 58 ans.

Defois on a tendance a oublier qu'ACDC n'e'st plus tout jeune.

18 Mars 2006, 23:19

krychtov a écrit:A ce prix là, je trouve que c'est normal qu'elle se fasse du pognon, si il y a des gens capables de sortir une telle somme pour une lettre !

J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !

sa march osi avec lé sms :?: :lol: :?:

14 Avr 2006, 16:47

Les résultats des enchères sont ICI

17 Avr 2006, 16:30

8655 $ (australien ?) pour le HV press test !!

18 Avr 2006, 13:08

YOP1025 a écrit:8655 $ (australien ?) pour le HV press test !!

wahou ! quand on aime on ne compte pas! heureusement...!
Publier une réponse