Vos discussions sur la tournée
03 Juil 2024, 09:26
Madi a écrit:Jour J , Yoda, le Judge et moi sommes prêts.
Le drapeau H2 est prêt aussi !
Belle journée en perspective, ce soir sera une surprise. Je n'ai vu que 2 petits passages du concert et ne connaît même pas les titres exacts... bon, s'il y avait Touch too Much Jul' aurait envoyé un SMS .. donc tanpis de ce côté là..
On ne réalise toujours pas

Donc on veut une belle review ( pas de soucis de ce côté là ..), des photos, et si vous pouviez jetez un oeil si mise en vente du Tour Programme, et surtout que vous passiez un sacré bon moment !!
03 Juil 2024, 12:55
Oui le programme est bien en vente à 20£
03 Juil 2024, 15:32
Dans la file d'attente depuis 13h30 environ après 2 bonnes heures de marche et un bon petit déj anglais !
Les gars nous ont remis un bracelet et ont scanné nos billets , comprends pas, on est encore dans la file blue (main pitch).
Ca balance, ça balance dans le stade ! La cloche raisonne ... c'est pour bientôt?
03 Juil 2024, 17:30
Profitation maximale Madi et Judge !!
03 Juil 2024, 19:32
Madi a écrit:Jour J , Yoda, le Judge et moi sommes prêts.
Le drapeau H2 est prêt aussi !
Belle journée en perspective, ce soir sera une surprise. Je n'ai vu que 2 petits passages du concert et ne connaît même pas les titres exacts... bon, s'il y avait Touch too Much Jul' aurait envoyé un SMS .. donc tanpis de ce côté là..
On ne réalise toujours pas

Bon concert à vous trois!
Profitez un max!
03 Juil 2024, 22:05
Source de notre ami Michel R. :
Caméra sur rail entre les deux zones fosse, caméra télécommandée au-dessus des Marshall, caméra télécommandée autour du catwalk et plate forme et caméra sur câble tendu au dessus du public, voici tous les indices qui nous laissent croire que le concert a été filmé.
Le second concert londonien sera lui aussi filmé.
04 Juil 2024, 07:28
Ça c'est une p*¨%@*@ de bonne nouvelle !
04 Juil 2024, 11:21
Dommage, le son est pas terrible à Wembley, ça rappelle le SDF.
04 Juil 2024, 12:11
jacky65 a écrit:Dommage, le son est pas terrible à Wembley, ça rappelle le SDF.
peut-être mais pour en faire une vidéo live ou un album live ils n'enregistrent pas du fond du stade ou au milieu de la foule
Et ça c'est pas beau ? la tenue que j'aime le plus; costume bleu casquette rouge : le top
04 Juil 2024, 13:24
J'ai regardé des extraits du show, wahou, c'est énorme.
Avec la prise sounboard qui va bien, ça va faire très mal.
04 Juil 2024, 14:26
Et un petit passage en studio pour la voix...
04 Juil 2024, 15:06
Sûrement qu'ils passeront en studio pour améliorer certaines choses... Cela n'empêchera pas "AC/DC" de vendre , 50 ans après, son bon vieux rock'n'roll... Comme d'habitude. Et dire que le groupe était annoncé mort il y a quelques mois encore..
04 Juil 2024, 15:37
Des vidéos que j'ai vues, Brian semblait vraiment en peine hier malheureusement... Il avait l'air de bien galérer !
Des moments où il se tient la gorge, des moments où il s'arrête carrément, parfois presque aucun son ne sort...
Fallait que ça tombe quand ils filment le DVD haha
En tout cas, pour avoir regardé tous les shows sur Youtube (ça vaut ce que ça vaut......) hier il était vraiment en deçà par rapport à ses autres performances
Les personnes présentes pourront confirmer ou infirmer mes dires !