Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Ballbreaker73

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Oct 2020, 11:45

Je viens de regarder la première interview de Dean Delray avec Angus et Brian. Un vrai régal ! Tellement plaisant qu'il les laisse parler.
Au tour de celle de Cliff.

Petite question, vous avez la vidéo ou juste l'audio pour celle de Cliff ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Oct 2020, 20:52

wallace63 a écrit:Peut-on espérer que le staff H2 sera convié à une écoute dans les jours qui viennent ?

Non.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Zejack

Messagepar Zejack » 25 Oct 2020, 10:38

J ai rêvé ou plutôt fait un cauchemar que j écoutais l. album et que c était une vrai daube.
Dingue, aucune pêche, des morceaux mous, plutôt en mode Jam donc pas vraiment travailler...
Genre les 5 premiers morceaux rien de bon après ça décollait (un peu)
Mais ce n était qu un rêve ouf.... :shock:
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 25 Oct 2020, 10:56

Étonnant qu'aucun autre bout de morceaux n'aient fait leur apparition sur la toile....
STRATOCASTER

wallace63

Messagepar wallace63 » 25 Oct 2020, 11:07

Oui ou au moins d'autres reviews à se mettre sous la dent. Dans le prochain rock hard on aura sûrement ça mais y a dix jours à attendre

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 25 Oct 2020, 11:43

Avant l'omerta était dans le clan AC/DC, maintenant les pointures des médias qui ont eu l'album en écoute signent des docs de confidentialité ?
STRATOCASTER

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2020, 10:19

Ballbreaker73 a écrit:Petite question, vous avez la vidéo ou juste l'audio pour celle de Cliff ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 26 Oct 2020, 14:02

BIGNOZ a écrit:Avant l'omerta était dans le clan AC/DC, maintenant les pointures des médias qui ont eu l'album en écoute signent des docs de confidentialité ?

L'omerta dans le clan rapproché d'AC/DC était plus lié au fait que le groupe fonctionnait à la confiance et ne pardonnait pas les écarts. Donc il y avait une sorte d'auto discipline autour de lui dans la garde rapprochée.

Mais concernant les écoutes d'album rien de nouveau. C'est ainsi depuis longtemps. Les écoutes se font dans un espace dédié à la maison de disque avec confiscation des téléphones portables et signature de NDA.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Crashy

Messagepar Crashy » 26 Oct 2020, 14:37

Pour Black Ice, le Progrès et Sony avaient fait un ptit concours pour une écoute en avant première. J'avais été sélectionné et on était repartis avec NoBull en prime. Et je me rends compte que ça fait plus de 10 ans et que tout ce la ne me rajeunit pas.

godown67

Messagepar godown67 » 26 Oct 2020, 16:13

Jeff 59 a écrit:Sur By Zegut , (FB) il confirme tout cela, on ne reverra pas Cliff (problème de santé) sur une tournée 2022 – 2023 si elle a lieu

Effectivement. Zegut cite ce que Cliff a dit dans l'interview à Dean Delray :
Sa décision de partir, "C’était avant [le départ de Brian], j’en avais parlé avec Angus. Je ressentais juste que pour moi, il était temps de raccrocher. Je ne souhaitais pas continuer sur ce rythme de tournée pendant 2 ans, je ne voulais pas les en empêcher non plus, je les ai donc prévenus que ce serait ma dernière. Cette tournée a été très compliquée, Merci à Axl d’être venu nous aider. Il a fait du bon boulot, A la fin, c’était vraiment terminé pour moi, j’étais au bout.”

[...]

“Nous avons fait des sessions de répétitions en début d’année, juste avant le COVID, et c’était vraiment super, le groupe jouait vraiment bien. Ils m’ont demandé si je voulais faire quelques concerts, j’ai dit oui, quelques-uns. Puis chacun est rentré chez soi, et on en est resté là.”

“Pour ma santé physique et mentale, parce que j’ai quelques soucis de santé, que je ne veux pas développer là, mais c’est un peu dur, je suis hyper reconnaissant pour tout, c’était fantastique, mais je ne peux plus faire cela.”
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Oct 2020, 16:53

Merde, ça fait bien chier ces nouvelles sur Cliff...

oursonteigneux a écrit:C'est clair qu'il est saoulant le gars! J'ai failli abandonner. Mais ça valait le coup de s'accrocher.

Merci pour la traduction Ourson ! J’te dois une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

H2ACDC.com
HighwayToACDC

Messagepar H2ACDC.com » 26 Oct 2020, 17:15

Pendant que Jul' commande des bières qu'il ne boit pas, certains pov' malheureux ne retrouvent plus leur forum préféré.

DONC :

Suite aux désagréments provoqués par l'ancienne version et pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum que vous connaissez déjà, vous pouvez utiliser cette adresse provisoire :

http://forum.highwaytoacdc.com/
http://forum.highwaytoacdc.com/

N'hésitez pas à modifier vos favoris en conséquence.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 27 Oct 2020, 10:06

En parlant de confidentialité, il n'y a eu que très peu de fuites pour cet album. Quelques pauvres photos volées que personne n'a jamais pu dater au carbone 14. Chapeau. Comment passer plusieurs semaines au même endroit, passer par des aéroports, hôtels, taxi, resto etc...sans être identifiés?. Je veux bien admettre qu'ils vivent un max en vase clos en studio mais quand même. Ca m'estomaque!!!

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 27 Oct 2020, 17:50

STRATOCASTER

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 29 Oct 2020, 12:13

Bon ben voilà, on est confinés à nouveau...
Ça fait chier pour une multitude de raisons, mais en plus, dans le cas de l'album tant attendu, on n'aura même pas le plaisir d'aller à la Fnac (ou autre) pour se le procurer "soi-même".
Pour le coup, on n'a pas le choix, vente en ligne obligatoire...moi qui me faisais un plaisir d'être au 13 pour aller le chercher, le choisir, comme un gosse quoi, ben c'est raté !
Covid de merde :(

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album