Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Automne 2020 ?

07 Oct 2020, 09:37

LEDEFRE a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que le coffret avec le logo qui clignote a été spécialement conçu pour Jul'...
:lol: :lol: :lol:

Enfoiré !!!!

lordangus a écrit:J'irai l'acheté à la fnac le jour de sa sortie un rituel qui dure depuis prés de 40 ans, et j'aurais 40 minutes pour faire monter la pression avant de mettre la galette sur la platine.

Pareil que toi lordangus. Pas question de passer par acdc.com pour avoir une boîte en carton qui clignote.

J’ai déjà acheté plus de 60 LP Powerage alors que je n’ai pas de tourne disque, donc ça suffit. :mrgreen:

Même rituel depuis 1996 : tranquille à la Fnac (à défaut de disquaire indépendant à proximité), cd en main, stress sur le retour... puis écoute religieuse à la maison.

Jul’.

07 Oct 2020, 09:43

Starsherif a écrit:
thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...

Je n'irai pas jusque là mais j'avoue que je préférais le graphisme de départ qui sortait un tant soit peu des sentiers battus. Mais non, il a fallu encore et encore décliner ce satané logo sur la pochette ! :lol:
Perso, j'aime bien le graphisme du tee-shirt jaune. J'espère qu'il y aura à terme des déclinaisons dans d'autres couleurs de tee-shirts.

J'aime bien aussi ce tshirt, d'ailleurs j'ai un doute sur la taille, il me semble que les tailles US sont un cran au dessus des nôtres (M US = L chez nous), c'est correct? pas envie de me retrouver avec une robe de chambre (d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas -encore- une dans le merch :lol: )

07 Oct 2020, 10:01

12ax7 a écrit:
Starsherif a écrit:
thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...

Je n'irai pas jusque là mais j'avoue que je préférais le graphisme de départ qui sortait un tant soit peu des sentiers battus. Mais non, il a fallu encore et encore décliner ce satané logo sur la pochette ! :lol:
Perso, j'aime bien le graphisme du tee-shirt jaune. J'espère qu'il y aura à terme des déclinaisons dans d'autres couleurs de tee-shirts.

J'aime bien aussi ce tshirt, d'ailleurs j'ai un doute sur la taille, il me semble que les tailles US sont un cran au dessus des nôtres (M US = L chez nous), c'est correct? pas envie de me retrouver avec une robe de chambre (d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas -encore- une dans le merch :lol: )

Normalement, c'est bien ça : un M US correspond à un L chez nous. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pointures_et_tailles_en_habillement#Hauts Après, on ne connait pas la coupe du tee-shirt (slim, regular, etc.)...

07 Oct 2020, 10:03

Merci ! Bon visiblement, il est pas dispo sur le store Europe :( (on a droit qu'au gris)

07 Oct 2020, 10:06

Pour les vinyls, qu'est-ce qui justifie cette différence de prix ?
Le gris est en pressage 180 gr l'autre ne l'est pas ?

07 Oct 2020, 10:12

Image

07 Oct 2020, 10:17

Moi ce qui me surprend le plus dans la liste des titres, c'est ce "Rejection". Qui est rejeté ici ? Le groupe/narrateur ? Ou un "ennemi" du groupe (une amante ? les media ? maison de disques ? un fan un peu excessif ?). En tout état de cause, il n'est pas trop dans l'habitude d'AC/DC de verser dans les états d'âme. Je suis curieux de me pencher sur les paroles.

07 Oct 2020, 10:20

samcdc a écrit:Image

J'ai l'impression de voir le tableau de bord de la De Lorean de Retour vers le Futur:

Image

Huey Lewis & the News seront peut être de la partie :lol:

07 Oct 2020, 10:29

Jul' a écrit:
LEDEFRE a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que le coffret avec le logo qui clignote a été spécialement conçu pour Jul'...
:lol: :lol: :lol:

Enfoiré !!!!

Jul’.

Alors là, je suis sur le cul, on dirait que Jul' est devenu sobre...il n'a pas dit que je lui devais une bière (???).
Rassure-moi, tout va bien Jul' ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement,
Fred :wink: :wink: :wink:

PS : En vérité, j'ai hâte de te l'offrir cette bière, car ça voudra dire que tout est rentré dans l'ordre, que ce putain de virus a disparu et que les concerts ont repris normalement...mais ça, malheureusement, je crains que ce ne soit pas pour demain :roll: :(

07 Oct 2020, 10:33

Garbage Man a écrit:J'ai l'impression de voir le tableau de bord de la De Lorean de Retour vers le Futur:

MDR j'allais poster exactement la même chose! :lol: Elle vient d'où cette image, d'ailleurs?

07 Oct 2020, 10:35

Je trouve quand même qu'il manque un morceau dans cet album.
Il est où "Power Up" ? :roll:

07 Oct 2020, 10:38

"Power Up Your Video" :mrgreen:

07 Oct 2020, 10:38

Scottux a écrit:Je trouve quand même qu'il manque un morceau dans cet album.
Il est où "Power Up" ? :roll:

Probablement scandé dans le refrain de System Down. :mrgreen:

07 Oct 2020, 10:39

Tu commences à mélanger les albums.
Tu vieillis, attention. :mrgreen:

07 Oct 2020, 10:41

Rejet d'organe également... Avec tout ce que cela peut sous-entendre dans le lexique AC/DC...

godown67 a écrit:Moi ce qui me surprend le plus dans la liste des titres, c'est ce "Rejection". Qui est rejeté ici ? Le groupe/narrateur ? Ou un "ennemi" du groupe (une amante ? les media ? maison de disques ? un fan un peu excessif ?). En tout état de cause, il n'est pas trop dans l'habitude d'AC/DC de verser dans les états d'âme. Je suis curieux de me pencher sur les paroles.
Publier une réponse