bluebell a écrit: Elle pleure en chantant.
.
J'ai aimé..., et je te félicite..., car c'est vraiment ca.
Et c'est probablement pour ca que moi même j'ai souvent pleuré ou la gorge serrée en écoutant certains de ses titres... Malheureusement je suis très (trop)réceptif (sensible) à ce genre de sentiments, et qu'elle savait si bien véhiculer, transmettre.
"Little Girl Blue" de Janis.., et" Magnolia" de JJ Cale..., deux titres capables de me foutre en l'air quand je suis en période de faiblesse ou de fragilité.
Grande Dame…Grande Grande Dame…. Forte.... Capable de Force, de "Colère", d'Envie...
Ou bien au contraire « Petite » ..., toute petite... Une Petite Fille… Une toute Petite Fille… Fragile… Avec des bleus ..pas mal de bleus … des bleus à l’Ame…. Une petite fille qui aurait profondément besoin qu'on la console, qu'on la "protège", ou qu'on la rassure...: Une petite fille qui aurait profondément besoin d'etre .."Aimée"... (le lot de tous, à différents degrés, mais peut-être elle plus qu'un autre, car elle faisait partie "des Sensibles", et comme le sont tous les enfants): A Little Girl Blue.
<< ...My unhappy..., my unlucky..., oh my little..., Little Girl Blue." >>