24 Oct 2017, 15:22
24 Oct 2017, 21:24
25 Oct 2017, 13:51
25 Oct 2017, 19:12
Roquinrol a écrit:Je rencheri sur la remarque de caraibes 46 on sera 5. En attendant, l'avenir d'ac/dc se fera dans une atmosphère égale à celle du boxeur qui se lève suite à un K.O. pn sera un peu enfariné mais content d'y étre et d'ecouter Angus, au moins.
On est bientot à 3 ans de ROB, 1 an seulement de la tournée terminee..... patience, patience, patience.
26 Oct 2017, 19:59
29 Nov 2017, 13:10
Mal is not here anymore, but if I ever have a problem I stop and go, "What would Mal do?" He just always seemed to do the right thing.
29 Nov 2017, 13:21
29 Nov 2017, 13:48
29 Nov 2017, 14:07
arnukem a écrit:Mais il a aussi su, en même temps, vivre avec son époque et adapter ses productions en conséquence, avec plus ou moins de réussite artistique mais une vraie justesse stratégique.
The Razor's Edge est l'album que j'aime le moins du groupe. Mais c'est un coup de maître et l'album dont AC/DC avait besoin pour repartir de plus belle. Les bons choix de Malcolm se comptent par dizaines. Il était sans débat possible le vrai skipper au sein d'AC/DC. Capable de sèchement trancher mais tout aussi capable seul, de s'auto-évincer pour soigner son addiction.
arnukem a écrit:Il donnait au groupe ce sentiment de solidité sur scène, sentiment que devait partager ses quatre compères, au quotidien, au sein du groupe.
Depuis qu'il est parti, le groupe s'est tout simplement délité. La sentence est tombée, violente, le soir des grammy awards où pour la première fois de la carrière d'AC/DC, j'ai vu un groupe pas en place. On est à des années lumières de leur prestation du RnR Hall of Fame induction, pourtant, dans des conditions similaires.
Seulement ce soir là, on avait un groupe soudé, solide, avec un batteur qui joue pas au click et un groupe qui balance, point. On avait l'AC/DC de Malcolm Young.
arnukem a écrit:Depuis, dans des circonstances certes sacrément défavorables, on a un groupe qui donne le sentiment de se battre contre les éléments sans rien contrôler. Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à Angus car il a l'indubitable droit de continuer ce qu'il a entrepris et de continuer à faire ce qu'il aime le plus. Mais on peut aussi se demander s'il n'a pas confondu adoubement de Stevie par Malcolm et aliénation à la mémoire de son frère. Oubliant peut-être au passage que son grand frère, lui, avait su dire stop. Au moins, temporairement.
29 Nov 2017, 19:22
29 Nov 2017, 19:34
Angus Puente a écrit:Je pense qu'il y a une chance que Brian revienne. Ca serait vachement cool ! Mais si il ne revient pas, peut etre que le nouveau chanteur sera bien. Quand Bon est mort, plein de personne on dit que l'avenir du groupe etait foutu, et qu'il devait arreter, puis quand Brian est arrivé, plein de personnes ont été surprise! Donc sait on jamais! peut etre qu'on peut avoir une bonne surprise. Espérons en tout cas. En revanche, si Axl Rose reste, la ce sera fini pour moi...
29 Nov 2017, 20:13
29 Nov 2017, 21:00
Angus Puente a écrit:Je pense...
30 Nov 2017, 09:56
30 Nov 2017, 11:22