Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Guns N'Roses

Messagepar TofVW » 17 Nov 2017, 17:33

Pour résumer mon ressenti sur ce que dit le texte de iangillan, et avec lequel je suis d'accord à 200%, je vais juste donner mon point de vue, auquel je me tiens depuis de nombreuses années déjà: à plus de 100€, je ne paye pas.
J'étais à la limite avec Metallica (et encore, avec les "frais de dossier" j'ai dépassé d'1€), si ça enfle encore ce sera sans moi. J'ai la chance d'avoir vu tous les gros groupes que je voulais voir dans ma vie (sauf Kiss, on verra combien ils vendent la prochaine tournée), donc je n'ai pas de regret.

Par contre, j'aime autant les stades que les petites salles: d'un côté on a la qualité du son, de l'autre une ambiance inimitable (on dira ce qu'on veut, mais 80000 personnes, ça a plus de gueule que 700). Et encore, en PelOr je n'ai jamais trouvé ça trop désastreux.

Fin de la parenthèse. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
kurtc1996
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Août 2014, 08:42

Re: Guns N'Roses

Messagepar kurtc1996 » 26 Nov 2017, 07:39

:: Désolé kurtc1996, mais H2ACDC.com n'accepte plus les annonces de vente ou revente de quoi que ce soit. :: JD ::

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Re: Guns N'Roses

Messagepar jcdc1967 » 26 Nov 2017, 12:12

TofVW a écrit:Pour résumer mon ressenti sur ce que dit le texte de iangillan, et avec lequel je suis d'accord à 200%, je vais juste donner mon point de vue, auquel je me tiens depuis de nombreuses années déjà: à plus de 100€, je ne paye pas. J'étais à la limite avec Metallica (et encore, avec les "frais de dossier" j'ai dépassé d'1€), si ça enfle encore ce sera sans moi. J'ai la chance d'avoir vu tous les gros groupes que je voulais voir dans ma vie (sauf Kiss, on verra combien ils vendent la prochaine tournée), donc je n'ai pas de regret.


Pour ce qui me concerne. Fan de MetallicasH depuis 1983, je ne suis pas allé les voir en concert à cause du prix de leurs places premium dont celle à 2.399 euros. Certains diront que rien n'oblige à les acheter et que c'est une belle opportunité de les rencontrer pour celui qui en a les moyens. Pour ce qui me concerne, il n'est pas justifiable de demander un tel montant. Je trouve cela scandaleux de la part d'un groupe qui a - je pense - du amasser des millions. Puis, sur le principe, on est vraiment loin de l'esprit garage.

Si AC/DC revient et propose des formules similaires (ce qui n'est pas impossible vu que cela se généralise), qu'est-ce que je ferai ... Hm. Bonne question.

Avatar de l’utilisateur
Zhoz
 
Messages: 12
Inscrit le: 06 Fév 2018, 21:54
Localisation: à Paradise city

Re: Guns N'Roses

Messagepar Zhoz » 08 Fév 2018, 11:28

Bon, je viens de finir de lire les 109 pages consacrées aux GUNS et... je me dois de saluer votre objectivité.
Il est toujours intéressant de lire des avis extérieurs à la sphère à laquelle on appartient, ne serait-ce que pour ôter le bandeau qu'on a souvent sur les yeux. Vos propos sont pertinents et plein de bon sens. Il y'à pas mal d'avis que je partage, notamment en ce qui concerne Izzy (qui est pour moi la muse des GUNS) et le line up originale qui était puissant et excessif.
Il est en effet intéressant de noter les trajectoires opposées qu'on suivi les deux groupes. L'un s'est décomposé pendant l'autre s'est recomposé.
Je rejoins totalement l'avis d'un des administrateurs qui parle de ces 2 décennies d'errance comme des années de gâchis. C'est clair. Qui sait ce qu'auraient pu produire les GUNS dans ces années d'excès et de décadence...
Pour le concert au SDF, c'était en effet un très bon show. Autant à Lyon en 2012, j'étais sorti mitiger (non pas à cause de la qualité, mais parce qu'on ne pas reproduire l'inimitable), autant à Paris, en 2017, j'ai vraiment eu le sentiment de retrouver le groupe que j'avais connu dans ma jeunesse ! Vivement le festival et Bordeaux !
Pour le futur qui sait ce que nous réservera l'avenir. Dans tous les cas, cette réunion était tellement inespérée qu'elle constitue à elle seule un évènement. Si un album devait sortir, j'espère qu'ils sera fait de la même trempe que l'Appetite for destruction ! :hb: :hb: :hb:
Dans un troupeau, il y'a toujours un mouton noir... Guns n' Fucking Roses

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Guns N'Roses

Messagepar Chonchon » 08 Fév 2018, 12:13

Zhoz a écrit: j'espère qu'ils sera fait de la même trempe que l'Appetite for destruction ! :hb: :hb: :hb:

Impossible. Il faut crever la dalle, avoir la rage, en vouloir à tout le monde pour pondre des brûlots de la sorte tels des Kill 'em all, Killers, Ace of spades etc.... On est loin de tout ça.
Et ça n'enlève rien à la qualité du reste, voir de l'avenir.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Guns N'Roses

Messagepar bluebell » 09 Fév 2018, 23:25

Bon je devrais pas vous le dire mais ce soir sur Arte y a le groupe préféré de Zhoz et Jul sur Arte. La genèse de tout ce que Los Angeles à fait de bien et de pire. Sympa. Une histoire de rock n rôle quoi.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Guns N'Roses

Messagepar TofVW » 09 Fév 2018, 23:34

Haha, je viens de rentrer du boulot et ma copine est en train de regarder! :) Je l'ai déjà vu ce reportage, mais ça fait du bien de voir ces images "roots". :twisted:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Zhoz
 
Messages: 12
Inscrit le: 06 Fév 2018, 21:54
Localisation: à Paradise city

Re: Guns N'Roses

Messagepar Zhoz » 11 Fév 2018, 21:56

bluebell a écrit:Bon je devrais pas vous le dire mais ce soir sur Arte y a le groupe préféré de Zhoz et Jul sur Arte. La genèse de tout ce que Los Angeles à fait de bien et de pire. Sympa. Une histoire de rock n rôle quoi.


Même si je l'avais déjà vu, merci pour ton indiscrétion ;)
Dans un troupeau, il y'a toujours un mouton noir... Guns n' Fucking Roses

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Guns N'Roses

Messagepar night shadow » 13 Fév 2018, 19:47

J'ai aussi vu cet excellent documentaire sur ARTE, un de plus. C'est vraiment la chaîne du Rock'n Roll. Merci ARTE ! Rock on ! :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Guns N'Roses

Messagepar Fixi » 06 Mai 2018, 20:58

Pour ceux qui viendraient du topic Hellfest, oui je revends beaucoup de choses ^^
Donc, j'ai 2 Pass pour la journée du Lundi au Download auquel je ne pourrais point aller, si ça vous tente, faites signe :)

@++
Fixi

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Guns N'Roses

Messagepar Paicey » 08 Mai 2018, 09:45

1000 dollars pour la réédition d'Appetite................... :shock: :brr:

https://www.gunsnroses.com/

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 07 Juin 2018, 10:44

Axl se met à chanter du Velvet Revolver dans les Guns maintenant ... tout arrive haha !

Et le "nouveau" single Shadow of your live joué pour la première fois hier :
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 07 Juin 2018, 21:37

C'est où ce concert avec ce public de mous du genou ?
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Guns N'Roses

Messagepar samcdc » 07 Juin 2018, 21:47

Suffit de cliquer sur le lien et tu auras la réponse.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Guns N'Roses

Messagepar lardax » 08 Juin 2018, 07:27

Le gros point positif c'est qu'il n'y a plus de titres d'AC DC dans la setlist. :D

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités