Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
02 Mai 2016, 23:09
Sur la route. Retour d'Orléans. Le riff de flipper est imparable. Fais ce que tu peux..et laisse moi aller où je veux. Good. Direct au foie. Oublie ça, belle surprise. Led Zep s'invite, Louis c'est vraiment toi. Guitar hero. Ko magique et classe. Aubert as usual. Lights. Tu vas me manquer mais maintenant jsuis chaud pour le mois de mai.
ah. bemol public de varietes.dommage. headbang ?what do you mean ? Abonné absent. Insupportable.
03 Mai 2016, 22:14
Merci pour vos retours messieurs ! (Sauf clochette bleue parce que je ne l'aime pas)
Jul'.
03 Mai 2016, 22:51
t'as un problème de demi-ton ?
05 Mai 2016, 17:10
bluebell a écrit:ah. bemol public de varietes.dommage. headbang ?what do you mean ? Abonné absent. Insupportable.
A Marseille il y en aura du headbang! Au moins moi contre la barrière
Et du coup une autre petite question. Le public cri "Téléphone" ou "Insus"?
05 Mai 2016, 18:29
Blakelf a écrit:Et du coup une autre petite question. Le public cri "Téléphone" ou "Insus"?
Tu pourras dormir cette nuit si tu n'as pas la réponse avant de te coucher ?
05 Mai 2016, 18:31
Je crois pas
21 Mai 2016, 11:14
Hello à tous!
Je voulais savoir qui sera au concert ce mardi 24 à Marseille
21 Mai 2016, 12:55
ma cousine.
22 Mai 2016, 07:11
Zenith de Toulouse blindé, 2h30 de best of, ambiance hallucinante.
Excellente soirée !
22 Mai 2016, 10:07
vaijuju a écrit:Tiens tiens, ils seront fin juin à Beauregard (14,près de Caen) et au Zénith de Caen en Octobre, pour ceux qui voudront du rab ! je vais me contenter du festival

Finalement je suis entrain de me dégonfler avec le festival, pourtant en plus de Téléphone , il y aura Last Train et un autre groupe... comme je n'ai pas plus que ça de motivations , je vais passer mon tour , j'ai encore plus d'un mois pour me décider
22 Mai 2016, 15:32
Très bon concert à Toulouse avec une grosse ambiance comme l'a dit Papy K . Bon je ne suis pas un acharné du groupe mais ils ont quand même un paquet de titres qui tuent la mort (surtout sur les 2 premiers albums). Hier soir, j'ai même apprécié les versions live des titres funkysant d'Un autre Monde. L'énergie de Kolinka est incroyable même si il n'est pas hyper technique. Et le type va avoir 63 ans dans 2 mois.
Franchement, ça reste un groupe à voir.
22 Mai 2016, 15:37
Leur succès de l'époque n'était pas usurpé , un putain de bon groupe de Rock , mais il y avait Trust pour les plus chevelus d'entre nous
Dernière édition par
caraibes46 le 22 Mai 2016, 20:54, édité 1 fois au total.
22 Mai 2016, 19:49
the nightprowler a écrit:Très bon concert à Toulouse avec une grosse ambiance comme l'a dit Papy K . Bon je ne suis pas un acharné du groupe mais ils ont quand même un paquet de titres qui tuent la mort (surtout sur les 2 premiers albums). Hier soir, j'ai même apprécié les versions live des titres funkysant d'Un autre Monde. L'énergie de Kolinka est incroyable même si il n'est pas hyper technique. Et le type va avoir 63 ans dans 2 mois.
Franchement, ça reste un groupe à voir.
Faut dire que les titres pop ont pris un virage rock voire hard rock très sympa ! ... et rien que le son et l'énergie de Kolinka valent en effet le détour !
22 Mai 2016, 20:20
2 questions :
1. Ont-ils ont joué Le Vaudou, Fleur de ma ville ou autre chose en rappel avant "tu vas me manquer" ?
2. le record de décibels publics a-t il ete vaincu ?
Question subsidiaire :Sachant que Kolinka est un spectacle à lui tout seul, Electric cité a t il été un des moments clefs de la soirée ?
23 Mai 2016, 18:19
1/ Vaudou non, Fleur de ma ville non. Je crois que c'était Ca, c'est vraiment toi en premier rappel avant Tu vas me manquer en second rappel.
2/ Y a pas eu de concours même si Aubert l'a évoqué à un moment dans le premier tiers du concert il me semble mais sans suite. Il a peut être estimé que c'était un gimmick carrément inutile finalement. D'ailleurs j'ai trouvé l'échange entre les musicos et le public plutôt sain et free style. Pas grossièrement calculé donc.
Sinon Electric Cité fut, de façon globale, l'un des grands moments selon moi . Jouissif.
Je veux rajouter que j'ai apprécié la sobriété de la mise en scène. Pas d'écran géant. Des lights simples et aucun effet visuel.