Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Fév 2006, 12:19

et sur ce coup la moi je l'ai dans le baba parce qu'au mois de mai c'est tendu du bataillon!

fin avril c'etait limite mais je prenais le risque mais la debut mai c'est impossible...

ya plus qu'à attendre la prochaine tournée... :cry:

18 Fév 2006, 13:28

hey 2thrill, au mois de mai c'est pas NP c'est 9 Pound Hammer!

18 Fév 2006, 15:33

Eden99gw a écrit:hey 2thrill, au mois de mai c'est pas NP c'est 9 Pound Hammer!

il est vraiment temps qu'ils aient des infos précises, ces boulets ! :wink:

20 Fév 2006, 18:34

sur le site de ticketnet, ils annoncent le show de Paris comme annulé, je leur ai envoyé un message pour avoir des précisions, mais pour l'instant peau d'balle... :cry: :evil: :? :( :shock: :x

20 Fév 2006, 19:57

J'ai confirmation que le staff des NP recherche une salle plus grande pour le gig de Paris.
De plus, la première partie est encore inconnue puisque Artemis Piledriver vient de déclarer forfait.

20 Fév 2006, 20:57

krychtov a écrit:J'ai confirmation que le staff des NP recherche une salle plus grande pour le gig de Paris.
De plus, la première partie est encore inconnue puisque Artemis Piledriver vient de déclarer forfait.

Voila une excellente nouvelle !

Moi je les verrait bien au Bataclan ou l'Olympia , et vous ?

Gus

20 Fév 2006, 21:57

La sale nouvelle c'est que Pyledriver soit à nouveau forfait....c'est pas demain la veille que les brutasses d'Atlanta vont venir nous secouer la couënne par chez nous....fait ch***.

Et maintenant, qu'ils nous trouve une fuckin' place pour nous rosser le joufflu! A Paris, c'est pas ce qui manque. En tout cas, ce ne sera pas un Olympia, ça c'est acquis d'office. Faut pas pousser mémé dans la fosse commune, les gars. :P

21 Fév 2006, 10:07

Bataclan, La Cigale, et je mets un pion sur la Mutualité. 8)

21 Fév 2006, 10:44

Vu qu'ils ont déjà investi la Boule Noire, le Trabendo, la Locomotive et l'Elysée Montmartre, il va plus en rester beaucoup des salles!

21 Fév 2006, 11:27

réponse de ticketnet: le concert de la maroquinerie est annulé sans report, mais comme le disais krytchounet, le concert aura surement lieu à la même date dans une autre salle...j'aurais proposé le grillen à Colmar à la place...m'aurait bien arrangé :twisted:

22 Fév 2006, 18:43

krychtov a écrit:J'y serai le 19, mais tu resteras loin de moi Fixounette, je veux pas qu'on croit qu'on est ensemble ! :lol: :lol: :lol:

boarf faut voire, qui sait pour le 19, je me laisserais peut être tenter ...

23 Fév 2006, 13:51

ça y est, reçu mon billet pour les nine pound hammer à Colmar :wink:

ahhh, put.... vivement le 9 mai, je n'ai pas fait un seul concert depuis le 2 décembre 2003 (NP à montréal :twisted: )....suis en manque de décibels depuis :cry:

23 Fév 2006, 22:00

boogieman a écrit:24 avril!!!! Brest!!!! Le Vauban (MC5 il y a un an, même endroit)!!!! Rhoooo!!!! Magnifique! Je crois que je vais pleurer! Un lundi en plus? Nickel!!!! Yessss!!!

Je t'ai envoyer un mp au sujet de cette salle.Respecte t-il le restriction sonore a 105 db comme a l'élysé monmartre?
Ben oui j'ai envie de les voir,mais j'ai pas envi d'empirer mon probleme d'acouphene...
Il ne faut pas croire que les bouchons sont une securité ultime,j'ai atraper des acouphene a cause d'acdc a bercy.... :evil: Merci les young..moi qui les écoutait depuis 10 ans,ils m'ont bien remercié :shock:

24 Fév 2006, 23:26

Eden99gw a écrit:hey 2thrill, au mois de mai c'est pas NP c'est 9 Pound Hammer!

rah jsuis perdu dans tous ces changements de dates!
qu'ils viennent à lille dans mon salon et on en parle plus!
entrée gratuite pour tous ceux qui arborent le tish du site et leffe brune au frais :wink:

22 Mars 2006, 10:38

Le 1er Mai au Batofar à Paris ... les affaires reprennent :D :D

Gus
Publier une réponse