Accéder au contenu

T-Shirts H2ACDC 2016 !

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 23 Sep 2016, 16:22

Mes amis, vous en rêviez (en tout cas ça en branchait plus d'un !), alors voici le t-shirt officiel H2 en partenariat avec Zebulon pour le visuel, et Shirtisfaction pour la réalisation. On reste en famille quoi :)

===>>> https://shirtisfaction.fr/boutique-rock ... 2acdc-com/ <<<===

Ce joli visuel, Made in Zebulon donc, sera imprimé sur les même t shirts 100% coton bio à la coupe ajustée et livré dans le même chouette packaging que ce que j'utilise pour mes autres produits (certains ici connaissent déjà ;) ).

Deux remarques sur les photos ci-dessous :

- Elles sont en plus grand sur mon site, je ne voulais pas surcharger le post ici.
- Comme on est un peu tendus niveau délai pour les copains qui veulent leurs t-shirts pour le fan meeting de mi octobre, j'ai préféré vous faire un montage que de lancer une prod, faire des jolies photos et perdre 15 jours dans l'histoire. Pour les mecs, vous pouvez regarder le reste de ma collection pour vous faire une idée de la coupe du t-shirt. Pour ces dames, j'ai fait le montage sur le modèle exacte qui sera utilisé pour la production, donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée vous obtiendrez exactement ce qu'il y'a sur la photo (à part la jolie blonde, je vous arrête là messieurs)


Comme on part sur de l'impression et non de la sérigraphie pour cette première "fournée", on peut se permettre un peu de personnalisation, vous avez donc deux choix possibles :

1/ Visuel imprimé sur l'avant.

Image Image

2/ Pour un petit supplément de 2€, visuel imprimé sur l'arrière et personnalisation du t-shirt avec votre pseudo (ou autre chose d'ailleurs) à l'avant sur le coeur.


Image Image Image

Bonne nouvelle pour ces dames, nous lançons une ligne girly sur ce modèle, vous n'aurez donc pas à vous forcer sur un modèle homme coupe S, faites vous plaisir avec un t shirt sur mesure :)

Pour sélectionner l'option visuel dans le dos + pseudo, il vous faudra cocher la case correspondante dans la fiche produit et ajouter dans la petite zone de texte qui apparaîtra votre pseudo (ou autre chose encore une fois, libre à vous). Si vous souhaitez le modèle non personnalisé, sélectionnez simplement Homme ou Femme et votre taille puis cliquez sur précommander. Si vous souhaitez une taille qui n'est pas proposée sur le site n'hésitez pas à me passer un MP que je regarde si je peux ou non l'ajouter.

Comme certain(e)s souhaiteraient avoir leurs t-shirts avant le grand fan meeting du 14 et 15 Octobre, je dois vous avouer qu'il ne faut pas trainer. J'invite toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient recevoir leurs t shirts dans les temps à passer la précommandes ce weekend. Entre le temps d'appro des t shirts vierges, de l'impression par mon fournisseur, de l'envoi chez moi pour finalisation du produit, emballage et renvoi chez vous on est chauds cacao !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site, les frais de port sont fixes à 3,5€ que vous preniez un, deux ou trois t shirts, ça ne vous coutera pas plus cher. A partir de 100€ d'achat, les frais de port sont gratuits :brr:
Bien évidemment, vous pouvez dans la même commande passer le t shirt H2 et un éventuel autre coup de coeur du reste de la collection. J'ai une petite rupture sur le ACDC XXL si vous vouliez en profiter pour le prendre faites moi signe qu'on s'organise ;)

Et enfin, au cas où cela en stresserait certain(e)s, le paiement par CB est 100% sécurisé, votre commande sera remboursée sans problème si vous décidez de l'annuler et les retours sont gratuits dans le cas ou vous vous seriez trompé dans la taille par exemple.
Dans l'ensemble mes t shirts taillent "normal". Je fais 1m80 pour 74kg, un M me va niquel. ( c'est moi là dessus si ça peut vous donner une idée pour la taille https://shirtisfaction.fr/boutique-rock ... -the-club/). Je vous invite aussi à cliquer sur le bouton "Guide des Tailles" sur la fiche produit si vous voulez avoir plus d'infos ou à me contacter directement si vous avez un doute, je vous conseillerai avec grand plaisir !

Encore un grand merci à Zebulon pour son taf sur le visuel et à la team H2 pour nous permettre de mettre en place ce genre de joyeuses choses :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Judge Dan » 23 Sep 2016, 16:56

Ils rendent pas mal mes tatouages :lol:

Merci Fixi, c'est top :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 29 Sep 2016, 09:04

Yo à tous et pour commencer, un grand merci aux premières commandes :)

Ayant reçu plusieurs demandes en ce sens, je suis heureux de vous présenter une deuxième édition, toujours estampillée Zebulon pour un visuel qui devrait vous parler !

===>>> https://shirtisfaction.fr/boutique-rock ... e-edition/ <<<===

Même principe de précommande sur ce modèle. Par contre on sera cette fois hors délai pour le fan meeting de la mi Octobre, je préfère prévenir pour pas qu'il y'ait de déçus !

Vous pouvez, sur ce modèle, opter pour un visuel recto, recto verso identiques ou recto verso différents selon ce qui vous tente le plus.

Image Image Image Image

Petit message à ces dames : Léger soucis d'affichage sur le site, si vous choisissez un modèle femme avec une option d'impression au verso vous quittez la photo de la belle blonde pour retrouver ce vieux Bill (?) de dos. Pas de panique, c'est bien un modèle femme que vous recevrez.

Fin des précommandes le 15 Octobre pour que tout le monde soit livré d'ici la fin Octobre, alors ne trainez pas 8) !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 08 Oct 2016, 10:51

Petit UP !

Derniers jours pour les précommandes, après on lance en prod ;)

Pour les retardataires, vous avez jusqu'à la fin de semaine prochaine !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 17 Oct 2016, 09:53

Merci à tous pour vos pré-commandes :)

Les t-shirts seront dispo à la fin du mois.

Je vais bientôt m'équiper pour être capable de réaliser moi même les impressions sur t-shirts et pourrai à partir de là répondre à vos besoins de manière beaucoup plus rapide et autonome...plus besoin de précommande pour vous et de commande groupées chez le fournisseur pour moi. ça devrait également permettre de baisser un peu les prix !

Bref, j'ai temporairement retiré les produits de mon site, conscient que le système de précommande n'est peut être pas le plus adapté pour tout le monde, mais ils seront à nouveau dispo à la commande d'ici la fin de l'année si tout se passe bien. :punk:

@++

Fixi

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar mescronet » 18 Déc 2016, 11:17

Fixi a écrit: ils seront à nouveau dispo à la commande d'ici la fin de l'année si tout se passe bien. i


Est ce que tu peux nous dire si d'autres possiblités de commande sont prévues ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 18 Déc 2016, 13:18

Salut Mescronet !

J'ai eu quelques galères cette fin d'année et ne devrais donc être équipé qu'aux alentours de fin Janvier. L'avantage à partir de là sera des prix plus intéressants pour vous et un délai de production/livraison beaucoup beaucoup plus court vu qu'il y'aura plus besoin de faire des pré-commandes pour des achats groupés :)

Encore une chouille de patience et promis les produits seront à nouveaux dispo à la vente et ce dans de biens meilleures conditions pour tout le monde :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar mescronet » 18 Déc 2016, 22:06

Impec merci Fixi!

Avatar de l’utilisateur
Tristan940
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Jan 2017, 12:52

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Tristan940 » 18 Jan 2017, 13:44

Bonjour,

Excusez-moi, ce sera pour quand les prochains modèles de tee-shirts s’il vous plait ? Ou par hasard, en avez-vous encore des modèles homme en stock de l’année dernière ? Nous n’avons pas pu en avoir :(

Sinon, merci :hair:
Les vinyles AC/DC sont mes bijoux les plus précieux. - YEAAHHH

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 18 Jan 2017, 13:56

Salut Tristan !

Comme expliqué dans le post précédent j'ai remis à plat mon activité pour être capable de produire moi même, afin de gagner en flexibilité et en coût !
Je vais être équipé la semaine du 6 au 10 Février, le temps de prendre un peu en main la nouvelle bécane, je devrais être capable de remettre en vente ces produits aux alentours du 20 Février. Je tiendrais bien évidemment tout le monde au courant le jour ou cela sera prêt. On pourra non seulement ressortir les visuels de l'an passé mais aussi se faire plaisir avec une tonne de personnalisation à votre guise vu que je serai 100% flexible cette fois-ci !

Garde un oeil sur ce topic je viendrai y remettre des news vers la mi Février :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Tristan940
 
Messages: 2
Inscrit le: 18 Jan 2017, 12:52

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Tristan940 » 18 Jan 2017, 14:01

Fixi a écrit:Salut Tristan !

Comme expliqué dans le post précédent j'ai remis à plat mon activité pour être capable de produire moi même, afin de gagner en flexibilité et en coût !
Je vais être équipé la semaine du 6 au 10 Février, le temps de prendre un peu en main la nouvelle bécane, je devrais être capable de remettre en vente ces produits aux alentours du 20 Février. Je tiendrais bien évidemment tout le monde au courant le jour ou cela sera prêt. On pourra non seulement ressortir les visuels de l'an passé mais aussi se faire plaisir avec une tonne de personnalisation à votre guise vu que je serai 100% flexible cette fois-ci !

Garde un oeil sur ce topic je viendrai y remettre des news vers la mi Février :)

@++
Fixi


Merci de ta réponse Fixi.
Cool alors ! Merci d’avance et bonne continuation :/:
:punk:
Les vinyles AC/DC sont mes bijoux les plus précieux. - YEAAHHH

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 19 Fév 2017, 12:10

Salut les ami(e)s !

Un petit message pour vous confirmer l'arrivée de la machine semaine dernière ! Je suis le nez dans mes tests d'impression depuis et fais tout mon possible pour remettre à la vente les modèles H2 aussi vite que possible, avec le meilleur rendu de couleur et de tenue au lavage possible !

Encore un peu de patience et tout sera fin prêt ! :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 14 Avr 2017, 19:01

Chose promise, chose due !

Ça aura pris (beaucoup) plus de temps que prévu à l'initial mais je suis enfin opérationnel pour vous reproposer le tish H2, dans de bonnes conditions et à un tarif bien plus avantageux qu'au départ ! Plus de système de précommande, je peux à présent produire à la commande ce qui fait gagner du temps et réduit grandement les coûts.

Je n'ai pas remis en vente le premier modèle qui avait connu moins de succès mais si certain(e)s d'entre vous le souhaite je peux m'y atteler.

Messieurs, votre modèle est juste ici :

https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... e-edition/

Et mesdames juste là :

https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... ion-femme/

Voilà, en espérant que vous trouverez votre bonheur !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 04 Mai 2017, 11:04

Le T Shirt H2ACDC est toujours disponible, à 22€ seulement en impression recto (+4€ pour le recto verso), en blanc et en noir !

Image Image

https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... e-edition/

Et pour ces dames, je le propose en version ajustée et en coupe débardeur !

Image Image

Image Image

https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... ion-femme/

Foncez messieurs dames, foncez ! ;)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: T-Shirts H2ACDC 2016 !

Messagepar Fixi » 26 Juin 2017, 12:46

Hi !

You can order this t shirt on my website right there : https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... e-edition/
As this forum is mainly French speaking, I did not create the english version of the product page yet but if you have any issue while trying to order the t shirt please let me know I'll be happy to help !

@++
Fixi

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités