Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Le plus grand groupe de Rock du Monde

16 Juin 2014, 18:31

On sait tous qu'ACDC est le plus grand groupe de rock au monde....

Ceci dit voici le plus grand groupe de Rock du monde

https://www.youtube.com/watch?v=8GoAgtEGtUo

Re: Le plus grand groupe de Rock du Monde

05 Juin 2025, 05:53

https://www.youtube.com/watch?v=VcemKXDYYSs

le classement des albums avec M. Lageat / M. Brelet !

05 Juin 2025, 06:25

clitorax a écrit:On sait tous qu'ACDC est le plus grand groupe de rock au monde....

Ceci dit voici le plus grand groupe de Rock du monde

https://www.youtube.com/watch?v=8GoAgtEGtUo

Vidéo non disponible...

05 Juin 2025, 13:59

Ce classement d’album, aussi dispensable soit-il, montre quand même une évidence:
En gros le top 4 est quasi toujours le même pour tous : back in black/ highway to hell/ powerage/ let there be rock…
Par contre là où l’unanimité n’est jamais présente, c’est sur les moins bons albums, et je dis bien moins bons et non pas plus mauvais…Car tout le monde est d’accord pour dire que même le moins bon ne l’ai jamais au point de dire qu’il ne vaut rien..
Toujours un ptit quelque chose sur la galette qui fait que…!!!
Ce sera toujours plus compliqué d’être d’accord sur les 4 moins bons et en plus de les classer…

05 Juin 2025, 17:41

Où se situe la limite entre "le meilleur" et "celui que tu préfères" ? Perso, si on garde juste les "studios", celui que je préfère est For Those About To Rock et celui que j'aime le moins High Voltage.
Mais le (les) meilleur, toujours pour moi, reste Back In Black, ex-aequo avec Highway To Hell et le moins bon Blow Up your Video.

05 Juin 2025, 22:17

Voilà qui illustre bien ma pensée..
Tu mets en haut back et highway ( comme 90% des gens ) mais en bas tu mets high voltage et blow up et la… plein te dirons oui mais, non mais, d’accord mais…
Par exemple moi je mets en haut ( mes préférés ) back/powerage/let there.. ce qui rejoins, encore une fois,plus ou moins le classement de lageat et consorts..
Par contre en bas je mets pwr up/ razor’s/ black ice… et là on va le dire: oui mais, non mais, d’accord mais….!!!!!

05 Juin 2025, 22:20

Et pour moi la limite entre meilleur et ce que je préfère bah y’en a pas car, ceux que je préfère sont bien évidemment, pour moi, les meilleurs…!!
Et comme pour tout le monde ça tourne toujours entre les 5 mêmes albums en gros….!!

06 Juin 2025, 11:32

Les meilleurs et de très très loin l'Era BS TOUS :hb:

l'Era BJ, j'écoute pas à part BIB, le reste à part quelques morceaux, c'est daubesque :P

Je sais je ne vais pas me faire que des amis, mais ce n'est pas grave :D

Judge Dan a écrit: celui que j'aime le moins High Voltage.

Je pensais bien que Dan ne connaissait pas grand chose à ACDC :D , mais là c'est confirmé, Hight Voltage, c'est certainement un de leur meilleur skeud!!!!!!!!!!

Mamamia, tout se perd, c'était vraiment mieux avant :mrgreen:

06 Juin 2025, 12:19

iron31 a écrit:Je pensais bien que Dan ne connaissait pas grand chose à ACDC :D , mais là c'est confirmé, Hight Voltage, c'est certainement un de leur meilleur skeud!!!!!!!!!!

Je confirme, je ne connais pas "Hight Voltage".

( 8) :mrgreen: :lol: )

06 Juin 2025, 17:06

Moi non plus, j’avoue….

06 Juin 2025, 18:35

Image

Non mais sérieusement et vous vous dites FAN d'ACDC, je pensais que ce forum était sérieux avec des vrais FANS :D , bin NON :brr:

Bon, écoutez le et interro dans 15 jours :D

06 Juin 2025, 20:52

Où t'as vu qu'on était "fans d'AC/DC"... ? C'est juste une couverture. Ici, c'est le forum d'AB/CD, le groupe suédois. En plus, j'ai beau chercher, "Hight Voltage", je vois vraiment pas :D Remarque, je connais un collègue qui me parle souvent de "For Touse"... et je n'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait.

06 Juin 2025, 22:55

Il est fou le juge..!!
C’est pas for toose mais par……..!!
Enfin bref je vais continuer mon message sur tribute car il m’ai arrivé un truc incroyable et je ne peux le conter que sur tribute,…!!

06 Juin 2025, 22:56

Ah non, sur full cover-girl…!!!

07 Juin 2025, 06:41

N'en voulez pas à tofflou il a écrit à 3 grammes :mrgreen:

Sinon moi j'aime beaucoup Black in black of the switch.
Publier une réponse