Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
18 Mars 2006, 12:06
A ce prix là, je trouve que c'est normal qu'elle se fasse du pognon, si il y a des gens capables de sortir une telle somme pour une lettre !
J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !
18 Mars 2006, 15:30
le test pressing d'high voltage...là ou tout commence...
ça c'est vraiment la galette la plus rare de toutes les galaxies...
18 Mars 2006, 15:37
J'espere pour elle qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de vendre ces lettres de Bon , peu importe les motifs en vendant ces lettres elle profite de la notoriete qu'a posseder Bon pour gagner de l'argent .
Esperons que ce n'est pas pour se refaire faire les seins ou une autre futilité mais que cette argent lui soit vraiment necessaire
Tout ca est quand meme raltivement desolant
18 Mars 2006, 15:42
AAngus a écrit:J'espere pour elle qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de vendre ces lettres de Bon , peu importe les motifs en vendant ces lettres elle profite de la notoriete qu'a posseder Bon pour gagner de l'argent .
Esperons que ce n'est pas pour se refaire faire les seins ou une autre futilité mais que cette argent lui soit vraiment necessaire
Tout ca est quand meme raltivement desolant

t'as de l'imagination
18 Mars 2006, 21:33
krychtov a écrit:J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !
Les miennes à Bobonne R. sont encore plus vielles (1978) et je les laches pour 4000 Euros seulement

. Non sans déconner faut vraiment être dans la dèche et ne pas avoir de scrupules pour vendre à n'importe qui des choses aussi intimes.
18 Mars 2006, 21:39
Si elle avait 25 ans le jour de son mariage... elle aurait actuellement 58 ans.
Defois on a tendance a oublier qu'ACDC n'e'st plus tout jeune.
18 Mars 2006, 23:19
krychtov a écrit:A ce prix là, je trouve que c'est normal qu'elle se fasse du pognon, si il y a des gens capables de sortir une telle somme pour une lettre !
J'ai bien mes lettres enflammées à Mamy K qui datent de 25 ans....non ? personne n'est intéressé ? 5000 euros ! pas cher !
sa march osi avec lé sms
14 Avr 2006, 16:47
Les résultats des enchères sont
ICI
17 Avr 2006, 16:30
8655 $ (australien ?) pour le HV press test !!
18 Avr 2006, 13:08
YOP1025 a écrit:8655 $ (australien ?) pour le HV press test !!
wahou ! quand on aime on ne compte pas! heureusement...!