Oui, le CD3 est indispensable !
Petite itw publiée par Ouest France : http://www.ouest-france.fr/culture/musi ... le-4619925
Bataclan 2003 a écrit:...
Pour l'anecdote, il y a une semaine pile poil, j'était en train de faire les coutures sur le drapeau offert par Bertrand pendant l'émission.
vaijuju a écrit:Bataclan 2003 a écrit:...
Pour l'anecdote, il y a une semaine pile poil, j'était en train de faire les coutures sur le drapeau offert par Bertrand pendant l'émission.
Tu lui as dit ça à Lars? c'était juste pour déconner ... chapeau les gars ! votre groupe a assuré
vaijuju a écrit:super de nous raconter l'envers du décor ... beaucoup de gens sont entrés sans billet ? bravo pour votre patience , vous êtes entrés à quelle heure dans les studios ?
Bataclan 2003 a écrit:.....
NB : Je décerne le Boulet d'Or à Sébastien, venu de Nancy sans billet, entré jusqu'à l'accueil et refoulé car il avait oublié sa carte d'identité.................................................
TofVW a écrit:Bordel, j'ai hésité à aller sur place tenter ma chance, et j'ai laissé tomber. Si j'avais su.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Ballbreaker73 a écrit:'on constate qu'un album pas mal mais pas non plus excellent va se vendre par palettes entière sous prétexte que c'est un gros nom et une énorme machine promo derrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités