Oui,détrompe toi. L’organisatrice, une meuf pas nette de la cote d'azur (pléonasme ?

s'est fait condamner pour des affiches trompeuses. Elle a juste modifié légèrement les tailles de polices pour grossir le renvoi aux tributes ... sur l'affiche, personne le voit ... et comme Kayo, plein de non avertis m'en parle ... croyant que c'est les vrais, Bon Scott et tout et tout

... bref, je ne remets pas en cause la qualité possible des groupes mais la démarche est à gerber. Boycott de cette fumisterie.
Je me demande d'ailleurs la légalité dans l'utilisation des vrais logos et de cette façon ... un vrai tribute ne s'appelle jamais AC/DC ou GNR ... tout au plus il y fait référence sur les affiches ou flyers, mais pas en géant !
Un tribute qui joue 90mn, c'est 10 balles ... là, 45 balles pour 2h et 3 tributes ?
Passez votre chemin et gardez vos thunes pour aller voir des groupes, des vrais ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.