Accéder au contenu

Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2019, 21:10

"Angus a appelé son ami Axl..." :roll:
Encore un qui a des sources super informées et qui nous fait l’aumône de révélations fracassantes alors que personne ne lui demande quoi que ce soit. Et c'est parti pour une reprise en boucle sur tout ce qui se veut merdia.

Ce mec m'a toujours irrité au plus haut point, j'ai toujours détesté son arrogance et son bandana (tiens tiens...), et son histoire de livre ne fait que confirmer ce que j'en pense. Étant un peu du domaine, je confirme quand même les dires de faithnomore. Qu'est-ce qu'il va bien raconter sur un an ? À part baver sur ses ex-camarades ? Il en faut des anecdotes pour remplir un bouquin ! Quant à obtenir une "avance" !! Non mais il délire le mec... "J'attends qu'un éditeur me fasse une proposition et me verse une avance..." Ben voyons, on va se bousculer pour lui filer du blé, sans savoir ce qu'il va bien pouvoir raconter... Et à 66 balais, soit quarante-cinq ans après les faits, croyez-moi que ses souvenirs ne seront pas précis précis... à part s'arroger une fois de plus le beau rôle. Qu'est-ce qu'il m'énerve !

Déjà qu'il ne se souvient apparemment pas de ce qu'il a raconté il y a trois ans :

https://www.smh.com.au/entertainment/mu ... neccq.html
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar kayoleo » 29 Déc 2019, 09:09

Certainement un peu mytho l'ancien. J'ai une réputation, des valeurs, une morale, de la fierté...je me permets de dire non au plus grand groupe du monde. Il en a tout simplement pas la capacité...et puis je pense que personne ne lui demande rien surtout.

ps: Et steph66, tu trouves qu'il n'y a pas assez de Evan ici pour que tu nous en refile un autre?!?. Stevan66 tant que tu y es!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar sydney76 » 29 Déc 2019, 09:16

Ah le fameux A-valoir de l'auteur JD, le Saint-Graal ou presque :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar GibsontheRocker » 29 Déc 2019, 11:35

Merci stephs66 pour les précisions, n'étant pas très connaisseur de la carrière du Purple je n'étais pas au fait des conséquences de cette arnaque.

A vrai dire je m'en moque un peu de Dave Evans. Le grand public ne sait même pas qu'il existe et à part quelques fans qui le suivent essentiellement en Australie personne n'accorde la moindre importance à ses dires.
Il y a 3 ans le mec se sentait pousser des ailes pour remplacer temporairement Brian. Il a certainement déchanté quand il a compris que les fans d'AC/DC ne voulaient pas de lui.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar GodOfRock76 » 29 Déc 2019, 17:02

Mais personnellement, je crois que peu importe le chanteur qui se serait manifesté, l'idée d'Angus s'est automatiquement arrêté sur Axl. De toute façon, je crois qu'Angus n'en a rien à cirer de lui.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar tofflou » 29 Déc 2019, 22:29

Je pense que Angus n’avait pas d’idee de remplaçant,Et sûrement pas axl, mais lorsque celui ci a proposé ses services,c’est devenu une bonne idée car ceux qui ont peut être fuit après les forfaits de Johnson et Rudd, seraient peut être remplacés par des curieux et des fans du rouquin... du coup, un bon moyen de finir la tournée en remplissant les stades..!!

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Méd' » 30 Déc 2019, 09:15

Toute façon j'suis pas sûr que sa chemise à manches courtes effet "Dalmatien" lui aille toujours aussi bien. Ouais non même à l'époque ça lui allait pas. :roll:
Entre un qui n'a jamais rien fait avec le groupe de concret et qui l'ouvre tous les deux matins et les autres qui ont tout fait et qu'on n'entend jamais hein... :mrgreen:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar bikinikill » 30 Déc 2019, 10:44

Personnellement, je trouve que tout le monde est un peu dur avec Dave Evans. Bon, c'est sûr le mec est loin d'être le meilleur chanteur du monde et il semble plutôt arrogant. Cependant, dans le peu de "visibilité médiatique" qu'il peut avoir, les journalistes ne lui posent jamais des questions sur sa propre actualité ou ses projets (si tant est qu'il en a) mais toujours des questions sur AC/DC et invariablement les questions orientées sur ce qu'il pense du groupe, s'il aimerait revenir derrière le micro etc. Du coup, le mec répond tout le temps à ce genre de questions et tout le temps il cherche à faire du buzz pour exister... C'est comme ça qu'il fait sa promo. C'est un peu le serpent qui se mord la queue !
Quant à ceux qui s'insurgent de le voir profiter du succès et du nom d'AC/DC alors qu'il n'en a fait partie que 12 mois, il faut savoir que le métier du mec c'est chanteur (a tort ou a raison...), et de ce fait les promoteurs qui le font tourner rajoutent toujours la mention "ex AC/DC" sur les affiches histoire d'attirer le chaland (c'est pareil pour chris slade, paul di anno chez maiden... et même phil rudd il y a qques temps). C'est par la force des choses son fond de commerce !
Bref, tout ca pour dire que même si Dave Evans est un chanteur de seconde zone avec un énorme melon, toutes ses sorties médiatiques se font que parce qu'elles sont permises par des medias qui cherchent à faire du click grâce à ce "bon client". Don't feed the troll, comme dirait l'autre !
Et puis bon, il est ce qu'il est le mec mais il a apporté son tout petit grain de sable à l'édifice du plus grand groupe de rock du monde... et je pense que ça doit pas être tous les jours facile pour lui de se dire qu'il est passé à côté de la gloire. Autant vivre dans la gloire des autres... c'est triste mais humain (cf. Pete Best le premier batteur des Beatles).

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Joey_18 » 30 Déc 2019, 16:48

Vous m'avez bien fait rire, il en pris plein sa tronche cash :mrgreen: en effet le mec il veut juste tirer encore du pognon par-ci par-là comme l'ont deja fait tant de mecs avant, rien de plus, c'est un clown.
Aprés ce n'est pas Bon ou Brian mais il a pas zéro talent non plus je pense ... juste beaucoup moins ahah 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Shannen » 30 Déc 2019, 16:49

bikinikill a écrit:et je pense que ça doit pas être tous les jours facile pour lui de se dire qu'il est passé à côté de la gloire. Autant vivre dans la gloire des autres... c'est triste mais humain (cf. Pete Best le premier batteur des Beatles).


Euh..... pas sûr que la carrière d'AC/DC eut été la même avec Dave Evans au chant pendant des années. Donc, pour ce qui est de passer à côté de la gloire... je demande à voir.
Il en va de même avec Paul Di Ano par exemple. Pas sûr que Maiden eut rencontré le même succès sans Dickinson! (on l'a vu avec Blaze)

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar caraibes46 » 30 Déc 2019, 17:51

La comparaison entre Polo et Dave est osée...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar bluebell » 30 Déc 2019, 19:19

Et totalement injustifiée. On touche pas à Polo.
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar tofflou » 30 Déc 2019, 19:28

Plus qu’osée... polo a participé aux deux meilleurs Maiden à mon goût..( je préfère la gouaille de dî’anno au lyrisme de dickînson ) , mais bon ca c’est une histoire de goût. Ceci dit sur scène Maiden joue obligatoirement plusieurs morceaux du répertoire di’anno , de même que acdc du Scott..!!
Mais du Evans..... ses 2 morceaux ne sont vraiment pas des hits en puissance même si canaille est bon ( mais avec bon..)

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar outoftunes » 30 Déc 2019, 19:54

Foutez vous de sa gueule mais en 2004 il a sorti un album ( sinner ) et dedans il y avait un titre qui s'intitulait "rock'n'roll or bust"...alors c'est qui le visionnaire ? :hb:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Dave Evans ne veut pas revenir dans AC/DC!!!!!!!

Messagepar Jul' » 30 Déc 2019, 20:31

Outoftunes is god. Je lui dois une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités

cron