Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Power Up - Automne 2020 ?

07 Oct 2020, 07:32

Quel réveil énergique ! On devrait vivre ça plus souvent :D
Pour la première fois j'ai envie de faire chauffer la carte bleu, et me prendre un coffret.

On est d'accord que le coffret le plus complet c'est celui-ci ? https://www.musicglue.com/ac-dc/browse/ ... tte-bundle
108,71€ ça pique pas mal mais c'est AC/DC quoi !! :brr:

07 Oct 2020, 07:39

Arrgh il y a trop de choix !! Est-ce que je prends tout ? :lol:
La Deluxe Box aurait mérité une version vinyle :slurp:

07 Oct 2020, 07:40

Et si tu veux les quatre cassettes, tu achètes quatre "Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle" :D :punk: Ou alors tu achètes les K7 à part. Ils sont forts, très forts !

07 Oct 2020, 07:40

Prend juste le CD et le vinyle.
Le reste, c'est bon pour rester sur une étagère une semaine après réception. :lol:
Dernière édition par Scottux le 07 Oct 2020, 07:45, édité 1 fois au total.

07 Oct 2020, 07:43

le merchandising ne me plait guère..;
pour moi, ce ne sera que le cd.
En esperant qu'il n'y ait rien qui clignote...

07 Oct 2020, 07:44

Judge Dan a écrit:Et si tu veux les quatre cassettes, tu achètes quatre "Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle" :D :punk: Ils sont forts, très forts !

même pas , tu as juste le choix sur une cassette et pas les 4 :mrgreen:

07 Oct 2020, 07:45

TI TAN a écrit:
Judge Dan a écrit:Et si tu veux les quatre cassettes, tu achètes quatre "Exclusive Silver Vinyl + CD + Vinyl + Limited Edition Picture Disc + Choice of Exclusive Cassette Bundle" :D :punk: Ils sont forts, très forts !

même pas , tu as juste le choix sur une cassette et pas les 4 :mrgreen:

Mais oui ! Ou alors, tu achètes le lot de K7 à part... soit la bagatelle de 150 € au final... :lol:

07 Oct 2020, 07:46

TheoDS a écrit:Arrgh il y a trop de choix !! Est-ce que je prends tout ? :lol:
La Deluxe Box aurait mérité une version vinyle :slurp:

J'ai envie de me la prendre rien que pour la boite qui s'illumine :lol:

Les quatre cassettes sont vendues séparément :P https://www.musicglue.com/ac-dc/browse/ ... tte-bundle

Scottux a écrit:Prend juste le CD et le vinyle.
Le reste, c'est bon pour rester une une étagère une semaine après réception. :lol:

Pas faux, mais la tentation est énorme ahah !

07 Oct 2020, 07:54

et il y a dejà du sold out en prévente

07 Oct 2020, 07:58

A première vue, il y a aussi plusieurs couleurs pour le vinyle : jaune, noir, rouge.

07 Oct 2020, 07:59

Autant je suis super content à l'écoute du single ce matin, autant tout ce business autour me gave vraiment !
Bref...

07 Oct 2020, 08:05

A part le cd et le 33 trs , comme d'habitude je passe mon tour. Ma tirelire ne s'ouvre plus que pour les reliques pré 82 ...

07 Oct 2020, 08:06

LEDEFRE a écrit:Autant je suis super content à l'écoute du single ce matin, autant tout ce business autour me gave vraiment !
Bref...

C'est vrai tu as raison... Ils auraient pu faire des mugs réactifs à la chaleur pour que le logo rouge apparaisse quand on verse un liquide chaud dedans... :lol: :mrgreen: :mrgreen:

07 Oct 2020, 08:09

moi ca sera la FNA.... En édition simple CD, ne gachons pas la fête avec trop d'oripeaux.
Les t-shirts sont bien cools par contre

07 Oct 2020, 08:10

J'aurais vraiment préféré le premier visuel de l'arrière des consoles, les récents albums c'est juste le logo illustré différemment, ok c'est ça qui va les faire vendre mais c'est pas fun du tout...
Publier une réponse