Got a tale to tell
Caught in a witch's spell
Got a tale to tell
Caught in a witch's spell
ce chorus est addictif, voire "ensorcelant"!

iron31 a écrit:Heatseecker a bien résumé en grande partie mon sentiment sur l'album, très bon post!!!!!!
Je l'écoute depuis 2 semaines, mais ces putains de cœurs mis à toutes les sauces m'ont pourri l'écoute de l'album en partie, y'en a partout, trop c'est trop!!!!!!!!!!!!
Angus nous fait des minis solos, par moments les cœurs (encore eux!) interviennent dessus, bref pas du grand Angus.
Les compos ne sont pas à tomber par terre, aucun titre ne ressort, que du moyennasse.
Sorry mais déçu, heureux pour ceux qui le trouvent génial.
Heatseeker a écrit:Petite réflexion du jour :
J'ai parcouru rapidement la discographie du groupe ce matin, afin de trouver d'autres morceaux qui comportent des chœurs sur les couplets![]()
(vous allez dire que ça vire à l'obsession, mais c'est mon côté "Monk", autiste sur les bords...)
A ma connaissance, mais j'ai pu oublié des titres, il n'y a que What's Next To The Moon qui comporte du chant en "back-up vocals" en support du chant lead sur les couplets, période Bon Scott.
Pour Brian, c'est principalement sur The Razor's Edge (ce qui peut expliquer pourquoi Power Up nous fait penser à cet album) avec du soutien sur Moneytalks (The claim is on you / The sights are on me / So what do you do), Are You Ready (Who all need it who etc...), Shot Of Love (And I warn you...)
Puis enfin, sur l'album Rock Or Bust : il y en a sur Dogs Of War, Baptism By Fire et Emission Control.
Il y a également les Oï de TNT, et les Ha-Ha de Dirty Deeds, ainsi que les "Thunder" de Thunderstruck.
On peut également comptabiliser Beatin' Around The Bush, avec son soutien vocal sur le bridge de fin de couplet et d'amorce de refrain (mais fait-ce partie encore du couplet ?), pareil sur Meanstreak et Two's Up.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas nouveau dans la discographie des Boys, mais pour autant c'est très marginal et se compte sur les doigts d'une main ! D'où peut-être ma surprise quand j'ai écouté Power Up, vu qu'on en retrouve sur quasiment tous les titres !
Next : je fais le pourcentage de titres avec et sans chœurs du tout, sur l'ensemble de la discographieAu pif, je dirais 70-30, voire 80-20, les derniers albums ayant bien plombé les stats haha
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités