28 Oct 2019, 18:58
28 Oct 2019, 20:31
28 Oct 2019, 21:12
16 Nov 2019, 18:27
16 Nov 2019, 18:46
17 Nov 2019, 06:58
17 Nov 2019, 10:56
17 Nov 2019, 15:05
17 Nov 2019, 19:10
caraibes46 a écrit:Inclus dans le pack VIP , une bière au bar avec le roadie "evil walks".
19 Nov 2019, 09:58
18 Fév 2020, 19:14
Rock and Roll !!20 Fév 2020, 21:21
21 Fév 2020, 09:33
07 Mars 2021, 16:11
Merde c'est extraordinairement bon. 2 ou 3 écoutes et on est dedans et on ne revient plus. Voilà ça tourne en boucle depuis. Le riff and live donne le ton, et c'est un excellent choix pour commencer cette copie. Tout est parfait. Toujours cette rupture de rythme délicieuse. Sauf erreur le solo doit être fait par Olivier sur ce titre et il est superbe. Passé cette première claque, surprise on se croit au monastère de la grande chartreuse avec ces cœurs mais non quelques secondes plus tard on est en compagnie des dieux du rock! Bon dieu reste 8 titres, ça va forcément retomber comme un soufflet. Ecoutons donc shut up and ride...bon dieu non c'est un rouleau compresseur qui démarre, ça rock sévère!!! Vous fermez les yeux et pendant le refrain moi je m'imagine un stade de 50000 qui sautille en se tenant par les épaules...au oui...la chine va ressentir l'onde de choc (avec un magnifique solo également d'un guitariste guest que je ne connais pas). Piste 4...Ah enfn on souffle. Merci! oh on est vieux. Bon c'est un peu comme un faux plat, on croit que c'est plat et ça monte en fait ben là pareil. Le titre monte en puissance progressivement. Je ne parle pas du chant depuis le début mais la performance est là et Christophe maitrise sa gamme. Excellent titre. Le solo est superbe...et c'est notre Matthieu national du Laura Cox Band qui s'y colle. The Wear ensuite, ah ben la trêve a été de courte durée, titre d'une grande puissance, un rythme obnubilant qui pousse à la transe!. Don't Give it up, ils se calment un peu les cocos. Titre plus rock, plus roots. Christophe pousse de la voix. Il me semble entendre un duo de guitare à la Thin Lizzy et des solos qui tiennent la route. On passe à Master 12/56...bing un autre riff ravageur...l'exemple de riff qui fait mouche chez moi. Les soundroots vous pouvez me farcir ce riff acédécien pendant 20 minutes, ça ne me fait pas peur. Excellent. On passe à on the way, les titres du bas de tableau quoi, remplissage...erreur vous avez encore ici un titre formidable rock avec de la sèche et une mélodie imparable. Du coup celle-ci reste et vous fait oublier les airs des 7 précédents titres. Allez l'avant-dernier I always fall for it, j'arrête, vous allez croire qu'ils m'ont filer un billet. Alors je passe au dernier, I wait, histoire de terminer en beauté. Des airs métallica ici. Un titre qui termine en beauté un somptueux album. Alors I wait....ben tu m'étonnes qu'on wait le prochain. Cet album est une petite bombe, enfin une grosse. Je ne cite pas les inflences, ils les citent sur leur fb: aya nakamura, Booba, Julien Doré...07 Mars 2021, 19:19