Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
30 Déc 2005, 13:04
bonjour à tous
je voulais savoir pourquoi sue la guitard de malcolm il a normalement 3 micros et on voit que malcolm en a enlever 2 ... pourquoi??
30 Déc 2005, 13:08
A mon avis il les a tous enlevé sauf le micro chevalet pour avoir un son de rythmique (mais je suis pas sur).
30 Déc 2005, 13:18
Oï!
Parce-qu'il lui plaisait pas.
30 Déc 2005, 13:22
Ceci lui sert de cendrier ...!!! (refrain connu) .
30 Déc 2005, 13:32
parecqu'il s'en servait pas
30 Déc 2005, 13:35
je me suis posé souvent la question , mais pourquoi il a viré ses micros ?
probablement parce que il ne s'en sert pas ( ça c'est pas dur à déduire )et peut etre aussi pour alleger encore plus la guitare !
30 Déc 2005, 13:37
thejack16 a écrit:je me suis posé souvent la question , mais pourquoi il a viré ses micros ?
probablement parce que il ne s'en sert pas ( ça c'est pas dur à déduire )et peut etre aussi pour alleger encore plus la guitare !
c'est deja tres leger

c'est qu'un maurceau de bois, et cest pas en retirant 2 micros que ca va changer le poid
30 Déc 2005, 13:45
moi j'avais penssé pour se faire plus discret au nivaux du son...
30 Déc 2005, 13:48
Oui....mais tu peut ne pas t'en servire et les garger...ça change pas grand chose....A mon avis, il les a revendu pour se faire du blé
30 Déc 2005, 14:00
je ne suis même pas sûre qu'il a laissé les micros d'origine
30 Déc 2005, 14:04
gretsch59 a écrit:je ne suis même pas sûre qu'il a laissé les micros d'origine
sur ce point je pense que il a les meme micros parce que je crois pas qu'il est intéret à garder la meme gratte si il veut un autre son
30 Déc 2005, 14:54
Hi:!
L'avantage c'est qu'en retirant ces micros, c'est que l'on y gagne en puissance de son! Plus simplement, le flux électrique est concentré sur un seul lieu, donc, pas de problème de partage de distribution. Ceci faut surtout lorsque l'on joue à fort volume.
Le désavantage, c'est que la palette sonore se trouve ds le même instant réduite!
30 Déc 2005, 15:20
EirKa a écrit:Hi:!
L'avantage c'est qu'en retirant ces micros, c'est que l'on y gagne en puissance de son! Plus simplement, le flux électrique est concentré sur un seul lieu, donc, pas de problème de partage de distribution. Ceci faut surtout lorsque l'on joue à fort volume.
Le désavantage, c'est que la palette sonore se trouve ds le même instant réduite!
exactement , et je rajouterai qu'il a gardé le Filtertron d'origine !
30 Déc 2005, 19:18
PowerAge.261 a écrit: c'est deja tres leger

c'est qu'un maurceau de bois, et cest pas en retirant 2 micros que ca va changer le poid
ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure
t'as déjà pesé un micro ???
30 Déc 2005, 19:51
Et si on lui posait directement la question?
Pourquoi virer un micro de sa gratte? Bah tout simplement pour pouvoir couper le son plus facilement en passant le selecteur sur le micro qui n'est plus là! T'as pas besoin de tourner sans cesse le potard du volume.