Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

20 Oct 2016, 08:14

Vincent1982 a écrit:Image

Phil et son promoteur à Tauranga.

En tout cas on dirait bien qu'il a résolu son problème de dents ,ce qui lui donne meilleure mine :)

20 Oct 2016, 08:29

disons quand il les met, ca va...

20 Oct 2016, 10:04

Je pense qu'il a encore les moyens de se permettre de pouvoir se passer d'appareils dentaires :wink:

20 Oct 2016, 14:04

une bien belle nouvelle dentition 8)

Image

20 Oct 2016, 14:52

arnukem a écrit:une bien belle nouvelle dentition 8)

Image

Et ça lui donne une bien belle fière allure.... :)

20 Oct 2016, 15:47

Bon allez, on appelle Phil Conalane, on remplace Cliff et la bande repart en studio au plus tôt...

20 Oct 2016, 16:51

https://igcdn-videos-h-4-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t50.2886-16/14790217_189561324780944_7515047759783657472_n.mp4

un petit tour chez Phil :wink:

20 Oct 2016, 17:47

Il a reçu un disque certifié pour ROB ?!

20 Oct 2016, 18:32

Image

Petit détail marrant qui m'avait échappé sur cette photo et pouvant corroborer la thèse selon laquelle Phil a décidé de prendre soin de lui et de se reprendre en main.
A son poignet, ce qui ressemble beaucoup à une Samsung Gear S. Une smartwatch qui outre le fait de donner l'heure, fait également téléphone et possède un cardio-fréquencemètre.

Bref, de quoi veiller sur son palpitant, ne pas louper l'appel d'Angus et d'arriver à l'heure pour une fois aux rendez-vous du patron 8) :mrgreen:

Image

21 Oct 2016, 05:33

BIGNOZ a écrit:Il a reçu un disque certifié pour ROB ?!

oui

il y a une petite vidéo sur twitter

https://www.instagram.com/cutelliphotography/

il a meilleur mine le Phil , j'aimerais que son projet de petite tournée en europe aboutisse mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes.

22 Oct 2016, 10:42

Perso,il m'a l'air bien amaigri,j'espère que tout va bien rouler pour lui.

Image

22 Oct 2016, 13:57

arnukem a écrit:

Image

Petit détail marrant qui m'avait échappé sur cette photo et pouvant corroborer la thèse selon laquelle Phil a décidé de prendre soin de lui et de se reprendre en main.
A son poignet, ce qui ressemble beaucoup à une Samsung Gear S. Une smartwatch qui outre le fait de donner l'heure, fait également téléphone et possède un cardio-fréquencemètre.

Effets à long terme de la meth:

Accélération du pouls et augmentation de la pression sanguine, dommages aux vaisseaux sanguins du cerveau, entraînant des attaques ou une arythmie cardiaque et des troubles cardiovasculaires, ou même la mort. Cette drogue peut causer des lésions au foie, aux reins et aux poumons. On trouve des cas sérieux de lésions cérébrales, de troubles de la mémoire et une incapacité accrue à saisir des idées abstraites chez les consommateurs. Ceux qui s'en sortent sont habituellement sujets à des troubles de mémoire et à des sautes d'humeur extrêmes.

Voilà qui explique sûrement pourquoi Phil a été victime d'une crise cardiaque.

23 Oct 2016, 11:30

On voit bien qu'il a pris conscience de son état .... Vu la clope qu'il grille après deux attaques cardiaques !!!

23 Oct 2016, 17:12

Il doit aussi y avoir de la frustration a être interdit de piloter. Ca doit le motiver.

24 Oct 2016, 09:35

caraibes46 a écrit:Aucun rapport avec les hélicoptères , mais quand on revoit cette vidéo on se dit que oui Phil !!!!!!!!!
Putain de frappe !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EkzR35SXmcY

Bordel de bordel, je me dit surtout quel dieu cet Angus, et quel putain de groupe !!! :D :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
Publier une réponse