Médias, presse, témoignages, photos, vidéos, setlist ....
Ouverture du sujet, à vous de jouer ....
Heatseeker a écrit:Il n'arrive plus à se caler rythmiquement car à bout de souffle, parfois il n'a plus rien qui sort du gosier
Heatseeker a écrit:Depuis 2 dates, il prend You Shook Me All Night Long dans des mediums un peu chelous...
Et puis parfois, sur certaines chansons, il a un sursaut et retrouve le peps et les aigus, trop bizarre !
Heatseeker a écrit:J'ai regardé plusieurs vidéos... Brian en chie quand-même des bulles sur cette tournée américaine![]()
Il n'arrive plus à se caler rythmiquement car à bout de souffle, parfois il n'a plus rien qui sort du gosier, on voit que c'est difficile pour lui, surtout ce show à Las Vegas qui est probablement le moins bon de ce leg américain concernant sa prestation.
Depuis 2 dates, il prend You Shook Me All Night Long dans des mediums un peu chelous...
Et puis parfois, sur certaines chansons, il a un sursaut et retrouve le peps et les aigus, trop bizarre !
Les performances sont inégales et du coup ça m'inquiète pour les dates européennes, j'ai peur de l'état dans lequel on va le retrouver le pépère !
Faut serrer les fesses pour que le mini-break entre US et EU lui fasse du bien et lui permette de se reposer la gorge.
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité