Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

31 Juil 2023, 21:13

Bonjour, je partage l'avis et l'analyse de Canaris. Je ne vois pas quel groupe pourrait obliger le Hellfest à changer de date à part Acdc ou une reformation de Led Zep...... il ne faut pas oublier que le SDF sera indisponible avec les JO. Wait and see.

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

01 Août 2023, 20:09

Ça peut en effet coller avec le fait de faire moins de dates et de jouer moins longtemps. 2 ou 3 gros festivals comme ça éparpillé en Europe plutôt qu’une tournée de stade, ça paraît jouable et en même temps plus lucide.

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

12 Oct 2023, 19:26

Bon ben ça commence à fuiter. À priori c’est confirmé Acdc au Hellfest. Pas encore officiel par contre

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

13 Oct 2023, 15:14

des sources peut etre ? :)

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

13 Oct 2023, 18:19

Ben non sinon c’est pas drôle

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

13 Oct 2023, 18:50

Oh!!! ils peuvent passer au HF, vu leur prestation (j'y reviendrai dans le bon topic), même pas envie :D :D

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

13 Oct 2023, 20:29

clitorax a écrit:Bon ben ça commence à fuiter. À priori c’est confirmé Acdc au Hellfest. Pas encore officiel par contre


Une annonce hier ? c'était mon cadeau d'anniversaire ? :D
Grand merci
:/:
Contente je suis :arrow:
Ah ce n'est pas sûr ? Mais moi j'y crois fort !

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

13 Oct 2023, 21:06

iron31 a écrit:Oh!!! ils peuvent passer au HF, vu leur prestation (j'y reviendrai dans le bon topic), même pas envie :D :D

Tans mieux ça fera une place de plus pour un fan qui a compris que jamais ils ne seront plus les jeunes de 90 /2000. Un dernier hommage avec ceux qui nous ont fait vibrer depuis 50 ans… moi ça me va

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

18 Oct 2023, 17:49

Je viens de voir que Manowar allaient faire une tournée. Et il me semble qu'ils devaient déjà y jouer mais il y avait un.probleme avec la scène.... ???

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

18 Oct 2023, 17:55

clitorax a écrit:Tans mieux ça fera une place de plus pour un fan qui a compris que jamais ils ne seront plus les jeunes de 90 /2000. Un dernier hommage avec ceux qui nous ont fait vibrer depuis 50 ans… moi ça me va


PAREIL !!! (mais moi c'est que depuis 92 :oops: :oops: )

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

18 Oct 2023, 18:28

willyyoung a écrit:Je viens de voir que Manowar allaient faire une tournée. Et il me semble qu'ils devaient déjà y jouer mais il y avait un.probleme avec la scène.... ???

Tu débarques un peu toi. :lol: Manowar est en procès avec le Hellfest depuis 2019 parce qu'ils ont annulé leur concert la veille. C'est Sabaton qui les avait remplacé.
Ça m'étonnerait qu'ils y remettent les pieds un jour !

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

18 Oct 2023, 21:45

Visiblement, personne ici n'a lu l'interview que Ben Barbaud a accordée à Rock Hard en juillet dernier (voir le Hors-série Hellfest paru cet été). Ce que Ben déclare par rapport à la venue d'AC/DC au Hellfest est pourtant très clair...

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

19 Oct 2023, 16:08

Phillageat a écrit:Visiblement, personne ici n'a lu l'interview que Ben Barbaud a accordée à Rock Hard en juillet dernier (voir le Hors-série Hellfest paru cet été). Ce que Ben déclare par rapport à la venue d'AC/DC au Hellfest est pourtant très clair...


Il avait aussi dit il ya quelques années, on aura jamais Metallica, on ne peut pas se les payer car leur cachet représente plus de la moitié du budget pour les artistes etc ...
Puis finalement Metallica est venu.
Alors finalement on peut espérer un peu 8) Et peut être même dit il que ce n'est pas possible pour essayer de garder l'effet de surprise :mrgreen:

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

19 Oct 2023, 18:01

Sauf que là, l'interview a été réalisée en juillet dernier, il y a quelques mois, et non il y a qques années. Mais attendons, et tu verras.

Re: Ac/dc au Hellfest 2024 ? Faites vos jeux !

20 Oct 2023, 15:50

Bon ben barbau va pas dire en itw qu’Acdc est un potentiel head liner….
Publier une réponse