Accéder au contenu

Fan Meeting Allemagne 14-15 octobre 2016 - liste p. 1

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
landslide

Re: Fan Meeting Allemagne 14-15 octobre 2016 - liste p. 1

Messagepar landslide » 18 Juil 2016, 21:00

y aura Colin Burgess ?
:arrow: :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Sebastien

Messagepar Sebastien » 06 Sep 2016, 12:38

Les Italiens ont aussi leur Fan Meeting :

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Twatwane

Messagepar Twatwane » 07 Oct 2016, 08:41

Salut la compagnie ! Ca se rapproche :D Petite question : j'ai pris ma il y a un mois mais je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ou je devrais commencer à m'inquiéter ?

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Oct 2016, 09:04

T'as pas encore ta place ? En général elle arrive sous 4-5 jours... il y a un problème...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bur

Messagepar Bur » 07 Oct 2016, 12:36

Twatwane a écrit:Salut la compagnie ! Ca se rapproche Petite question : j'ai pris ma il y a un mois mais je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ou je devrais commencer à m'inquiéter ?

Jul' a écrit: il y a un problème...

C'est une manie chez toi ! :P
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Twatwane

Messagepar Twatwane » 07 Oct 2016, 13:02

Elle s'est sûrement perdu dans les méandres du système postal... J'ai envoyé un mail, on verra bien.

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Oct 2016, 19:38

De retour du fan-meeting... épuisé, mais heureux de ce super week-end passé avec la belgo-française Team H2 "La Barrière". Review à suivre. ;-)

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 16 Oct 2016, 22:41

Quand la Belgique rencontre Mark Evans . :mrgreen:
...

The King5934

Messagepar The King5934 » 17 Oct 2016, 12:28

P'tite review de ce week-end en terre teutonique...petite pourquoi? Et bien car une fois enlevées les parties censurées ça ne fait pas lourd :mrgreen: Néanmoins vous apprendrez pourquoi le nouveau surnom de Jul est Whooper, pourquoi nos amis belges ont rendu fou la réception de l'hôtel ou encore comment Tags m'a pété quelques côtes...

Mode régression 15 ans ON.

Tout commence donc Jeudi après-midi pour un départ en train direction l'Alsace où je rejoins Jul et Tata...pour un repas autour d'un rôti de sanglier (Tags c'est pour ça?) et une dégustation de Whisky...le reste n'est pas racontable...on est en mode régression 15 ans...ça fait du bien de se retrouver après quelques mois d'abstinence.

Vendredi matin direction l'aéroport de Strasbourg dans la voiture grand luxe de Tata où nous retrouvons Godown, Bolton, Landslide et Tags qui m'accueille avec un magnifique coup de coude dans les côtes...souffle coupé, douleur...3 jours après je pense à toi à chaque seconde de la journée...tu sais tu n'avais pas besoin de ça mon petit sanglier (ah moins que cela ne soit une vengeance pour m'être repus de l'un de ses congénères la veille). Direction Geiselwind: 4h de bagnole (pourtant quand j'avais regardé sur un plan Strasbourg et l'Allemagne ça avait l'air vachement proche...ok je découvre que l'Allemagne c'est grand...nous reviendrons sur ce point plus tard :mrgreen: ) sur la bande son de Emile & Images, Garou...Godown s'est pendu à un bonsaï...merde...Jul alterne "J'ai faim" et "J'ai mal au cul" (cf. soirée censurée de la veille). 14h, nous voilà arrivés à Geiselwind...bourgade perdue au milieu de nulle part...valises déposées et direction le barbecue devant le Music Hall...que nenni...rien de prêt...alors qu’un magnifique restaurant proposant des spécialités locales goûtues et de bonnes bières bien fraiches nous tend les bras, Jul décide d'aller contre toute attente au Burger King...bon on ne s'oppose pas à un modo de H2...peut être la proximité d'un Erotic Markt qui excitera Bolton (ou Rodolphe Lengin) durant tout le repas...quand même 400 bornes pour bouffer au Burger King :shock:

Après ce somptueux repas, nous nous rabattons finalement le froid aidant vers ce resto pour prendre quelques fûts...euh quelques verres de bière...putain la bouffe a l'air bonne ici hein Jul?...Vers 18h, nous retrouvons Seb et Bur, nos belges préférés, puis Twatwane pile à l'heure pour l'édition...2015...Twatwane 1 an et 1 jour pour rejoindre Geiselwind quand même??? La team H2 est au complet!
Nous reprenons quelques fûts euh quelques verres de bière puis assistons à la prestation remarquée d'une ukrainienne dénudée sur la scène...Bolton se transforme en Rodolphe Lengin...nous devrons lui donner en pâture 4 femmes de ménage de l'hôtel le lendemain afin de combler son appétit sexuel réveillé.
Un tribute bands local appelé Big Balls prend place...très bon show...les gars viennent jouer du AC/DC sans autres artifices...ça envoie. Mark Evans viendra d'ailleurs jouer quelques titres à la basse évidemment. Top! Retour à l'hôtel sous les coups de 1h après quelques fûts euh quelques verres de bière. Sébastien et Bur cherchent leurs clés 1er épisode.

Samedi, balade matinal autour du golf pour s'aérer l'esprit, le sport c'est bien, la bière aussi...Bur et Sébastien nous propose de vider les Jupiler qu'ils ont amenés...Bur demande à Sébastien, euh c'est toi qui a les clés de la chambre? Bah non et toi? Non plus j'ai dû les laisser dans la chambre...siouplait M'dame de la réception vous auriez pas un double?
Départ pour le Music Hall...Ah Bur a besoin de retourner dans sa chambre chercher un pull ou je ne sais plus quoi...discussion Bur-Sébastien "euh c'est toi qui a les clés de la chambre? Bah non et toi? Non plus j'ai dû les laisser dans la chambre...siouplait M'dame de la réception vous auriez pas un double?"

Nous finissons par convaincre Jul "The Whooper" que le resto en face est vachement bien et après avoir insisté il délaisse le Burger King non sans quelques larmes, dur la vie...on prend de la choucroute, des oignons (je vous laisse imaginer la suite...) et quelques fûts euh quelques verres de bière.
Après-midi, bourse (non Bolton calme toi, pas celles là) qui permet de dénicher quelques raretés et autres patchs puis c'est la session Mark Evans "The Sandman"...le gars est cool, blagueur...série de dédicaces, questions-réponses...le gars avait l'air vachement proche de Bon...question qui tue "Pensez-vous un jour revenir dans AC/DC?"....avec la retraite de Cliff sait-on jamais...Réponse "Oui bien sûr mais à une condition...que Bon revienne aussi"...On sent bien que la relation avec les frères Young n'est toujours pas apaisée. Son seul regret "Aucun si ce n'est que Bon n'ait pu chanter sur Back in Black et malgré tout le respect que j'ai pour Brian"...Il s'estime fier de son parcours dans AC/DC même si ce n'est que 2 ans sur 40...à son sens il a participé "à son avis très personnel" aux 3 meilleurs albums des boys "Dirty Deeds, Let there be Rock et High Voltage". Enfin même si il n'a gardé aucun contact avec le groupe, il a apprécié que son autobiographie soit mise en avant sur le site officiel...pour lui comme une sorte de validation officielle lui laissant penser qu'ils ont jeté au moins un œil à ce dernier.

On repart à l'hôtel déposé nos emplettes et vinyls dédicacés...discussion Bur-Sébastien "euh c'est toi qui a les clés de la chambre? Bah non et toi? Non plus j'ai dû les laisser dans la chambre...siouplait M'dame de la réception vous auriez pas un double?"
On retrouve le reste de la team attablé au resto, Jul "The Whooper" fait la gueule...on prend quelques fûts euh quelques verres de bière puis direction le deuxième Tribute Bands de cette étape "Whole Lotta Voltage" venu d’Irlande...rythmique top...chanteur aux fraises essayant péniblement d'imiter Bon...ratés sur les paroles...il perdra toute crédibilité en annonçant Nightprowler de l'album Powerage (Jul "The Whooper" a failli passer de vie à trépas...".
Notre danseuse dénudée reviens...merde on avait réussi à calmer Bolton...Deuxième Tribute anglais "Live Wire" avec Mark Evans à la base pour 3-4 titres, catastrophe...la caricature absolue...mêmes habits, mêmes gimmicks et des...perruques (si, si :roll: )...c'est carnaval...les allemands sont à fond...je regarder cela d'un œil circonspect (tiens effet choucroute et oignons, attention jeu de mots)...le chanteur typé Bon a la gueule de Belladona de Anthrax...je suis désespéré quand arrive un autre chanteur déguisé en Brian...ils peuvent jouer ce qu'ils veulent et comme ils veulent...ça reste pathétiquement ridicule...ça mime un concert des boys...autant mettre un DVD perso.
Canons, boum...pour terminer la soirée on prend quelques fûts euh quelques verres de bière.
2h du mat, retour à l'hôtel...discussion Bur-Sébastien "euh c'est toi qui a les clés de la chambre? Bah non et toi? Non plus j'ai dû les laisser dans la chambre...siouplait M'dame de la réception vous auriez pas un double?"

Lever 7h :mrgreen: bah oui j'ai un train à 12h30 à Strasbourg qui m'attend...tout le monde est aux anges...pourtant quand j'avais regardé sur un plan Strasbourg et l'Allemagne ça avait l'air vachement proche...finalement l'Allemagne c'est grand.
On dit au revoir à Bur qui charge les valises, à Sébastien resté dans la chambre pour éviter de redemander "euh c'est toi qui a les clés de la chambre? Bah non et toi? Non plus j'ai dû les laisser dans la chambre...siouplait M'dame de la réception vous auriez pas un double?"...ainsi qu'à Twatwane qui entame son périple retour (aux dernières nouvelles il était à la gare de Reykjavík où il attendait sa navette prévue le 18 Novembre pour prendre sa correspondance vers La Paz d'où un bus devrait l'emmener à Montréal pour son bateau à direction de Amsterdam).

Retour à Strasbourg, Jul a toujours mal au cul (merde Bolton?)...je laisse mes amis pour 6 heures d'attente avant leur vol...c'est quand même con d'avoir dû se lever si tôt ...pourtant quand j'avais regardé sur un plan Strasbourg et l'Allemagne ça avait l'air vachement proche!

Mode régression 15 ans off.

Un putain de week-end avec les potos , des anecdotes, de la bière, de la sueur, du sexe chaud, des souvenirs marquants...putain tags j'ai vraiment mal à ces putains de côtes :clap: mais quand même 400 bornes pour se taper un Burger King :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Bur

Messagepar Bur » 17 Oct 2016, 13:43

:clap: :clap: :clap:

Tu m'as bien fait me poilè !
Dernière édition par Bur le 17 Oct 2016, 17:48, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

landslide

Messagepar landslide » 17 Oct 2016, 14:03

... King est le premier qui fait sa review et qui a encore un peu de force après ce week end.
Twatwane n'est toujours pas arrivé chez lui et moi arrivé hier à 23h78.
faut que je reprenne mes forces pour apporter mon analyse de ce groupe à perruque, de ce nauffrage au Burger King à 1000 km de chez moi (voiture N°1, voiture N°2, avion, voiture N°3)...
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Jul'

Messagepar Jul' » 17 Oct 2016, 14:12

Putain King t'es vraiment un petit enfoiré ! Je saurai rétablir la vérité (sous peu) et te remercie tout de même pour cette magnifique review !

Jul'.

stephs66

Messagepar stephs66 » 17 Oct 2016, 15:57

:clap: Magnifique .
Merci pour cette tranche de rigolade qui fait du bien ...

blackice

Messagepar blackice » 17 Oct 2016, 21:09

En tout cas, on a la confirmation que nos amis belges sont bien belges :mrgreen:

King, tu n'aurais pas une franchise dans les burgers, toi ?

Et je vois que notre petit marcassin tags protège toujours sa famille :twisted:

Jul, trop tard pour rétablir une quelconque vérité, le mal est fait car " le premier qui b*nd* *nc*l* l'autre " (proverbe dauphinois - à méditer, mais vous verrez qu'il fonctionne bien :wink: ).

Par contre, pour la bourse d'échange (Rodolphe, as tu trouvé ton bonheur ?), ça valait quoi ? Des trucs sympas à prix sympas ou bien ?

:/: :/: :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

bluebell

Messagepar bluebell » 17 Oct 2016, 23:45

bon ben je résume:à part le double whopper,pas gégène le bidule ? C'est ça ?
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC