Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne

07 Juil 2016, 12:59

Me suis fait chier à Toulouse.
Me suis fait chier à Colmar.
Me ferais pas chier à Lyon.

07 Juil 2016, 17:44

présent à lyon

07 Juil 2016, 19:29

premier extrait : https://soundcloud.com/airbournerock/breakin-outta-hell

07 Juil 2016, 19:53

J'le dis ?

J'le dis pas ?

J'le dis ?

J'le dis pas ?

J'le dis ?

J'le dis pas ?

J'le dis ?

J'le dis pas ?

Aller... J'le dis pas. :lol:

08 Juil 2016, 16:20

Ah ben moi ça m'a requinqué ce morceau ! J'me suis rappelé pourquoi j'aimais ça, pourquoi j'écoutais et pourquoi j'allais voir Airbourne : pour me défouler et arrêter de réfléchir ou me pignoler sur tel passage où sur le groove ou sur blah blah blah, mais juste pour bouger la tête, taper du pied et me laisser aller 8) :punk:

10 Juil 2016, 19:12

Huchinson, je te rejoins complètement, Airbourne fait partie des groupes avec lesquels je suis sûr d'avoir ma dose de rock'n'roll qui pète et de m'éclater. :hair:
Le single m'excite bien, vivement l'album, vivement les concerts...et je vous dis au revoir parce que Jul' va sûrement m'éjecter du forum...

11 Juil 2016, 10:50

Non non, je prends simplement des notes... :mrgreen:

Jul'.

11 Juil 2016, 18:50

wallace63 a écrit:Le single m'excite bien

C'est pas la peur du bannissement, mais plutôt du Wallace, car un Wallace excité, c'est carrément dangereux.

Donc je revends ma place :mrgreen:

PS : ils ont eu droit, sur les pintes du Hellfest, une belle pub avec l'annonce du nouvel album. Airbourne en TA en 2017 ? Ça m'irait !

11 Juil 2016, 19:40

En tête d'affiche ? Nan mais ça va plus mon blabla !? Tu délires !

Jul'.

11 Juil 2016, 19:44

Bref , présent à La Rochelle . Il y en aura ?

23 Juil 2016, 18:10

Présent à Lyon. Et n'en déplaise aux détracteurs, Airbourne rocks :punk:
Et maintenant pour info ils utilisent aussi le schaffer replica 8)

26 Juil 2016, 18:51

Je serai aussi à Lyon pour un retour au Radiant depuis le 13 novembre 2013. Entre temps je les ai vus à "Guitares en scène" à Saint Julien en Genevois.
C'est à chaque fois un plaisir fantastique, Joel O'Keeffe a le même brin de folie que ... ah non, j'le dis pas sinon je vais me faire tuer.
J'espère qu'il va réussir à survivre !
Du bon Hard Rock qui fait saigner les oreilles en LIVE et la bière est gratuite quand on est au premier rang ;)

26 Juil 2016, 20:44

J'étais aussi en novembre 2013 au Radiant, j'y serai peut-être aussi en décembre ;-) Entre temps je n'ai pas perdu mon temps avec ma dose annuelle d'Airbourne (2014 avec Metallica, Kvelertak et Alice In Chains à Bâle, puis à Rock en Seine, et l'année dernière au Hellfest, toujours dans le front row bien sur !)...

26 Juil 2016, 21:12

Image

27 Juil 2016, 17:19

Perso, j'ai bien aimé le premier...
Apprécié (quoi que légèrement décu) le 2e
Ecouté mais pas aimé le 3e...
Sur la pente descendante...

bien sûr, toute ressemblance avec un autre groupe n'est pas fortuite...je n'en rajouterai pas.

Reste que je me dis que reprendre une bonne dose de fun et de RNRoll pour 30 piges, suis pas contre...
Ce sera mieux que justin bieber et jay-z.

Vu en concert en 2010 ou 2011. j'ai bien rigolé.
Publier une réponse