En attendant les scorpions tournent avec un putAin d’album en support…!! Les mecs se sont dit retour aux sources et ……. Retour aux sources ! Et surtout ils tournent eux..!! Alors 100 balles ou pas..!!
Judge Dan a écrit:De 100 à 130 € pour voir/entendre les Scorps l'été prochain à Carcassonne. Youhou ! (Déjà venus en 2009 et 2016, me souviens plus du prix).
Même date, mais surement pas à ce prix, ça commence à faire chère!!!!!!!!!! Sans moi cette fois, vu je ne sais plus combien de fois, la première à l'Hippodrome de pantin.
6 fois pour moi, ce que je considère comme une chance vu leur âge (idem pour Deep Purple, 9 fois). Mais vu les prix et la catastrophe des 2 dernières fois (Graspop + Hellfest), non merci. Si eux ne savent pas quand s'arrêter, moi je le sais !
J'avais acheté à l'époque les 2 premiers albums de Kingdom Come dans lequel Kottak officiait. J'aimais beaucoup. Faudrait que je réécoute. Repose en paix rocker.
Avec comme c'est devenu une habitude, une mise en vente le lendemain de l'annonce pour créer la pression d'achat, et des prix de places exorbitants (de 80 à 140 €) pour voir des parodies de ce que furent ces grands groupes qui n'ont même pas un nouvel album à présenter, juste un concert de leur vieilles chansons jusqu'à la nausée avec un chanteur qui claudique sur scène quand il n'est pas en fauteuil. Idem pour Judas Priest à Carcassonne, idem pour la tournée 2025 de Ghost, les dernières dates de ZZ Top, Slipknot à Nancy l'an prochain et la liste s'allonge de jour en jour. C'est bon, stop.