Vos discussions sur la tournée
31 Mai 2025, 01:34
Très bon ça …!!
Merci les copains.. je vais faire circuler aux collègues qui sauront apprécier…
31 Mai 2025, 08:43
Je ne l'avais pas vu à l'époque. Ça m'a bien fait rire
31 Mai 2025, 08:54
Très bon.
Vous savez ce qu'ils sortaient comme conneries les frangins Young pour déclencher ce rire final de Keith ?
31 Mai 2025, 09:10
Scottux a écrit:Très bon.
Vous savez ce qu'ils sortaient comme conneries les frangins Young pour déclencher ce rire final de Keith ?

Tu sais pas lire ?

Jul’.
31 Mai 2025, 10:15
Dan, le Jean-Paul Ollivier d'H2 !
31 Mai 2025, 11:23
Jul' a écrit:Scottux a écrit:Très bon.

Tu sais pas lire ?

Jul’.
Si, je sais lire, mais le doute m'habite.
31 Mai 2025, 11:24
Très drôle en effet.
Finalement c'est avec Axl Rose que la set list a finalement été la plus surprenante.
Retour des If You want blood, High voltage, Given a dog a bone, have a drink on me, sin city mais surtout du rock ' n roll damnation, du Touch too much, du Live Wire, du Riff Raff.
31 Mai 2025, 16:05
angus974 a raison et ça m’emmerde.
On arrête les conneries, place à l’Europe !
Ledefre, mets les bières au frais ! (Je crois qu’on ne se verra pas sur cette tournée…

)
Jul’.
31 Mai 2025, 17:05
angus974 a écrit:Finalement c'est avec Axl Rose que la set list a finalement été la plus surprenante.
"Les Traîtres", de retour sur vos écrans le 31 mai. Une production angus974.
31 Mai 2025, 18:38
Jul' a écrit:angus974 a raison et ça m’emmerde.
Ledefre, mets les bières au frais ! (Je crois qu’on ne se verra pas sur cette tournée…

)
Jul’.
Ah merde, ça, c'est la mauvaise nouvelle de la journée...elle qui a été si belle
Moi qui comptais te revoir au mois d'août !
Bon, on essaie de remettre ça au plus vite
01 Juin 2025, 07:16
Près de 770.000 tickets vendus pour ce US tour 2025.
Sold out !
01 Juin 2025, 20:34
LEDEFRE a écrit:Jul' a écrit:angus974 a raison et ça m’emmerde.

)
Jul’.
Ah merde, ça, c'est la mauvaise nouvelle de la journée...elle qui a été si belle
Moi qui comptais te revoir au mois d'août !
Bon, on essaie de remettre ça au plus vite

Nous aussi on pleure l'absence de Jul' pour Paris, pas de Jul', pas de bière, abandonnés nous sommes
02 Juin 2025, 17:05
Et plus sérieusement, à propos de Cleveland, on a eu pas mal de retour très positifs sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
La joie tourne autour de la Terre comme une "Hola" internationale qui s'élève de continent en continent.