Accéder au contenu

Slipknot

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 04 Juil 2006, 21:54

Je les ai vu au parc des princes en 1ere partie de Metallica ...

Je dois dire que de la ou j'étais, dans les gradins à gauche de la scène j'etais plus interessé par l'observation des fans qui se trouvaient dans la fosse que par le show lui meme ... :lol:

Pogow Time Baby :lol:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 05 Juil 2006, 09:02

hardrockeur64 a écrit:J'aime pas du tout ce groupe, je trouve que c'est beaucoup trop bourrin, les écouter me donne l'impression d'entendre du bruit... Ca ressemble pas beaucoup à de la musique


C'est ce que disent ceux qui n'écoutent pas de hard quand ils entendent AC/DC :lol:
On dirait que tu n'a jamais entendu quelque chose d'aussi brutal
Dans ce cas , ne te mets pas au death , au grind ou au black metal , tu ne trouveras pas de terme assez fort pour qualifier leur musique de bruit :lol:

Personellement , je n'apprécie pas SLIPKNOT ( je précise que j'ai écouté leurs 2 premiers albums ) .
Je pense que leur succès est plus un "effet de mode" concernant juste la "communauté" adolescente ( pseudo)rebelle
Oui , je pense aussi que ce groupe ne fait que du bruit . Je trouve que leurs compos ne sont pas structurées.
A 9 dans ce groupe? Je trouve ca inutile . A 4 ou 5 ca aurait été la mème chose musicalement .
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 05 Juil 2006, 09:30

The trooper a écrit:Je pense que leur succès est plus un "effet de mode" concernant juste la "communauté" adolescente ( pseudo)rebelle

A 9 dans ce groupe? Je trouve ca inutile . A 4 ou 5 ca aurait été la mème chose musicalement .


cqfd

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 05 Juil 2006, 10:54

j'aime pas trop slipknot,et encore moin ceux qui disent "ouais moi j'écoute slipknot tu trouves pas plus hard!" qu'on leur mette du strapping young lad dans les oreilles ca leur fera du bien :lol:
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 05 Juil 2006, 11:08

Je détestais Slipknot mais j'ai ecouté le volume 3 the subliminal et franchement je le trouve bien...

Avatar de l’utilisateur
tisane68
 
Messages: 23
Inscrit le: 24 Sep 2014, 12:53
Localisation: Colmar

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar tisane68 » 29 Sep 2014, 10:29

Je déterre ce topic

Nouvel album pour le 21 Octobre : '5: The Gray Chapter'

Image

Tracklist :

01. XIX
02. Sarcastrophe
03. Aov
04. The Devil In I
05. Killpop
06. Skeptic
07. Lech
08. Goodbye
09. Nomadic
10. The One That Kills The Least
11. Custer
12. Be Prepared For Hell
13. The Negative One
14. If Rain Is What You Want
15. Override (bonus track)
16. The Burden (bonus track)

The Devil In I (Audio)

The Negative One (Official Video)
ACDC - 18/06/2010 - Stade De France

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2014, 12:49

Va falloir écouter pour préparer le HellFest :roll:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar blackice » 29 Sep 2014, 12:55

Judge Dan a écrit:Va falloir écouter pour préparer le HellFest :roll:


J'aime pô !

Mais sur scène, ça vaut le coup d'oeil ... donc tu passes quand même un agréable moment même si tu n'adhères pas à leur musique ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar evil walks » 26 Août 2019, 13:37

Salut à tous 8)
Slipknot passera par la France en début d'année prochaine ( Paris le 30 janvier et Lyon le 2 février 2020 )
Les billets sont en prévente ce mercredi.
Deux questions:
1- C'est quoi le meilleur plan pour vous, Fosse OR ou Fosse normale ? J'ai un peu peur de la qualité du son si je suis trop proche de la scène. Vu le bordel que ça doit être :mrgreen: ( pour Lyon, je me doute que ça doit être la merde de partout )
2- ça vous branche ? :D

D'avance, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar kayoleo » 03 Fév 2020, 09:45

Oui mon petit Evil, tu avais vu juste! Lyon hier soir. Bouillie sonore avec un mec masqué qui hurle.
Show superbe il faut le dire. Très réussi au niveau visuel. (un peu à la Rammstein). Après la musique..., j'ai lu qu'on appelait ça "nu métal". D'accord. Donc je n'aime pas le "nu métal" :lol: . Mais Halle Tony Garnier bien garnie (10000 je pense) avec plein de gens qui aiment! (Tee shirt à 40 euros :roll: ).
nb: pour ceux qui aiment, les écrans géants annonçaient une croisière avec eux (Août je crois).

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar stephs66 » 03 Fév 2020, 11:35

Arrete ma biche, tu te fais du mal ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Fév 2020, 08:29

Kayo, t'étais déjà trop vieux pour apprécier quand c'était à la mode alors imagine aujourd'hui. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar kayoleo » 04 Fév 2020, 09:47

Ballbreaker73 a écrit:Kayo, t'étais déjà trop vieux pour apprécier quand c'était à la mode alors imagine aujourd'hui. :lol:


:lol: :lol: :lol: pas faux!

A noter que le meilleur moment du set se trouve à l'intro :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=-DWswAhtAII

Sinon ça donne ça après FTATR
https://www.youtube.com/watch?v=j4MrRgyOLa0

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar evil walks » 05 Fév 2020, 18:21

kayoleo a écrit:Oui mon petit Evil, tu avais vu juste! Lyon hier soir. Bouillie sonore avec un mec masqué qui hurle.


C'est dommage ça. D'après les commentaires sur le net, le concert était super pourtant...j'imagine que ça dépend de l'endroit où tu te trouve dans la salle et la halle Tony Garnier pour ça, c'est ou nul ou super :| . Je devais faire le show de Paris mais pas possible à cause du boulot donc je peux pas en dire plus sur Slipknot en salle. Blabla disait beaucoup de bien des bandits masqués pourtant lors du Knotfest de l'année dernière (et moi Blabla j'y crois boucoup à ce keskidi :lol:. )

PS: Mon Kayo poussin, si j'avais su ta présence à Lyon j'aurais tout fait à ce moment là pour bien te faire passer cette bouillie sonore moi :wink: #ticoeuravecmesdoigts

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Slipknot, biographie et critique du groupe.

Messagepar blackice » 05 Fév 2020, 22:42

evil walks a écrit: Blabla disait beaucoup de bien des bandits masqués pourtant lors du Knotfest de l'année dernière (et moi Blabla j'y crois boucoup à ce keskidi :lol:. )



Slipknot, c'est le prototype même du groupe que je n'écoute absolument pas sur disque, et qui me fout un upercut lors des 2 concerts que j'ai pu voir d'eux (2010 environ et donc en 2019). Il y a une intensité rare en live, et ça, ça me plait bien. Et, avec me gouts, je range aussi dans cette catégorie Slayer et Mass Hysteria, Testament aussi pendant qu'on y est. A contrario, dans ce que je n'écoute pas, Rammstein par exemple ne m'a pas fait lever le moindre petit duvet de ma jeune carcasse malgré un show puissant et carré, mais pour moi il manque un truc. Sabaton aussi. Ha non, pas Sabaton :twisted:

PS : Je raconte aussi parfois n'importe quoi mon petit evil. Mais pas souvent :mrgreen:

PS2 : Kayo, il n'a pas de gout, ne l'écoute pas :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités