Accéder au contenu

Prix des places

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Prix des places

Messagepar blackice » 10 Mars 2019, 13:02

Un seul souhait : qu'AC/DC ne tombe pas dans ce trip #worldtour2020. Au moins pour l’Europe. Le reste, j'aurai le choix d'y aller, ou pas.

^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2020, 15:12

Et maintenant, voici les tarifs pour un, je cite : "Événement Virtuel"

Un concert de Boy George... Ne ris pas ami, ça va bientôt arriver pour certaines de tes idoles. La citation continue :

"Vous aurez besoin d’une capacité audio et vidéo afin d’assister à la diffusion de cet événement. Un lien vous sera envoyé par email 1h avant le début de l’événement avec les informations pour prendre part à l’événement. Toutes les heures sont affichées dans votre fuseau horaire local.

dim. 22 nov. - lun. 23 nov.
23:00 – 00:00 GMT+1"

Et maintenant, les prix. "Les" prix, car non content de faire payer pour être devant la TV (capacité de la salle illimitée), on a droit aux fameux packages revisités. C'est parti :

"Do You Really...." - Livestream Access Includes one-time access to the live stream.
18,00 £GB = 20 €

"Karma" - Livestream Access + Merchandise Package : Includes one-time access to the live stream plus a t-shirt (includes shipping fees).
39,00 £GB

"Tumble" - Ultimate VIP Package : Includes a virtual meet and greet, a t-shirt, and a one-time access to the live stream.
193,00 £GB

Reste plus qu'à savoir combien de personnes ont payé... Puis à extrapoler, imaginer, cauchemarder.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Prix des places

Messagepar TofVW » 03 Nov 2020, 15:14

Gamma Ray a aussi fait un concert diffusé en streaming, pour leurs 30 ans. Je n'ai pas regardé, mais au moins les tarifs étaient plus attrayants (12€ et 16€ selon le package, de mémoire).
A la limite s'il sort en Blu-ray, pourquoi pas, même si un concert sans public, ça doit être chelou à regarder.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Prix des places

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Nov 2020, 15:37

Le principe du "concert virtuel" est un peu triste mais il faut voir ce qu'il y a derrière.
Je pense à Bonamassa qui en a fait un il y a peu et qui a reversé le bénéfice pour venir en aide aux musiciens qui traversent une période difficile.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Prix des places

Messagepar godown67 » 03 Nov 2020, 16:42

Je cherche l'intérêt d'un virtual meet and great... Surtout à ce prix là.

Gene Simmons, au moins, il se déplace !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Prix des places

Messagepar LEDEFRE » 03 Nov 2020, 16:57

Cette époque se barre vraiment en couilles !
:| :| :|

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Prix des places

Messagepar Jeff 59 » 03 Nov 2020, 17:09

Reste plus qu'a poser une barrière devant son poste de TV, de si accouder avec une bière cela fera plus vrai 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2020, 17:57

Ballbreaker73 a écrit:Je pense à Bonamassa qui en a fait un il y a peu et qui a reversé le bénéfice pour venir en aide aux musiciens qui traversent une période difficile.

Ah oui ? Et bien vu le nombre qu'ils sont, ils n'ont pas dû toucher beaucoup chacun ! :D

Jeff 59 a écrit:Reste plus qu'a poser une barrière devant son poste de TV, de si accouder avec une bière cela fera plus vrai 8)

Exactement ! :lol:
Et comme les tarifs correspondent peu ou prou à ce qu'on payait pour un vrai concert, on peut pousser le concept jusqu'à attendre cinq heures debout à l'entrée du séjour avant de faire dix fois le tour de la table basse en courant et arriver, essoufflé mais heureux, devant la TV.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Prix des places

Messagepar lordangus » 03 Nov 2020, 17:59

Evite de slamer dans ton salon c'est un cas de divorce l'embrouille :D

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Prix des places

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Nov 2020, 18:40

Judge Dan a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Je pense à Bonamassa qui en a fait un il y a peu et qui a reversé le bénéfice pour venir en aide aux musiciens qui traversent une période difficile.

Ah oui ? Et bien vu le nombre qu'ils sont, ils n'ont pas dû toucher beaucoup chacun ! :D


:lol:


On rigole, on rigole mais qu'on l'aime ou non, ce type, par le biais de sa fondation, fait un boulot et apporte son soutien de manière remarquable.
https://keepingthebluesalive.org/
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Prix des places

Messagepar TofVW » 03 Nov 2020, 19:11

lordangus a écrit:Evite de slamer dans ton salon c'est un cas de divorce l'embrouille :D

Je l'ai fait, et au moment d'arriver dans les bras des mecs de la sécu, j'ai pété ma télé.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Prix des places

Messagepar lordangus » 03 Nov 2020, 20:21

Le titre prémonitoire Blow up your video qui finalement n'a jamais été aussi prés de la réalité.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Prix des places

Messagepar blackice » 06 Nov 2020, 22:13

Judge Dan a écrit:Et maintenant, voici les tarifs pour un, je cite : "Événement Virtuel"



Sous forme de boutade, j'ai lancé l'idée auprès de quelques connaissances. Ils n'ont pas relevé. Et qqs jours + tard, voici que mon bon Juge poste ce truc ... Bref, j'aime pas ... Si ce moyen peut aider des artistes dans le besoin, je comprends. Les autres ... Pffff ...

Alors Oui, je mettrai 10 balles, même 20, pour ACDC, je serai faible, mais uniquement ACDC hein ! Et une seule fois. Mais quelle frustration ... ne pas ressentir le sol qui vibre, coincé entre Bolton et la barrière, je ferai aussi la queue 2 plombes avec mon Dan avant d'entrer dans mon salon, et tous les rituels qui précèdent le gig, et s'ensuivent.

Impatient du concert avec Bon et Mal en hologrammes.

C'est assez génial le monde 3.0, avec des binouzes virtuelles, hâte d'y être :D
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités