wholelottarosie1 a écrit:Heureusement que les fans de Bon, n'ont pas
Boycotté AC/DC à l'arrivé de Brian...,,,,,,,!
Pour l'avoir vécu, Brian est loin d'avoir été accueilli à bras ouverts par les fans éplorés mais il n'y avais pas internet à l'époque pour y déverser notre rage et notre désespoir.
Mais l'album Back in Black avait beau être excellent, le nouveau chanteur n'a pas échappé aux critiques et au scepticisme des fans.
Puis au fils du temps on s'est habitué à son style, à sa voix, au nouveau style du groupe tout entier d'ailleurs, on a apprécié Brian pour son talent et non pas pour la capacité qu'il avait à remplacer plus ou moins bien Bon Scott.
vaijuju a écrit:les tables d'écoles ont morflé ! avec les noms de groupes, je ne parle pas des couvertures de cahiers et des classeurs, ni des cartables
nuageuse13 a écrit:Sur tous mes classeurs, j'avais Keith Richards
jacky65 a écrit:Axl s'en sort très bien, certains morceaux semblent même à mon avis dégager plus d'énergie avec lui mais par contre le refrain de Dirty Deeds ça le fait pas, mais alors pas du tout !
nuageuse13 a écrit:vaijuju a écrit:les tables d'écoles ont morflé ! avec les noms de groupes, je ne parle pas des couvertures de cahiers et des classeurs, ni des cartables
Sur tous mes classeurs, j'avais Keith Richards![]()
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités