07 Oct 2020, 09:37
LEDEFRE a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que le coffret avec le logo qui clignote a été spécialement conçu pour Jul'...
![]()
![]()
lordangus a écrit:J'irai l'acheté à la fnac le jour de sa sortie un rituel qui dure depuis prés de 40 ans, et j'aurais 40 minutes pour faire monter la pression avant de mettre la galette sur la platine.
07 Oct 2020, 09:43
Starsherif a écrit:thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...
Je n'irai pas jusque là mais j'avoue que je préférais le graphisme de départ qui sortait un tant soit peu des sentiers battus. Mais non, il a fallu encore et encore décliner ce satané logo sur la pochette !![]()
Perso, j'aime bien le graphisme du tee-shirt jaune. J'espère qu'il y aura à terme des déclinaisons dans d'autres couleurs de tee-shirts.
07 Oct 2020, 10:01
12ax7 a écrit:Starsherif a écrit:thomasfbc a écrit:Autant le single est une bonne surprise, mais alors la pochette de l'album... presque aussi moche que celle de Black Ice. Sans parler du merchandising à foison...
Je n'irai pas jusque là mais j'avoue que je préférais le graphisme de départ qui sortait un tant soit peu des sentiers battus. Mais non, il a fallu encore et encore décliner ce satané logo sur la pochette !![]()
Perso, j'aime bien le graphisme du tee-shirt jaune. J'espère qu'il y aura à terme des déclinaisons dans d'autres couleurs de tee-shirts.
J'aime bien aussi ce tshirt, d'ailleurs j'ai un doute sur la taille, il me semble que les tailles US sont un cran au dessus des nôtres (M US = L chez nous), c'est correct? pas envie de me retrouver avec une robe de chambre (d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas -encore- une dans le merch)
07 Oct 2020, 10:03
07 Oct 2020, 10:06
07 Oct 2020, 10:12
07 Oct 2020, 10:17
07 Oct 2020, 10:20
samcdc a écrit:
07 Oct 2020, 10:29
Jul' a écrit:LEDEFRE a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que le coffret avec le logo qui clignote a été spécialement conçu pour Jul'...
![]()
![]()
Enfoiré !!!!
Jul’.
07 Oct 2020, 10:33
Garbage Man a écrit:J'ai l'impression de voir le tableau de bord de la De Lorean de Retour vers le Futur:
07 Oct 2020, 10:35
07 Oct 2020, 10:38
07 Oct 2020, 10:38
Scottux a écrit:Je trouve quand même qu'il manque un morceau dans cet album.
Il est où "Power Up" ?
07 Oct 2020, 10:39
07 Oct 2020, 10:41
godown67 a écrit:Moi ce qui me surprend le plus dans la liste des titres, c'est ce "Rejection". Qui est rejeté ici ? Le groupe/narrateur ? Ou un "ennemi" du groupe (une amante ? les media ? maison de disques ? un fan un peu excessif ?). En tout état de cause, il n'est pas trop dans l'habitude d'AC/DC de verser dans les états d'âme. Je suis curieux de me pencher sur les paroles.