Accéder au contenu

Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar caraibes46 » 19 Mai 2016, 21:11

Belle review Sébastien , fils de Jupiter , le plus dur est passé maintenant :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar ACDCGNR » 19 Mai 2016, 21:19

Bur a écrit:Respire mec, je veux juste dire que tu ne devais pas être loin de nous :D


Excuse moi la gentillesse sur ce fofo m'a rendu un peu susceptible. J'étais au niveau de l'articulation entre le catwalk fixe et le machin qui remonte sur LTBR
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sebastien » 19 Mai 2016, 21:51

Bur,Jul',Antho,C46, merci pour vos retours :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar malcolmyoung » 20 Mai 2016, 00:28

J'avais oublié la vidéo de rock'n'roll train prise à werchter, vous parliez du geste d'angus derrière son dos, on le voit à 3:03
https://www.youtube.com/watch?v=xwTDw4CyUto

Une indication aux autres musicos ? Ou simplement une mimique ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Riffraff » 20 Mai 2016, 08:03

Comme je l'ai lu ici, je suis sortie mitigé également après le concert.
Musicalement, ça le fait, c'est un super groupe. Grosse prod. Son puissant et précis. Mais ce qui revient le plus après ce concert c'est que finalement ce n'était pas vraiment mon groupe. Bah oui... On se l'approprie, on l'aime pour certains choses bien personnelles, des détails, et la... On est perdu. J'ai perdu des repères.
Attention j'ai apprécié ce concert, Axl chante bien et je suis persuadé que c'est le bon et seul choix possible pour le remplacement de Brian.

Ce qui est perturbant aussi, c'est de voir le groupe sur la même scène que l'année dernière ; normal c'est la même tournée ; mais encore une fois, il y a un sentiment que quelque chose cloche (et ce n'est pas Hells Bells).

Il me faudra du temps pour que j'aime ce groupe autant que celui des années précédentes. Pourtant je suis partie super excité à ce concert. On m'avait tellement parlé de l'énergie 2016, donc je n'avais pas d'apriori.

Et puis il y a r'n'r damnation, if you want blood et ce putain de Riff Raff (si c'est mon pseudo, ce n'est pas pour rien, j'adore ce morceau). J'avais super envie de l'entendre. Et finalement j'ai vu ce groupe le jouer d'une façon parfaite je trouve (malgré un petit couac d'Angus, pas grave), Axl debout sur le début. Tout était bon.
Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu joué par mon groupe. C'était pas un tribute band, c'était bien AC/DC, mais ce n'était plus mon groupe.

J'espère tout de même qu'ils continuent avec album et tournée. Car ça serait dommage d'abandonner,alors que l'énergie est la, et l'envie apparemment.

D'ici là, ça sera peut-être mon groupe a nouveau.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2016, 08:14

Merci encore une fois à tous pour vos impressions.

Date après date, il se dégage quand même des lignes de force sur la prestation de cet AC/DC-là parmi les addicts du groupe. On verra si les lignes bougent encore avec un Axl plus libre de ses mouvements.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bon&Brian » 20 Mai 2016, 09:12

Beaucoup trop d'amour dans ce topic...

Werchter m'a laissé un goût un peu amer. J'ai trouvé le groupe peu en confiance, pas vraiment carré par rapport aux deux dates précédentes auxquelles j'ai assisté. Axl m'a lassé. "Trop criard, trop haut perché, pas mal de titres massacrés" diront mes amis présents. Certains ont vu le groupe avec Brian 4 ou 5 fois. Il leur a manqué. A moi aussi. Et les allers-retours incessants des belges pour recharger en bière pendant le concert...Beaucoup finiront avec leur vélo dans le fossé sur le chemin du retour (tiens, prends ça) :mrgreen:

Mais tout est relatif hein. On passe quand même un bon moment. J'attendai simplement plus du groupe suite à la belle perf' marseillaise.

Temps fort : Rock'N Roll Damnation. Une bombe, comme la ptite blonde derrière (tu l'as vue Sam ??)
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2016, 09:16

Riffraff a écrit:Comme je l'ai lu ici, je suis sortie mitigé également après le concert.
Musicalement, ça le fait, c'est un super groupe. Grosse prod. Son puissant et précis. Mais ce qui revient le plus après ce concert c'est que finalement ce n'était pas vraiment mon groupe. Bah oui... On se l'approprie, on l'aime pour certains choses bien personnelles, des détails, et la... On est perdu. J'ai perdu des repères.
Attention j'ai apprécié ce concert, Axl chante bien et je suis persuadé que c'est le bon et seul choix possible pour le remplacement de Brian.

Ce qui est perturbant aussi, c'est de voir le groupe sur la même scène que l'année dernière ; normal c'est la même tournée ; mais encore une fois, il y a un sentiment que quelque chose cloche (et ce n'est pas Hells Bells).

Il me faudra du temps pour que j'aime ce groupe autant que celui des années précédentes. Pourtant je suis partie super excité à ce concert. On m'avait tellement parlé de l'énergie 2016, donc je n'avais pas d'apriori.

Et puis il y a r'n'r damnation, if you want blood et ce putain de Riff Raff (si c'est mon pseudo, ce n'est pas pour rien, j'adore ce morceau). J'avais super envie de l'entendre. Et finalement j'ai vu ce groupe le jouer d'une façon parfaite je trouve (malgré un petit couac d'Angus, pas grave), Axl debout sur le début. Tout était bon.
Mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu joué par mon groupe. C'était pas un tribute band, c'était bien AC/DC, mais ce n'était plus mon groupe.

J'espère tout de même qu'ils continuent avec album et tournée. Car ça serait dommage d'abandonner,alors que l'énergie est la, et l'envie apparemment.

D'ici là, ça sera peut-être mon groupe a nouveau.


Merci, dans le CDR ;)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 09:19

Bon&Brian a écrit: Temps fort : Rock'N Roll Damnation. Une bombe, comme la ptite blonde derrière (tu l'as vue Sam ??)


Argllll non ... d'un autre coté j'avais ton pote juste derrière moi et il me masquait la vue arrière :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2016, 09:20

Bon&Brian a écrit:Beaucoup trop d'amour dans ce topic...

Werchter m'a laissé un goût un peu amer. J'ai trouvé le groupe peu en confiance, pas vraiment carré par rapport aux deux dates précédentes auxquelles j'ai assisté. Axl m'a lassé. "Trop criard, trop haut perché, pas mal de titres massacrés" diront mes amis présents. Certains ont vu le groupe avec Brian 4 ou 5 fois. Il leur a manqué. A moi aussi. Et les allers-retours incessants des belges pour recharger en bière pendant le concert...Beaucoup finiront avec leur vélo dans le fossé sur le chemin du retour (tiens, prends ça) :mrgreen:

Mais tout est relatif hein. On passe quand même un bon moment. J'attendai simplement plus du groupe suite à la belle perf' marseillaise.

Temps fort : Rock'N Roll Damnation. Une bombe, comme la ptite blonde derrière (tu l'as vue Sam ??)


Dans le CDR, avec la dernière phrase ^^ :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 09:23

rien ne me sera épargné :cry: :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Sam Lightning » 20 Mai 2016, 09:24

J'avais aussi une petite blonde derrière, la seule à bouger avec moi dans cet océan de platitude...mais ce n'était pas une bombe :mrgreen:

Par contre, +1000 pour les allers-retours incessants, c'est vraiment chiant d'être poussé toutes les 40 secondes par quelqu'un qui veut passer.
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar landslide » 20 Mai 2016, 10:29

Bon&Brian a écrit:
Temps fort : Rock'N Roll Damnation. Une bombe, comme la ptite blonde derrière (tu l'as vue Sam ??)


Est-ce qu'elle a accroché sa touffe (de cheveux) dans ta veste ? Lui as-tu offert un badge ? :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Bon&Brian » 20 Mai 2016, 10:55

Je ne sais pas si ma maigre contribution méritait d'être dans le CDR à côté d'autres proses bien plus charnu(e)s (attention, double-sens...)

landslide a écrit:
Bon&Brian a écrit:
Temps fort : Rock'N Roll Damnation. Une bombe, comme la ptite blonde derrière (tu l'as vue Sam ??)


Est-ce qu'elle a accroché sa touffe (de cheveux) dans ta veste ? Lui as-tu offert un badge ? :mrgreen:


Trop timide, elle préférait les bonnes grosses joues roses d'Axl haha.

Personne n'a remarqué le démarrage du 2ème solo en lieu et place du 1er sur LTBR ? Il s'est bien repris après ! C'est pro.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Werchter, 16 mai 2016, Festivalpark

Messagepar Riffraff » 20 Mai 2016, 13:49

Si j'avais vu le plantage d'Angus sur LTBR. Il est même partie en duckwalk, et du coup son solo était un peu bizarre apres s'être rattrapé.
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités