En réécoutant le titre , je me demande si nous n’avons pas ici une version edit pour la radio. Pour moi le solo ressemble juste à une intro de solo, le reste est bon, mais si c’est le titre final ça me semble inachevé. ( en même temps c’est mon ressenti sur pas mal de titres des deux derniers albums)
Riffraff a écrit:En réécoutant le titre , je me demande si nous n’avons pas ici une version edit pour la radio. Pour moi le solo ressemble juste à une intro de solo, le reste est bon, mais si c’est le titre final ça me semble inachevé. ( en même temps c’est mon ressenti sur pas mal de titres des deux derniers albums)
cela expliquerait pourquoi ce morceau etait anoncé a + de 4 mn et que la video tournée n'est tjrs pas en ligne
Riffraff a écrit:En réécoutant le titre , je me demande si nous n’avons pas ici une version edit pour la radio. Pour moi le solo ressemble juste à une intro de solo, le reste est bon, mais si c’est le titre final ça me semble inachevé. ( en même temps c’est mon ressenti sur pas mal de titres des deux derniers albums)
cela expliquerait pourquoi ce morceau etait anoncé a + de 4 mn et que la video tournée n'est tjrs pas en ligne
Je pense pas, je me demande vraiment si O'Brien a pas un pb avec les solos longs. Dès black ice les solos étaient vraiment courts il y en avait même carrément pas sur stormy may day, ce qui est quand même l'hallu
Est-ce que je suis le seul à penser que...naaannn c'est pour de rire. Je pense comme la très grande majorité d'entre-vous. Il y a les ingrédients que j'aime avec le tempo que je préfère. Ca fait longtemps que je n'ai pas dis bof à la première écoute d'un titre d'album ...je dis bien 1ère (stiff upper lip, hard as a rock, ROB, rock n roll train).
"Power Up" le nouvel album en coffret collector "Light Box" en édition limitée en CD (avec boitier LED et haut parleur intégré) + le livret de 20 pages + le cable USB ici sur EMP.fr / ici sur la fnac et ici sur Amazon à partir de 44€.
Ca y est !! j'ai dû attendre 20h15 pour l'écouter !!
Pas la peine de faire une dissert', mon avis ressemble au vôtre...ca va plaire aux ricains, pour le reste mitigé. Mais ils sont forts les garçons, si le single sortait 2ans après ROB, on entendrait le sempiternel couplet "c'est toujours pareil" Mais là, au bout de 6ans, le manque est tellement fort que tout le monde est content !!
Question : une chanson placée en 3e position du lp a-t-elle déjà fait l'objet d'un premier single ??
Première écoute du titre en entier ce soir après une journée de boulot de fou… Quel plaisir d'entendre cette formation, la meilleure possible pour moi au vu des circonstances. Alors oui ce n'est peut être pas le meilleur morceau des boys mais quel pied de les entendre à nouveau. Que du bonus, il faut profiter car l'actualité nous a prouvé que l'harmonie du groupe pouvait voler en éclat. Le DC de EVH nous rappelle aussi que tout reste fragile, donc, profitons de ce nouvel opus.
Mes poils se hérissent encore quand j entend le début du solo, le changement de tonalité et ce visuel dAc/dc qui se met à pencher ou plutôt le jeu de caméra dans la vidéo. J hallucine tjs par la voix de Brian, C est du mid tempo classique, ça ressemble à du S.u.l mais qu est-ce que C est bon de les retrouver et dire que ça tient du miracle. Et coup de fil à Angus les demos et c est reparti. C'est magnifique et émouvant je trouve leur retrouvaille. C est beau le rock quand c est partagé !
Sinon rien à voir mais Nick Of Time est qd même un morceau d anthologie. Savais pas où la placer celle la lol.
Ce matin j'ai eu les mêmes sensations que la plupart d'entre vous. Un morceau qui donne la pêche, avec un Brian visiblement en forme et toujours cette section rythmique qui envoie le pâté. Le solo d'Angus est plutôt inspiré et aurait mérité d'être un peu plus long. Je n'avais pas été autant emballé par Play Ball lors de mes premières écoutes. Il est trop tôt pour l'affirmer mais je verrais bien un album dans le style de Rock or Bust, album que je prends plaisir à écouter.
Bonsoir, eh bien comme la plupart, content de réentendre nos BOYS et on se dit qu'il y aura sans doute plus marquant comme morceau sur le nouvel album, mais ça fait du bien à se mettre sous la dent en ces temps obscurs ... J'ai comme vous un sentiment de déjà entendu et d'inachevé concernant le solo qui pourtant était prometteur et pouvait évoluer bien plus que ces quelques secondes. Pour moi j'ai la même impression qu'avec PlayBall, un truc passe partout pour le grand public
Concernant le Mix et la production on est dans la même lignée que pour Black Ice et Rock Or Bust ... J'aurais préféré une production à la BallBreaker ou Stiff Upper Lip On n'y retrouve plus le bon son de guitare rythmique à la Malcolm, une impression de son trop propre ... Mais bon, ne faisons pas la fine bouche ... Et réjouissons nous de cet évènement inattendu qui réchauffe nos coeurs
Je me suis pencher sur la rythmique du morceau pour en faire une première petite cover vidéo que voici
Pour revenir à l’étude du titre, je le trouvais plus nerveux que les singles de ROB mais je n’arrivais pas à savoir pourquoi. Et en réécoutant l’album en question, Brian y chante de façon plus tranquille. Je trouve Brian plus aggressif sur ce nouveau titre. Et c’est tant mieux.